Modérateur: Modérateurs
Les manques que vous évoquez vont-ils être comblés au mercato d'hiver ?
Il y a deux écoles au club : l'une qui serait de prendre un attaquant en janvier. L'autre serait de recruter plutôt un défenseur central voire un milieu défensif. Je suis plutôt pour la seconde solution. Au niveau de l'attaque, nous avons des solutions avec Valbuena - qui peut nous aider dans ce registre -, Samassa et Grandin. On prendra un autre attaquant la saison prochaine si nous sommes en Ligue des champions. Mais pas maintenant.
Confetize a écrit:Mon avis sur la question :
Diouf et Anigo n'avait pas atteint le meilleur d'eux même à la tête de l'OM, mais n'en étaient pas loin. Je pense que s'ils étaient resté en place une saison de plus, ça aurait pu être la bonne pour le titre.
RLD aurait pu changer la tête du club à ce moment là, tout le monde aurait été content. Mais voilà....
RLD gére l'OM, "SON CLUB DE FOOT" n'importe comment. Il décide de dégager tout le monde et de mettre un bordel monstrueux à la plus mauvaise période. Pas que je sois un pro Diouf/Anigo, mais je juge simplement le moment très inopportun pour décapiter le club de son Président, son Directeur Sportif et son Directeur Administratif.
Bref, comme d'habitude LD a fait une grosse merde alors maintenant j'espère qu'il va réagir rapidement, avec discernement et réflexion, mais au regard de la déclaration de ça ne me parait pas gagné...
On est parti pour une éniéme année de transition de mes deux, et franchement, ça commence sérieusement à casser les burnes.
Une solution : LA RÉVOLUTION
peezee a écrit:Qui a filé l'url du forum à Tonini?
Hogweed a écrit:visez moi cet ensemble de pébrons tous recrutés par la paire idoine si j'en crois 80% des suppos du club.
fourcroy a écrit:Hogweed a écrit:visez moi cet ensemble de pébrons tous recrutés par la paire idoine si j'en crois 80% des suppos du club.
A propos de suppo, t'aurais pas oublié de prendre ton Temesta ?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 173 invités