rvpm a écrit:grillaume a écrit:rvpm a écrit:grillaume a écrit:Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...
mdr !! c'est quoi un OM ambitieux ?
t'es de ceux qui croient que RLD va investir dans le club maintenant que diouf est partie ?
tu penses que le prochain President sera un meilleur negociateur que diouf ?
Cà dépend, si c'est pour négocier avec samassa
Allez samassa mis à part tu prends Hilton, erbate, HBA, Koné
Peut être que çà c'est pas avéré si bon que çà
Rappelle moi qui ils ont pris bordeaux qui coute le même prix que HBA et qui a mis autant de buts et de passes décisives que les 4 réunis et qui vient de signer 4 ans.
Le Lucho il existait déjà l'année dernière, c'est DD qui en parle depuis 1 mois
je vais pas rentrer dans le débat de comparer joueur après joueur, on est pas de FM, il suffit pas de mettre x millions sur un joueur pour qu'il vienne. et le rendement d'un joueur c'est pas un science exacte, t'as des joueurs qui s'adaptent, d'autre qui mettent du temps d'autre jamais. sinon il n'y a plus qu'a filer directement la prochaine CL au Real directement
moi je crois dans les valeurs de la stabilité, quand triaud ou aulas se plantent sur un recrutement, et bien ils ne se font pas virer, et année aprés année ton group s'étoffe, la valeur intriseque du groupe augmente et les "raté" de recrutement ont de moins en moins d'impact sur les performances globale.
il est pas question d'être un inconditionnel beat de diouf, n'empeche que la dynamique etait pas mal,
il se peut meme que le remplacant soit tres compétant, mais il va mettre 4 ans a prendre la mesure de la fonction, malheureusement il se fera débarquer dans 2 ans