Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

18 Juin 2009, 14:05

bon Diouf on s'en fou non ? ce qui nous interesse c'est l'OM ? donc on parle de ceux qui restent ou ceux qui arrivent 8)

18 Juin 2009, 14:06

Castor_Troy a écrit:
Hogweed a écrit:
rvpm a écrit:Hogweed, pour un premier post, t'as tout donné? 8)

En tout cas le sujet t'as inspiré

merci!
je ne comprends pas tout ce foin à propos de diouf dont le bilan est largement contrasté si on l'analyse d'un peu plus loin que la crotte qui sort de notre nez.. pour moi il est même affligeant sur certains côtés... certes a pas été menacé de rélégation, certes, on s'est qualifié en LDC 3 années sur 5 mais pour y faire quoi? de la figuration dois je le rappeller? alors avec ce bilan diouf aurait réussi tu parles, en tout cas, on est toujoiurs le dindon, de la farce depuis que ce type est aux manettes, c'est tout ce que je vois!

gob, arrete de t'auto-parler avec tes multi-comptes!

:mrgreen:

Putain, mais on croit rêver, y'en a qui ont des couilles grosses comme celles d'Anigo pour s'inscrire juste pour venir pondre des conneries.
Le hasard et la chance existent, ok. Mais 3 saisons d'affilée en Champions' League, c'est plus de la chance, c'est du vaudou :lol:

18 Juin 2009, 14:07

gob, magic_chris, pour vous répondre, Diouf était plus qu'un sulbaterne d'entreprise, vous ne l'avez pas compris :

Information
Boniface : « Diouf a choisi entre son poste et son honneur » La rédaction - RMC.fr, le 18/06/2009

Directeur de l’IRIS (institut de relations internationales et stratégiques), fan de foot et co-auteur du livre d’entretiens avec Pape Diouf "De but en blanc", Pascal Boniface connaît bien le désormais ex-président de l’OM. Il revient pour nous sur le départ de ce dernier.

http://www.rmc.fr/edito/sport/81399/bon ... n-honneur/

On Veyrat si c'est mieux sans lui maintenant... On en reparlera quand ça tanguera

18 Juin 2009, 14:08

Doudou Coincoin a écrit:bon Diouf on s'en fou non ? ce qui nous interesse c'est l'OM ? donc on parle de ceux qui restent ou ceux qui arrivent 8)

D'accord mais sur un autre topic et avec ton vrai compte 8)

18 Juin 2009, 14:08

Thorgal, des la semai ne prochaine en gros :?

18 Juin 2009, 14:09

- Diouf, ce sont les départs outre celui de drogba qu'on peut lui imputer en parti, des flamini sans contrat, dos santos, van buyten, ribery, nasri, lamouchi, beye, barthez ,excusez du peu...

Non mais :ptdr:
Qu'on dise que Diouf est responsable du départ de Drogba je veux bien mais bon pour certains joueurs cité c'est gros...
Van Buyten quand il est parti n'était plus que l'ombre du joueur qu'il était la saison précédente.
Ribery on connait tous le gars hein, QI d'huitre, le mec voulait partir la saison d'avant et si il n'était pas parti il nous aurait joué le même sketch alors bon. Et puis il est parti pour faire le même coup au Bayern...
Nasri voulait parti et pour le voir marcher pendant les 3/4 du match je préfère qu'il soit à Arsenal...
Lamouchi voulait partir s'enterrer au Qatar qu'est-ce que tu veux chercher de plus...
Beye pareil que pour Van Buyten... Sauf que lui il voulait jouer dans un grand club. Résultat son grand club est en D2 Anglaise...
Et Barthez bon a la limite je veux bien mais bon... Y'a Mandanda maintenant et franchement y'a pas beaucoup de club pouvant se venter d'avoir un si bon gardien de but...

Je comprends qu'on puisse ne pas beaucoup aimer Diouf mais l'accuser des résultats du club (qui son pas de mauvais résultats même si il n'y a pas de titre) et de tous les maux du club c'est super gros quand même...

18 Juin 2009, 14:11

Bon j'espere que d'ici ce week end l'organigrame sera fixé ! l'idéal serait veyrat ou dantin et on laisse le reste et voila samedi on est a istanbul pour conclure cetin dimanche a porto pour lucho et lundi a Borogh pour Tuncay

18 Juin 2009, 14:12

Doudou Coincoin, T'es vivant? Je pensais que tu te serais pendu après avoir vu Alain Juppé danser :mrgreen:

18 Juin 2009, 14:15

Magneto, non j'ai quitté Bordeaux a ce moment par contre j'aurais du mal si on vivait une autre crise , je comptais prendre du recul mais visiblement c'est pas possible pas avec un sujet aussi bouillant

18 Juin 2009, 14:17

Morello a écrit:
- Diouf, ce sont les départs outre celui de drogba qu'on peut lui imputer en parti, des flamini sans contrat, dos santos, van buyten, ribery, nasri, lamouchi, beye, barthez ,excusez du peu...

Non mais :ptdr:
Qu'on dise que Diouf est responsable du départ de Drogba je veux bien mais bon pour certains joueurs cité c'est gros...
Van Buyten quand il est parti n'était plus que l'ombre du joueur qu'il était la saison précédente.
Ribery on connait tous le gars hein, QI d'huitre, le mec voulait partir la saison d'avant et si il n'était pas parti il nous aurait joué le même sketch alors bon. Et puis il est parti pour faire le même coup au Bayern...
Nasri voulait parti et pour le voir marcher pendant les 3/4 du match je préfère qu'il soit à Arsenal...
Lamouchi voulait partir s'enterrer au Qatar qu'est-ce que tu veux chercher de plus...
Beye pareil que pour Van Buyten... Sauf que lui il voulait jouer dans un grand club. Résultat son grand club est en D2 Anglaise...
Et Barthez bon a la limite je veux bien mais bon... Y'a Mandanda maintenant et franchement y'a pas beaucoup de club pouvant se venter d'avoir un si bon gardien de but...

Je comprends qu'on puisse ne pas beaucoup aimer Diouf mais l'accuser des résultats du club (qui son pas de mauvais résultats même si il n'y a pas de titre) et de tous les maux du club c'est super gros quand même...

et le reste relis l'ensemble du post... ce n'est pas une question affective... j'aime ou j'aime pas diouf, n'a pas d'importance...
je trouve et les faits sont là que c'est un incompétent arriviste melonné et honnêtement il s'est servi bien plus du club pour asseoir sa soif de reconnaissance à al limite de la psychose, qu'il ne l'a servi!!!
MERCI RLD!!! maintenant si tu gardes anigo je dirais que la partie anchoix, de la moite moite est toujours là car je ne dissocie pas les deux en terme de bizzness médiocre et d'incompétence...

18 Juin 2009, 14:19

Doudou Coincoin = Rocca ?

18 Juin 2009, 14:19

gob a écrit:
magic_chris a écrit:Thorgal, y a un minimum, à partir du moment où c'est pas ton fric, tu rends des comptes mais tu fais pas les choses dans le dos de l'actionnaire, ça a couté cher à RLD par le passé.

Je répète son éviction est archi logique et il ne peut s'en prendre qu'à lui. Et je trouve ça dommage car il faisait du bon boulot.

+1
faut arrêter d'aller chercher lus loin les causes de son éviction.

Sinon, personne n'a été surpris par la demi-une de l'équipe sur diouf.
J'avais jamais vu ça.
C'est volontaire à votre avis ?

Diouf leur en a tellement fait baver à ces nuisibles qu'ils se vengent

18 Juin 2009, 14:22

La conclusion de Pape DIOUF c'est:

- un égo surdimensionné qui l'ont amené à oublier quelle était sa place ces derniers temps : insubordinnation, manquement manifeste aux intérêts du club avec l'épisode Gerets, épanchement dans la presse des affaires internes du club contribuant à une mauvaise image de celui-ci,...

- démago avec les groupes de supporteurs qu'il a sû se mettre dans la poche à coups d'abonnements

- un bilan sportif positif mais pas extraordinaire lorsque l'on a le second budget de L1 : aucun titre (Paris, Lyon, Bordeaux ont fais mieux en 5 ans) mais 3 qualifications en CL d'affilée. Sans oublier 4 entraîneurs en 4 ans... Fernandez est parti car il n'arrivait pas à s'entendre avec le duo Anigo-Diouf, Emon est arrivé en désespoir de cause et Gerets n'a pas eu l'écoute souhaitée...

- des difficultés à collaborer : De la brosse, Labrune, Anigo au début, Fernandez, ...

- des transferts mitigés et une gestion de ces transferts pour le moins opaque.

Son bilan n'est pas si bon.

D'autre part un bon gestionnaire c'est quelqu'un qui dote son institution de structures péreennes qui peuvent et savent fonctionner sans lui. Aujourd'hui on dirait que sans Diouf, le navire OM coule. Alors soit c'est de l'intox, sorte de levée de bouclier de certains mange-râteliers autour du club qui craignent de perdre leurs prérogatives, soit effectivement le navire tangue ce qui m'amène à penser que Pape n'a pas effectué son boulot aussi bien qu'il l'aurait dû et que finalement les "intérêts supérieurs" du club est un concept aussi creux que l'intérêt général dans l'Administration.
Modifié en dernier par Einstein le 18 Juin 2009, 14:35, modifié 2 fois.

18 Juin 2009, 14:25

Thorgal a écrit:gob, magic_chris, pour vous répondre, Diouf était plus qu'un sulbaterne d'entreprise, vous ne l'avez pas compris :

Information
Boniface : « Diouf a choisi entre son poste et son honneur » La rédaction - RMC.fr, le 18/06/2009

Directeur de l’IRIS (institut de relations internationales et stratégiques), fan de foot et co-auteur du livre d’entretiens avec Pape Diouf "De but en blanc", Pascal Boniface connaît bien le désormais ex-président de l’OM. Il revient pour nous sur le départ de ce dernier.

On Veyrat si c'est mieux sans lui maintenant... On en reparlera quand ça tanguera

Mouais, Boniface qui défend Diouf, quelle surprise.

Sinon, tu est donc certain a 100 % que si ça se passe mal, c'est à cause du départ de Diouf ?
Il n'y a donc aucune chance que c'eût pu mal se passer avec Diouf à la tête du club ?

Un peu facile comme argument non ?

18 Juin 2009, 14:26

Morello a écrit:Lamouchi voulait partir s'enterrer au Qatar qu'est-ce que tu veux chercher de plus...
.

C'est pas du tout ce qu'il m'a dit, mais il devait mentir.

Einstein, +1

Nebuluss, oui :wink:

Einstein, très bonne analyse. =D>

18 Juin 2009, 14:29

Didier Deschamps a écrit:"Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près.
C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.

Quand je vous disais que Deschamps pourrait très bien claquer la porte avant le début de saison...

:cretin: :cretin: :cretin:

18 Juin 2009, 14:34

gob a écrit:
Thorgal a écrit:gob, magic_chris, pour vous répondre, Diouf était plus qu'un sulbaterne d'entreprise, vous ne l'avez pas compris :

Information

Mouais, Boniface qui défend Diouf, quelle surprise.

1 Sinon, tu est donc certain a 100 % que si ça se passe mal, c'est à cause du départ de Diouf ?
2 Il n'y a donc aucune chance que c'eût pu mal se passer avec Diouf à la tête du club ?

Un peu facile comme argument non ?

Ce sont des déclarations interrogatives mais, pour le coup, sans arguments

1 Ah bon, c'est pas suffisamment le bordel depuis hier soir ? Un bon président est viré dans un club aussi délicat que l'OM; fallait être inconscient ou naïf pour penser que ça allait pas suciter réactions, incompréhension et colère de toute part (sup, médias, collaborateurs proches, observateurs)

2 ??? C'est vrai que depuis 5 ans de gestion Diouf, le club était en plein bordel, j'avais pas vu :mrgreen:

18 Juin 2009, 14:34

Ca part en couille chaque jour un peu plus
Répondre