18 Juin 2009, 17:07
Jester a écrit:Didier Deschamps a écrit:"Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près.
C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.
Quand je vous disais que Deschamps pourrait très bien claquer la porte avant le début de saison...
18 Juin 2009, 17:08
18 Juin 2009, 17:12
rvpm a écrit:grillaume a écrit:rvpm a écrit:grillaume a écrit:Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...
mdr !! c'est quoi un OM ambitieux ?
t'es de ceux qui croient que RLD va investir dans le club maintenant que diouf est partie ?
tu penses que le prochain President sera un meilleur negociateur que diouf ?
Cà dépend, si c'est pour négocier avec samassa
Allez samassa mis à part tu prends Hilton, erbate, HBA, Koné
Peut être que çà c'est pas avéré si bon que çà
Rappelle moi qui ils ont pris bordeaux qui coute le même prix que HBA et qui a mis autant de buts et de passes décisives que les 4 réunis et qui vient de signer 4 ans.
Le Lucho il existait déjà l'année dernière, c'est DD qui en parle depuis 1 mois
18 Juin 2009, 17:12
Jester a écrit:Luis qui dit qu'il verrait bien Anigo Président de l'OM ou même en intérim
Allez mettons Anigo, paris prend Luis en président et on aura neuneu et neuneu à la tête des 2 clubs les plus ridicules de la L1
18 Juin 2009, 17:13
burzet a écrit:Jester a écrit:Didier Deschamps a écrit:"Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près.
C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.
Quand je vous disais que Deschamps pourrait très bien claquer la porte avant le début de saison...
c'est parti pour le bordel....!!!!
Quelle décision de RLD MAGNIFIQUE ...
18 Juin 2009, 17:17
18 Juin 2009, 17:21
rvpm a écrit:grillaume a écrit:rvpm a écrit:grillaume a écrit:Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...
mdr !! c'est quoi un OM ambitieux ?
t'es de ceux qui croient que RLD va investir dans le club maintenant que diouf est partie ?
tu penses que le prochain President sera un meilleur negociateur que diouf ?
Cà dépend, si c'est pour négocier avec samassa
Allez samassa mis à part tu prends Hilton, erbate, HBA, Koné
Peut être que çà c'est pas avéré si bon que çà
Rappelle moi qui ils ont pris bordeaux qui coute le même prix que HBA et qui a mis autant de buts et de passes décisives que les 4 réunis et qui vient de signer 4 ans.
Le Lucho il existait déjà l'année dernière, c'est DD qui en parle depuis 1 mois
18 Juin 2009, 17:24
Thorgal a écrit:uToPi a écrit:et les admins, vous êtes vraiment pas dans le coups, virez moi ce smiley
T'inquiètes pas, Diouf ça va être l'Arlésienne du forum, quand on va comparer le bilan de ses successeurs ça va être rigolo
18 Juin 2009, 17:28
18 Juin 2009, 17:29
18 Juin 2009, 17:31
18 Juin 2009, 17:38
Steven_defour a écrit:http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-condamne,08060.html
Article très intéressant
burzet a écrit:La DNCG n'a pas encore fait son apparition???
18 Juin 2009, 17:40
18 Juin 2009, 17:40
18 Juin 2009, 17:41
En clair que Pape Diouf doit signer les contrats des joueurs personnellement, et à ce titre assumer sa responsabilité de représentant légal du club…chose qui n’enchante que petitement l’ancien agent de joueur.
Dans les minutes du PV du 10 décembre, que Bakchich a pu parcourir, sa désapprobation se veut claire. Arguant qu’une telle procédure allait entraîner des soucis dans le quotidien du club puisque « Julien Fournier signe (ndr, secrétaire général du club) l’ensemble des contrats, il les négocie, puis il lui en rendait compte », Diouf fait la moue.
18 Juin 2009, 17:43
18 Juin 2009, 17:45
18 Juin 2009, 17:48