[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar 2DR » 18 Juin 2009, 10:42

El Maestro a écrit:QUI VA NÉGOCIER LES TRANSFERTS?

Parait que Spinosi se rend à porto aujourd'hui :jesors:
2DR

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 10:44

ricorico, absolument si il n'etait pas malade ça aurait été parfait
Doudou Coincoin

Messagepar ricorico » 18 Juin 2009, 10:51

Doudou Coincoin, completement d'accord,mais même quand il était pas malade,il déléguait...mais je suis d'accord avec toi,il faut un président actionnaire majoritaire
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Loathing » 18 Juin 2009, 10:55

tonton-seb a écrit:Sur le passage où RLD voulait rencontrer Gerets en Suisse et que ce dernier en aurait informé Diouf. Je me rappelle qu'il y avait eu des rumeurs sur une rencontre Gerets/RLD de la "dernière chance".

surtout ce dont je me rapelle est l'itw de Diouf concernant ce cas sur RMC. Ou il ne fait rien d'autre que dire que c'etait lui qui est allé chercher Gerets et qu'il fallait le laisser faire (Diouf)...blablabla... une ITW qui m'est resté a travers la gorge
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 10:57

Henri Biancheri ?
Doudou Coincoin

Messagepar 2DR » 18 Juin 2009, 11:02

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg[/youtube]

:mrgreen: ca rappelle l'enfance.
2DR

Messagepar el loco » 18 Juin 2009, 11:04

superolive a écrit:Cet article du Dauphiné Libéré est tres bon.

Il nous permet de comprendre pourquoi Diouf a été viré, et quelles sont ses erreurs impardonnables .

En tout cas , si La Dèche a plus de pouvoir au niveau du recrutement , nul doute que l'avenir de José s'assombrit....

je ne suis pas très convaincu, ça reste un point de vue d'un proche de Dreyfus, je pense pas que Diouf avait seul le pouvoir de proposer un contrat à Deschamp
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 18 Juin 2009, 11:10

portello a écrit:Digne d'un thriller economico-sportif quand même ces derniers mois de la saison:
* gestion du cas Gerets, il semble clair que Diouf n'a pas tout fait pour le retenir, mais pour quelles raisons?* raison de l'imbroglio conseil de surveillance/diouf on a maintenant toutes les causes mais dans quel ordre?
* RLD tranche mais à quelle condition? qui recherche le nouveau président? quid des sous-fiffres maintenant?

et nous comme des cons à se demander simplement est ce que le club survivra à tout ça et est ce que l'équipe sera bonne la saison prochaine? on est vraiment bête de penser à ça, ha mais oui on n'est pas à Marseille et on n'est pas des supporters #-o

Peut-être parce que contrairement à ce que l'intéressé dit, il oeuvre et a toujours oeuvré avant tout pour ses intérêts.
Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on. Toutes les personnes qui se sont succédées à la tête de ce conseil de surveillance ont toujours fait des reproches à Diouf. Il doit y avoir une raison. Les sites internets ont sorti quelques affaires au sujet des transferts, il doit aussi y avoir une raison.

Gerets avait la faveur des supporters. Un mot de sa part et Diouf aurait pu être mal en point, que ce soit au niveau des transferts ou autre. Et pour quelqu'un qui a oeuvré pour asseoir sa position cela devenait délicat à gérer. En plus, on a essayé de faire porter le chapeau à RLD! C'est un comble!

En tant que patron, RLD a pris la décision qu'il s'imposait. Dorénavant, c'est la succesion de Pape qui prévaut.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Remind » 18 Juin 2009, 11:13

Dédé de Rocca a écrit:
El Maestro a écrit:QUI VA NÉGOCIER LES TRANSFERTS?

Parait que Spinosi se rend à porto aujourd'hui :jesors:

Il vient de traiter le président de Porto de PD, parce qu'il veut pas lâcher Lucho Gonzalez à moins de 20 Millions d'euros...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 11:15

Dédé de Rocca a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg[/youtube]

:mrgreen: ca rappelle l'enfance.

maintenan
http://www.dailymotion.com/video/x60xe5 ... -vie_music
Modifié en dernier par leglaude371 le 18 Juin 2009, 11:16, modifié 1 fois.
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar 2DR » 18 Juin 2009, 11:15

Information
Publié le jeudi 18 juin 2009 à 11H36

En savoir plus
Lire aussi - RLD-Diouf, les raisons d'une séparation
Lire aussi - les réactions des personnalités

Le départ de Pape Diouf de son poste de président de l'OM n'en finit plus de faire des vagues et de susciter l'incompréhension. Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin est abasourdi par cette décision, comme il l'explique aujourd'hui dans un communiqué.

"Je suis extrêmement surpris de l'annonce du départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM. J'ai été d'autant plus déçu que j'ai toujours entretenu les meilleures relations avec Robert Louis-Dreyfus et qu'il n'a pas jugé opportun d'informer le maire de Marseille de cette décision particulièrement importante pour l'ensemble des Marseillais. Je trouve cette attitude très incorrecte. A ce manque de courtoisie vient s'ajouter une décision arbitraire et complètement incompréhensible. Pape Diouf a su faire preuve d'un grand professionnalisme durant cinq ans en conduisant, notamment, l'OM vers les sommets du championnat de France cette saison."

La Provence

Trés vexé gaudinette
2DR

Messagepar Shaft » 18 Juin 2009, 11:17

Et ba dis donc, il en avait des sou le Pape :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 18 Juin 2009, 11:18

Image

Ce serait donc lui Vincent Labrune ?
Travolta style
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 18 Juin 2009, 11:19

Si Gaudin commence à critiquer RLD, son petit chéri, c'est qu'il doit avoir eu vent de quelque chose (une vente?)
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 18 Juin 2009, 11:19

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Publié le jeudi 18 juin 2009 à 11H36

En savoir plus
Lire aussi - RLD-Diouf, les raisons d'une séparation
Lire aussi - les réactions des personnalités

Le départ de Pape Diouf de son poste de président de l'OM n'en finit plus de faire des vagues et de susciter l'incompréhension. Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin est abasourdi par cette décision, comme il l'explique aujourd'hui dans un communiqué.

"Je suis extrêmement surpris de l'annonce du départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM. J'ai été d'autant plus déçu que j'ai toujours entretenu les meilleures relations avec Robert Louis-Dreyfus et qu'il n'a pas jugé opportun d'informer le maire de Marseille de cette décision particulièrement importante pour l'ensemble des Marseillais. Je trouve cette attitude très incorrecte. A ce manque de courtoisie vient s'ajouter une décision arbitraire et complètement incompréhensible. Pape Diouf a su faire preuve d'un grand professionnalisme durant cinq ans en conduisant, notamment, l'OM vers les sommets du championnat de France cette saison."

La Provence

Trés vexé gaudinette

ça y est on part dans la guerre des clans, les marseillais contre les Dreyfussiens ou parisiens :beurk:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 18 Juin 2009, 11:22

Anigo va se voir proposer un poste TRES IMPORTANT selon RMCINFO.... :-k
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 11:24

he bien on est pas pres de revoire un club uni :shock:
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 11:25

ohaime72, j'espère que non :?
Doudou Coincoin

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 11:27

ohaime72 a écrit:Anigo va se voir proposer un poste TRES IMPORTANT selon RMCINFO.... :-k

il doit partir
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar onra » 18 Juin 2009, 11:29

Si Anigo part pas il aura pas tenu sa parole et la je pense que les supporters lui en voudront.
onra
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin