[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

Messagepar burzet » 18 Juin 2009, 17:07

Jester a écrit:
Didier Deschamps a écrit:"Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près.
C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.

Quand je vous disais que Deschamps pourrait très bien claquer la porte avant le début de saison...

:cretin: :cretin: :cretin:

c'est parti pour le bordel....!!!!
Quelle décision de RLD MAGNIFIQUE ...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Juin 2009, 17:08

Luis qui dit qu'il verrait bien Anigo Président de l'OM ou même en intérim #-o
Allez mettons Anigo, paris prend Luis en président et on aura neuneu et neuneu à la tête des 2 clubs les plus ridicules de la L1 :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Yamaneko » 18 Juin 2009, 17:12

rvpm a écrit:
grillaume a écrit:
rvpm a écrit:
grillaume a écrit:
Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...

mdr !! c'est quoi un OM ambitieux ?

t'es de ceux qui croient que RLD va investir dans le club maintenant que diouf est partie ?

tu penses que le prochain President sera un meilleur negociateur que diouf ?

Cà dépend, si c'est pour négocier avec samassa :|

Allez samassa mis à part tu prends Hilton, erbate, HBA, Koné

Peut être que çà c'est pas avéré si bon que çà

Rappelle moi qui ils ont pris bordeaux qui coute le même prix que HBA et qui a mis autant de buts et de passes décisives que les 4 réunis et qui vient de signer 4 ans.

Le Lucho il existait déjà l'année dernière, c'est DD qui en parle depuis 1 mois

Mais...
Hilton a la base c'était pas une mauvaise idée et de toute manière ce n'est pas un recrutement raté
Il y a un an c'était plus sensé de recruter HBA que Gourcuff désolé, on dirait RLD là :cretin:
Koné c'est Gerets qui le voulait, il était mauvais parce que pas adapté à notre jeu et pour moi il a rempli sa mission : mettre ses 10 buts, j'en attendais pas plus...
Parmi les transferts que tu cites seul celui de Erbate est une catastrophe.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 18 Juin 2009, 17:12

Jester a écrit:Luis qui dit qu'il verrait bien Anigo Président de l'OM ou même en intérim #-o
Allez mettons Anigo, paris prend Luis en président et on aura neuneu et neuneu à la tête des 2 clubs les plus ridicules de la L1 :cretin:

+10000
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pascalouch » 18 Juin 2009, 17:13

burzet a écrit:
Jester a écrit:
Didier Deschamps a écrit:"Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près.
C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.

Quand je vous disais que Deschamps pourrait très bien claquer la porte avant le début de saison...

:cretin: :cretin: :cretin:

c'est parti pour le bordel....!!!!
Quelle décision de RLD MAGNIFIQUE ...

Ca sent quand même la com' de circonstance pour l'ambiteux Dédèche... Et comme le Père Noël existe, il aura droit rapidement à un organigramme où il figurera avec des prérogatives élargies... dingue non ?

Et je met une pièce sur le fait qu'il ne partira que pour prendre la place de Raymond quand celui ci se sera définitivement ridiculisé en 2010.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar superolive » 18 Juin 2009, 17:17

Pascalouch, +1 c'est cousu de fil blanc
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar grillaume » 18 Juin 2009, 17:21

rvpm a écrit:
grillaume a écrit:
rvpm a écrit:
grillaume a écrit:
Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...

mdr !! c'est quoi un OM ambitieux ?

t'es de ceux qui croient que RLD va investir dans le club maintenant que diouf est partie ?

tu penses que le prochain President sera un meilleur negociateur que diouf ?

Cà dépend, si c'est pour négocier avec samassa :|

Allez samassa mis à part tu prends Hilton, erbate, HBA, Koné

Peut être que çà c'est pas avéré si bon que çà

Rappelle moi qui ils ont pris bordeaux qui coute le même prix que HBA et qui a mis autant de buts et de passes décisives que les 4 réunis et qui vient de signer 4 ans.

Le Lucho il existait déjà l'année dernière, c'est DD qui en parle depuis 1 mois

je vais pas rentrer dans le débat de comparer joueur après joueur, on est pas de FM, il suffit pas de mettre x millions sur un joueur pour qu'il vienne. et le rendement d'un joueur c'est pas un science exacte, t'as des joueurs qui s'adaptent, d'autre qui mettent du temps d'autre jamais. sinon il n'y a plus qu'a filer directement la prochaine CL au Real directement

moi je crois dans les valeurs de la stabilité, quand triaud ou aulas se plantent sur un recrutement, et bien ils ne se font pas virer, et année aprés année ton group s'étoffe, la valeur intriseque du groupe augmente et les "raté" de recrutement ont de moins en moins d'impact sur les performances globale.

il est pas question d'être un inconditionnel beat de diouf, n'empeche que la dynamique etait pas mal,

il se peut meme que le remplacant soit tres compétant, mais il va mettre 4 ans a prendre la mesure de la fonction, malheureusement il se fera débarquer dans 2 ans
grillaume
Newbie

Messagepar burzet » 18 Juin 2009, 17:24

Thorgal a écrit:
uToPi a écrit:et les admins, vous êtes vraiment pas dans le coups, virez moi ce smiley :diouf:

T'inquiètes pas, Diouf ça va être l'Arlésienne du forum, quand on va comparer le bilan de ses successeurs ça va être rigolo

c'est clair....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 18 Juin 2009, 17:28

Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gob » 18 Juin 2009, 17:29

Pour le moment, le successeur de Diouf ne fait en effet pas mieux que lui : aucun titre depuis son arrivée.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 18 Juin 2009, 17:31

La DNCG n'a pas encore fait son apparition??? :mrgreen:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Juin 2009, 17:38

Steven_defour a écrit:http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-condamne,08060.html

Article très intéressant :wink:

est ce qu'on peut réellement consulter ces archives ou est ce inventé ?
parce que ca charge diouf quand même ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 18 Juin 2009, 17:38

On apprend pas grand chose, si ce n'est des choses auxquelles on aurait pu penser nous aussi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 18 Juin 2009, 17:38

burzet a écrit:La DNCG n'a pas encore fait son apparition??? :mrgreen:

Pourquoi veux-tu que la DNCG demande des comptes ? Veyrat n'a fait que présenter un bilan et un budget validé par l'actionnaire. Le jour où le club changera de main, l'OM passera à nouveau devant la DNCG.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 18 Juin 2009, 17:40

gob, et puis connaître ce qui s'est réellement passé durant l'assemblée générale, je trouve ça gros !
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 18 Juin 2009, 17:40

Puisque Aulas ne pourra pas se servir de son livre de proverbes africains,
je vous en donne un qui ira bien pour Dreyfus et Diouf :

"C'est celui dont tu a soigné l'impuissance qui te prend ta femme"

Et un petit pour Anigo qui est parti pour rester malgré ses déclarations :

"Quand on a mangé salé, on ne peut plus manger sans sel"

Bon vent à Pape !!!
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 18 Juin 2009, 17:41

gob,
En clair que Pape Diouf doit signer les contrats des joueurs personnellement, et à ce titre assumer sa responsabilité de représentant légal du club…chose qui n’enchante que petitement l’ancien agent de joueur.

Dans les minutes du PV du 10 décembre, que Bakchich a pu parcourir, sa désapprobation se veut claire. Arguant qu’une telle procédure allait entraîner des soucis dans le quotidien du club puisque « Julien Fournier signe (ndr, secrétaire général du club) l’ensemble des contrats, il les négocie, puis il lui en rendait compte », Diouf fait la moue.

C'est à mon avis ce qu'il faut retenir

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 18 Juin 2009, 17:43

Steven_defour, là tu entretiens la rumeur que Diouf ne veut surtout pas se faire mouiller dans des contrats douteux !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 18 Juin 2009, 17:45

marseillais74, justement pourquoi aurait il eu peur de se mouiller si tout était clean?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar superolive » 18 Juin 2009, 17:48

Steven_defour, c'est bien au moins cela va t'occuper quelques jours cette histoire .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin