Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Thorgal, c'est pas ses oignons, la décision de RLD est logique, c'est déjà assez le bordel comme ça, pas la peine d'en rajouter et de faire une sortie débile dans la presse, continuons à tout déballer sur la place publique et à êre ridicule. J'ai honte.
Maintenant, il cherche à se couvrir en soufflant comme ceux qui crie au scandale genre Tonini.
magic_chris a écrit:Thorgal, on est d'accord mais Diouf a abusé, ses sorties sur Laburne dans la presse, et ces "à l'OM c'est moi qui décide", c'était du suicide.
Il a perdu la confiance de l'actionnaire par bêtise alors qu'il avait tout pour rester président 10 ans, il est indéfendable aussi bon président qu'il a été.
J'espère que la transition sera gérée intelligemment et qu'il participera à la mise en place de son successeur. Il ne doit pas oublier que c'est l'OM qui l'a mis dans la lumière et que le patron c'est RLD.
Les marseillais "marcel pagnol" flippent de voir quelqu'un arriver et bousculer les arrangements établis, donc ils pleurent et vitupèrent, mais ils angoissent surtout au sujet de leurs petits privilèges.
rvpm a écrit:Hogweed, pour un premier post, t'as tout donné?
En tout cas le sujet t'as inspiré
magic_chris a écrit:Thorgal, mais un conseil de surveillance est là por surveiller et pas pour décider!
Tu te rends comptes que le CS et RLD ont appris la nomination DD par la presse, rien que ça, ça mérite la porte.
magic_chris a écrit:Thorgal, mais un conseil de surveillance est là pour surveiller et pas pour décider!
Tu te rends comptes que le CS et RLD ont appris la nomination DD par la presse, rien que ça, ça mérite la porte.
Hogweed a écrit:rvpm a écrit:Hogweed, pour un premier post, t'as tout donné?
En tout cas le sujet t'as inspiré
merci!
je ne comprends pas tout ce foin à propos de diouf dont le bilan est largement contrasté si on l'analyse d'un peu plus loin que la crotte qui sort de notre nez.. pour moi il est même affligeant sur certains côtés... certes a pas été menacé de rélégation, certes, on s'est qualifié en LDC 3 années sur 5 mais pour y faire quoi? de la figuration dois je le rappeller? alors avec ce bilan diouf aurait réussi tu parles, en tout cas, on est toujoiurs le dindon, de la farce depuis que ce type est aux manettes, c'est tout ce que je vois!
magic_chris a écrit:Thorgal, y a un minimum, à partir du moment où c'est pas ton fric, tu rends des comptes mais tu fais pas les choses dans le dos de l'actionnaire, ça a couté cher à RLD par le passé.
Je répète son éviction est archi logique et il ne peut s'en prendre qu'à lui. Et je trouve ça dommage car il faisait du bon boulot.
Thorgal a écrit:Au fait vous avez vu quelquepart un mot d'excuse ou d'explication pour la bourde de l'Equipe.fr hier à 18 heures (le site annoçant le maintien de Diouf pour certain) ??
gob a écrit:magic_chris a écrit:Thorgal, y a un minimum, à partir du moment où c'est pas ton fric, tu rends des comptes mais tu fais pas les choses dans le dos de l'actionnaire, ça a couté cher à RLD par le passé.
Je répète son éviction est archi logique et il ne peut s'en prendre qu'à lui. Et je trouve ça dommage car il faisait du bon boulot.
+1
faut arrêter d'aller chercher lus loin les causes de son éviction.
Sinon, personne n'a été surpris par la demi-une de l'équipe sur diouf.
J'avais jamais vu ça.
C'est volontaire à votre avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel, The Flankeur, Trat et 157 invités