[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar peezee » 11 Juin 2009, 11:14

le touriste a écrit:Le bilan de Diouf, même s'il n'est pas parfait plaide pour lui. Il est inadmissible qu'un mec refusant de se déplacer à Marseille soit dans l'organigramme du club et pire qu'il ait des pouvoirs.

ouais, faudrait penser à faire virer RLD! :?

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 11 Juin 2009, 11:19

mistral gagnant a écrit:Si Laburne veux la place de Diouf. Il faudra qu il s installe à Marseille :idea:
& comme d hab :rld: ne donne pas signe de vie

J'ai cru comprendre que :rld: a rechuté et cherche au sens propre à y rester (en vie).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar mistral gagnant » 11 Juin 2009, 11:31

Personne ne connais son état de santé
Son copain l acarien disait que s allais mieux
De toute façon ça me choque que les réunions se fassent à Paris alors que la plupart des membres du conseils
vivent ici
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 11 Juin 2009, 11:39

de toute facon c'st la premiere fois que je vos de smarseillais content que le club puisse potentiellement etre géré loin de marseille.
Quand tu as 9 mec d'un conseil d'administration qui sont a marseille, que tu les previens 2 jours avant que le conseil se tiendra a paris parceque le president de ce conseil ne peut pas descendre, tu ne peux pas t'attendre a autre chose.

Sinon je pense que pour avoir une meilleure appreciation autant faire un SALC avec 2 choix (pas besoin de nuances) Diouf ou Labrune (ou autre parisien) on verra ou se situe le omliver lambda (cad informé ou pas).
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2009, 11:48

Diouf supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus c'est qu'il doit avoir des trucs à cahcer c'est pas possible.

Son bilan parle pour lui? oui et non, il a redressé le club mais on doit être exigeant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar psycho » 11 Juin 2009, 11:52

La guerre est déclaré, et Diouf se sent intouchable et se la joue opportuniste.
Sportivement et financièrement, le club se porte bien, il a le soutien des supporters et jouit d'une bonne presse globalement.
C'est le meilleur moment pour lui de se débarrasser de Labrune, ou au moins de confirmer son pouvoir au sein du club de manière plus prononcé.
Surtout que ça n'est pas la meilleur période pour qu'on le vire.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 11 Juin 2009, 11:54

Pancho11 a écrit:Diouf supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus c'est qu'il doit avoir des trucs à cahcer c'est pas possible.

Son bilan parle pour lui? oui et non, il a redressé le club mais on doit être exigeant

ou c'est peut etre parcequ'il est en frontline des qu'il y a un probleme au club, qu'il se tape les journalistes, la mairie, les employés du club, le supporters et que Laburne qui n'est pas audessus de lui ds l'organigramme (contre pouvoir ce n'est pas audessus) lui il est tranquille....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 11 Juin 2009, 11:55

De toute facon,la c'est allé trop loin,il en restera qu'un...Et entre diouf et lacouille,je prends diouf sans hésiter...Le mec est apprécié des joueurs,connu dans le milieu,a redoré le blason de l'OM,nous a presque permis de gagner un titre de champion (plus 2 CDF) en 5 ans quand lyon a mis 17 ans pour gagner son premier titre (ok c'est pas comparable),mais voila projet sportif cohérent...

Ya des trucs chelous c'est sur,ya son côté mégalo c'est chiant,mais quand je relis son itw dans l'equipe mag,je comprends une chose,c'est qu'il va aller au clash avec labrune et qu'il n'en restera qu'un...et si c'est labrune,j'y comprendrais rien...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2009, 11:57

le soucis c'est qu'il a fait la même histoire avec le prédecesseur de Labrune
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 11 Juin 2009, 11:59

Pancho11, Parce que c'est pas le monde des bisounours,chacun veut être calife à la place du calife...Dsl mais ces mecs la qui sont des bureaucrates qui conaissent rien au foot,cam 'intéresse pas pour diriger l'OM
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 11 Juin 2009, 12:02

ricorico a écrit:et si c'est labrune,j'y comprendrais rien...

Facile : si RLD est vraiment dans l'état que l'on dit et que le club pourrait bientôt se retrouver dans les mains d'héritiers qui n'en ont n'auront rien à secouer et cherchant juste à le vendre au plus offrant, c'est juste qu'on aura privilégié le "gestionnaire" qui respectera les consignes (... au début) et fera en sorte de maintenir le club dans l'autonomie financière actuelle permettant même de dégager un peu de cash pour rembourser un peu des sous investis et avoir l'air attirant pour un acheteur plutôt que le certes très sympathique et très soutenu président au bilan acceptable et aux ambitions sportives mais qui a besoin d'être contrôlé par un actionnaire présent -qui lui en a la légitimité- si on veut qu'il reste dans les clous que l'on définit (masse salariale, etc) faute de quoi il "use" les présidents du conseil de surveillance à n'en faire qu'à sa tête...
Pour peu que le gestionnaire en question ait l'oreille de RLD et rêve de devenir calife à la place du calife...

Prometteur pour le mercato, du coup #-o
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 11 Juin 2009, 12:08

ricorico a écrit:Pancho11, Parce que c'est pas le monde des bisounours,chacun veut être calife à la place du calife...Dsl mais ces mecs la qui sont des bureaucrates qui conaissent rien au foot,cam 'intéresse pas pour diriger l'OM

Perso, même si je ne suis pas un anti diouf qui me sert du moindre prétexte pour demander son scalp, je suis qd même étonné de voir qu'il arrive rarement à collaborer avec les gens "extérieurs".
Avec son ego et sa soif de pouvoir, il a rarement fait preuve de pragmatisme lors des "conflits", aussi bien au sein du club qu'avec d'autres dirigeants.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 11 Juin 2009, 12:13

psycho, Non mais il a des défauts c'est sur,les transferts suspects (mais pour quel impact au final?financiereemtn c'est pas samassa ou erbate ou moussilou qui plombent le budget,et sportivement ca nous fait des têtes de turcs à pourrir au moindre prétexte), son ego surdimensionné et son côté mégalo "je suis le patron,je suis le roi du monde"

Mais encore une fois,on sait ce qu'on perd,on sait pas ce qu'on gagne...
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 11 Juin 2009, 12:21

ricorico a écrit:Mais encore une fois,on sait ce qu'on perd,on sait pas ce qu'on gagne...

+1
Depuis tjrs RLD met 2 personne que tout opposes afin de réduire leurs influences
Diviser pour mieux régner comme dit le proverbe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 11 Juin 2009, 12:22

Faut toujours que RLD mette deux gars pour diriger le club, c'est quand même pas compliquer de nommer un patron qui décide de tout et est le vrai chef: Pape Diouf.
Surtout qu'on parle pas d'un illustre inconnu mais d'un gars qui sur les 5 dernières années a un bilan globalement positif (voire extrêmement positif si on compare à la période 1999/2004).

Quand aux transferts ratés je suis pas sur que beaucoup de monde se soit enrichi sur le dos de l'OM, Samassa est venu pour... 0.5M€, et sur Erbate on a fait une plus-value, ce sont juste des erreurs de recrutement, qui ne concernaient que des joueurs venus avec le statut de remplacent. Si on avait acheté Keita à 18M€ je comprendrai les reproches....
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 11 Juin 2009, 12:29

ricorico a écrit:Pancho11, Parce que c'est pas le monde des bisounours,chacun veut être calife à la place du calife...Dsl mais ces mecs la qui sont des bureaucrates qui conaissent rien au foot,cam 'intéresse pas pour diriger l'OM

Nous n'avons aucune preuve tangible que Labrune ne connait rien au foot. On peut néanmoins se féliciter qu'un contre pouvoir existe face à Diouf qui commence quand même à ne plus se sentir pissé. Les erreurs de recrutement de des deux dernières saisons + ses interviews peu flatteuses dans la presse font quand même état d'une personne qui souhaite avoir la main sur tous les dossiers de l'OM.
Modifié en dernier par marseillais74 le 11 Juin 2009, 12:33, modifié 2 fois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 11 Juin 2009, 12:32

Mais nan mais ce que je trouve ridicule, c'est que mettons Diouf jarte et Labrune arrive, on tardera pas à lui vomir dessus aussi parce qu'il y'aura toujours des "on dit", des interêts, des luttes d'influences et des parasites.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 11 Juin 2009, 12:34

boodream, t'inquiete Labrune aura son Laburne lui aussi....
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2009, 12:34

Soit disant Labrune a le soutient des Journaleux je me demandes pourquoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 11 Juin 2009, 12:40

Pancho11, Et pourquoi Bakchich crache toujours sur diouf?

Pour moi c'est pas un argument
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin