Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 17:50
superolive, qu'est ce qu'il y a encore? il y a un bouton pour m'ignorer utilises le
18 Juin 2009, 17:50
superolive, D'ailleurs il me semble que la L1 c'était fini pour lui. Finalement...
18 Juin 2009, 17:51
Steven_defour, arrête ! Les "pro Diouf" vont croire que nous nous acharnons sur le meilleur président qu'ait connu l'OM !
Après ça reste du bakchich ! Nous savons tous qu'ils ont une dent contre Diouf. Mais bon il faut quand même noter que des joueurs comme Moussilou ne sont pas venus pour jouer à l'OM, mais bien pour que des gens autour du joueur touchent du pognon !
18 Juin 2009, 17:52
Magneto, je ne savais pas que j'étais en train de parler de la L1
18 Juin 2009, 17:56
Je viens de me retaper l'ITW de RLD du 7/12.
Heureusement que Diouf n'a pas écouté RLD en achetant Brandao au lieu de ce que proposait RLD.
Les manques que vous évoquez vont-ils être comblés au mercato d'hiver ?
Il y a deux écoles au club : l'une qui serait de prendre un attaquant en janvier. L'autre serait de recruter plutôt un défenseur central voire un milieu défensif. Je suis plutôt pour la seconde solution. Au niveau de l'attaque, nous avons des solutions avec Valbuena - qui peut nous aider dans ce registre -, Samassa et Grandin. On prendra un autre attaquant la saison prochaine si nous sommes en Ligue des champions. Mais pas maintenant.
ITW complète
http://football.le10sport.com/ligue1/me ... es_40133_a
18 Juin 2009, 17:58
Mon avis sur la question :
Diouf et Anigo n'avait pas atteint le meilleur d'eux même à la tête de l'OM, mais n'en étaient pas loin. Je pense que s'ils étaient resté en place une saison de plus, ça aurait pu être la bonne pour le titre.
RLD aurait pu changer la tête du club à ce moment là, tout le monde aurait été content. Mais voilà....
RLD gére l'OM, "SON CLUB DE FOOT" n'importe comment. Il décide de dégager tout le monde et de mettre un bordel monstrueux à la plus mauvaise période. Pas que je sois un pro Diouf/Anigo, mais je juge simplement le moment très inopportun pour décapiter le club de son Président, son Directeur Sportif et son Directeur Administratif.
Bref, comme d'habitude LD a fait une grosse merde alors maintenant j'espère qu'il va réagir rapidement, avec discernement et réflexion, mais au regard de la déclaration de
ça ne me parait pas gagné...
On est parti pour une éniéme année de transition de mes deux, et franchement, ça commence sérieusement à casser les burnes.
Une solution : LA RÉVOLUTION
18 Juin 2009, 17:59
Steven_defour, Diouf n'était pas le patron du Barça.
En fait ton article c'est de la daube, et puis pour aller plus loin on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Cela a commencé il y a quelques mois déjà , ( affaire Gerets ... ) , personne n'est clair dans cette histoire.
Rajoutes à cela l'excitation des journaleux , autant te dire que tout ce que tu vas lire ou entendre c'est surement la vérité à 50 % près
Pour moi faut tourner la page , dis toi bien que si RLD l'a viré c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire ( bonnes pour lui en tout cas ).
18 Juin 2009, 18:02
On a un cap à franchir, çàd être champion. C'est sans ambiguïté. RLD doit tout mettre en oeuvre pour qu'on soit champions. Si on l'est pas, qu'il se casse enfin !
Qu'il laisse DD manager, et ensuite qu'il mette un putain de bon president... il aura pas droit à l'erreur, et qu'il nous fasse pas la blague de mettre Anigo, même en intérimaire.
18 Juin 2009, 18:03
Confetize a écrit:Mon avis sur la question :
Diouf et Anigo n'avait pas atteint le meilleur d'eux même à la tête de l'OM, mais n'en étaient pas loin. Je pense que s'ils étaient resté en place une saison de plus, ça aurait pu être la bonne pour le titre.
RLD aurait pu changer la tête du club à ce moment là, tout le monde aurait été content. Mais voilà....
RLD gére l'OM, "SON CLUB DE FOOT" n'importe comment. Il décide de dégager tout le monde et de mettre un bordel monstrueux à la plus mauvaise période. Pas que je sois un pro Diouf/Anigo, mais je juge simplement le moment très inopportun pour décapiter le club de son Président, son Directeur Sportif et son Directeur Administratif.
Bref, comme d'habitude LD a fait une grosse merde alors maintenant j'espère qu'il va réagir rapidement, avec discernement et réflexion, mais au regard de la déclaration de
ça ne me parait pas gagné...
On est parti pour une éniéme année de transition de mes deux, et franchement, ça commence sérieusement à casser les burnes.
Une solution : LA RÉVOLUTION
Je suis preneur....
18 Juin 2009, 18:05
diouf n'a fait que des erreurs de recrutement... que ça!!!!..
seul cheyrou trouve grâce à mes yeux et accessoirement Niang...
en ce qui concerne mandanda initialement il n'était pas venu pour être titulaire.. tout le reste je dis bien TOUT le reste oscille du moyen bon...
sous l'ère diouf nous n'avons eu AUCUN joueur étranger de valeur... aucun...
valbuena, bonnart, ziani, cana, brandao, kaboré rien prouvé, zenden qui peu joué, civelli et encore je suis gentil très gentil...
... à l'affligeant voire à l'incompréhensible...
visez moi cet ensemble de pébrons tous recrutés par la paire idoine si j'en crois 80% des suppos du club Samassa, cesar, erbate, bonnissel, cissé, moussilou, oruma, maoulida, bamogo, rodriguez sur une cheville, cissé sur une jambe et une pastèque, hamel; sennaoui, camara, Givet, mears, akalé, krupoviesa, koke, luyindula, Arrache, andré luis, faty, zubar..;
c'est tout siimplement fou de voir et de lire autant d'aveuglement en faveur de cet arriviste incompétent...
je n'ai pas cité volontairement lamouchi, beye, pagis ribery qui sont partis illico sans être remplacer ou simplement par des joueurs busesques déjà cités...
que dire de la nomination d'emon? en fin comment peut-on arguer face à des faits sacrés comme ceux là!!!
Bref c'est plus les lunettes de diouf, c'est une opération d'urgence de la cornée...voire généralisée qu'il faudrait à certains...
18 Juin 2009, 18:06
bonsoir à tous, je suis un nouveau membre du forum.Le problème, le malaise, le cancer de l'OM c'est RLD cela fait 13 ans qu'il est malheureusement à la téte du club et le bilan est honteux.Un bref récapitulatif de son incompétence: un patron jamais présent, mauvaise négociation des droits TV avec cela l'om aurait plus d'argent (jurisprudence ajax), contrat avec Adidas dérisoire, un stade avec une architecture pitoyable, avec lui l'Om a une image de ridicule, des défaites humiliantes en pagailles, 0 TROPHES,etc...Il est temps de dresser un constat d'échec de l'actionnaire (bidon) majoritaire et de réclamer son départ. N'oubliez pas qu'il a été mentionné par l'ennemi Le Graet.Boycottons tout produit OM, la L1.Pour ma part j'ai rendu mon décodeur.Tant qu'il sera là l'OM ne fera rien
18 Juin 2009, 18:12
gfunk, tu te punis toi même là.
Moi le décodeur je le rendrais pas (bon en même temps je l'ai pas), mais effectivement maintenant ma passion pour l'OM a bien flanchée grâce à RLD. C'est pas pour ça qu'il faut foutre le club encore plus dans la merde.
Si les supporters et surtout groupes de supporters (tonini first) veulent mettre le feu aux poudres et que l'ont vive à cause d'eux une saison de merde, là c'est à eux que j'en voudrais énormément et encore plus qu'à RLD...
alors qu'ils arrêtent de chialer sur leur pote Dioufy qui a tout fait pour qu'ils soient "nourris et logés", et qu'ils soutiennent leur club. C'est la meilleure chose à faire.
Car si Deschamps voit que c'est la merde qui se profile, il aura tout à perdre. S'il démissionne avant la 1ère journée, je le comprendrais et le soutiendrait à 100%.
On est en passe d'être enfin champions, putain ne gâchons pas tout.
Bienvenue à toi au passage.
18 Juin 2009, 18:13
Qui a filé l'url du forum à Tonini?
18 Juin 2009, 18:15
peezee a écrit:Qui a filé l'url du forum à Tonini?
18 Juin 2009, 18:16
Hogweed a écrit:visez moi cet ensemble de pébrons tous recrutés par la paire idoine si j'en crois 80% des suppos du club.
A propos de suppo, t'aurais pas oublié de prendre ton Temesta ?
18 Juin 2009, 18:17
en 1999 depart de laurent blanc resultat on joue le maintien
en 2009 depart de pape diouf resultat ..............
18 Juin 2009, 18:18
chaque année quelqu'un est parti donc c'est débile ce que tu dis
si on bouleverse rien et qu'on continu les pistes en mercato c'est bon
18 Juin 2009, 18:18
fourcroy a écrit:Hogweed a écrit:visez moi cet ensemble de pébrons tous recrutés par la paire idoine si j'en crois 80% des suppos du club.
A propos de suppo, t'aurais pas oublié de prendre ton Temesta ?
en tout cas diouf vous a particulièrement bien fourni en lexomil... ça c'est clair vu le nombre d'endormis...sous son ère...
18 Juin 2009, 18:19
mouais,tonini fait le beau si Rld lui leve la gestion des abos ca va lui faire drole