Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 12:00
Plumitif a écrit:ohaime72 a écrit:Anigo va se voir proposer un poste TRES IMPORTANT selon RMCINFO....
Un iPhone 3 G avec traducteur automatique
. Désolé.
certains ont retrouvé de l'humour, le malheur des uns fait le bonheur des autres
18 Juin 2009, 12:00
Putain mais vous allez pas commencer à commenter et discuter une affirmation aussi débile que "Anigo président" non...?
18 Juin 2009, 12:04
gaudin qui critique RLD, j'ai cru à une blague de thorgal
18 Juin 2009, 12:10
Ricard51 a écrit:http://www.lesechos.fr/info/analyses/4877002-vincent-labrune.htm
ouais ben si quelqu'un a la page 17...
18 Juin 2009, 12:11
Ricard51 a écrit:http://www.lesechos.fr/info/analyses/4877002-vincent-labrune.htm
7.60euros l'action lyonnaise, quelle chute depuis son entrée
18 Juin 2009, 12:11
cedk6 a écrit:Aulas reprends l'OM...
Putain en faite tout ca est prévu depuis l'an dernier et la vente de ben arfa,on l'avait un peu senti venir[mode complo top secret off]
aussi
18 Juin 2009, 12:13
Et l'axe d'élite! Avec les transferts des meilleurs élément
Diouf a L'OL et Aulas a l'OM
18 Juin 2009, 12:20
Doudou Coincoin a écrit:Non mai Anigo a l'OM OUI Anigo président NON !!!!!! clairement ce mec 'est trop con
c est juste que chacun doit rester dans son domaine de compétence pour qu une "entreprise" tourne bien.
18 Juin 2009, 12:20
Information
Avant même le départ de Diouf, Jean-Claude Plessis et Jérôme de Bontin avaient fait acte de candidature, mais leur profil ne convient pas à l’actionnaire. Les noms d’Antoine Veyrat ou de Charles Villeneuve ont également circulé avec insistance. Jean-Pierre Foucault, le président de l’association, avoue qu’il "n’a pas les compétences pour le poste". Un autre nom est apparu ces dernières heures : celui de Jean-Claude Dassier qui serait lui aussi très intéressé par ce poste sensible. Depuis 2008, le journaliste est directeur de la rédaction de TF1. C’est un proche de Vincent Labrune et il connaît très bien Robert Louis-Dreyfus. Il ne faut pas non plus écarter l’hypothèse où José Anigo deviendrait président délégué.
18 Juin 2009, 12:21
Information
J'ai mis à jour le titre du topic et rajouté un sondage différent de celui de l'ère Diouf
18 Juin 2009, 12:22
marcos011, ce mec là c'est comme Villeneuve, un joli enfoiré. J'en veux absolument pas pour représenter l'OM.
18 Juin 2009, 12:24
ouai ouai et pourquoi pas etienne moujeotte?
18 Juin 2009, 12:25
Ouh putain, DASSIER ...
Je m'en vais tél à son fils ...
18 Juin 2009, 12:26
Moi je sens bien un Président Parisien qui ne viendra jamais à l'OM pour s'éviter de ramasser des tomates et autres...
18 Juin 2009, 12:27
Il a une sacrée gueule de con
18 Juin 2009, 12:29
Putain, dire qu'on se foutait de la gueule du PSG et on fait tout pareil. Je vais rester courtois, mais si c'est un guignol qui est nommé, c'est à dire quelqu'un qui ne connaissent ni le foot ni la gestion, je pense que RLD vaudra même pas la peine qu'on l'insulte, ce serait trop salissant.
18 Juin 2009, 12:31
Le départ de Fournier me fait chier. C'est lui qui finalisait les transferts si j'ai bien suivi. Il avait donc commencé à bosser sur le recrutement avec Diouf je suppose.... Va savoir si les nouveaux vont pouvoir prendre la suite, si les contacts voudront continuer à négocier avec des nouvelles personnes... Pffff
18 Juin 2009, 12:36
onra a écrit:Il a une sacrée gueule de con
çà y est , il faut maintenant juger les gens ( sans les avoir vu à l'oeuvre bien sur ) sur leur tronche ?
RIDICULE
18 Juin 2009, 12:36
Magneto, Fournier et Diouf c'était une vraie équipe. Fournier était le bras droit de Diouf. Son départ par fidélité serait logique. A moins que les infos de La Provence et d'RMC soient exactes et que le départ de Fournier soit une cause du problème et non un effet (si RLD et Labrune voulait virer Fournier et que Diouf a refusé). Là, ce serait pire.
Toujours est-il qu'évidemment, le départ de Diouf aura de lourdes conséquences sur la structure et la gestion du club, voire je le crains, sur le sportif, et sa pérénité dans le haut de tableau.