El Maestro a écrit:QUI VA NÉGOCIER LES TRANSFERTS?
Parait que Spinosi se rend à porto aujourd'hui
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:QUI VA NÉGOCIER LES TRANSFERTS?
tonton-seb a écrit:Sur le passage où RLD voulait rencontrer Gerets en Suisse et que ce dernier en aurait informé Diouf. Je me rappelle qu'il y avait eu des rumeurs sur une rencontre Gerets/RLD de la "dernière chance".
superolive a écrit:Cet article du Dauphiné Libéré est tres bon.
Il nous permet de comprendre pourquoi Diouf a été viré, et quelles sont ses erreurs impardonnables .
En tout cas , si La Dèche a plus de pouvoir au niveau du recrutement , nul doute que l'avenir de José s'assombrit....
portello a écrit:Digne d'un thriller economico-sportif quand même ces derniers mois de la saison:
* gestion du cas Gerets, il semble clair que Diouf n'a pas tout fait pour le retenir, mais pour quelles raisons?* raison de l'imbroglio conseil de surveillance/diouf on a maintenant toutes les causes mais dans quel ordre?
* RLD tranche mais à quelle condition? qui recherche le nouveau président? quid des sous-fiffres maintenant?
et nous comme des cons à se demander simplement est ce que le club survivra à tout ça et est ce que l'équipe sera bonne la saison prochaine? on est vraiment bête de penser à ça, ha mais oui on n'est pas à Marseille et on n'est pas des supporters
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:QUI VA NÉGOCIER LES TRANSFERTS?
Parait que Spinosi se rend à porto aujourd'hui
Dédé de Rocca a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg[/youtube]
ca rappelle l'enfance.
Dédé de Rocca a écrit:InformationPublié le jeudi 18 juin 2009 à 11H36
En savoir plus
Lire aussi - RLD-Diouf, les raisons d'une séparation
Lire aussi - les réactions des personnalités
Le départ de Pape Diouf de son poste de président de l'OM n'en finit plus de faire des vagues et de susciter l'incompréhension. Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin est abasourdi par cette décision, comme il l'explique aujourd'hui dans un communiqué.
"Je suis extrêmement surpris de l'annonce du départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM. J'ai été d'autant plus déçu que j'ai toujours entretenu les meilleures relations avec Robert Louis-Dreyfus et qu'il n'a pas jugé opportun d'informer le maire de Marseille de cette décision particulièrement importante pour l'ensemble des Marseillais. Je trouve cette attitude très incorrecte. A ce manque de courtoisie vient s'ajouter une décision arbitraire et complètement incompréhensible. Pape Diouf a su faire preuve d'un grand professionnalisme durant cinq ans en conduisant, notamment, l'OM vers les sommets du championnat de France cette saison."
La Provence
Trés vexé gaudinette
ohaime72 a écrit:Anigo va se voir proposer un poste TRES IMPORTANT selon RMCINFO....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 67 invités