c est bizare les antis diouf on vous vois jamais au stade ,mais c'est largement plus facile sur le net
leglaude371 un concurrent pour dédé rocca
Fait attention leglaude371 tu vas finir par te auto hack.
Modérateur: Modérateurs
c est bizare les antis diouf on vous vois jamais au stade ,mais c'est largement plus facile sur le net
magic_chris a écrit:Heather, enfin heureusement qu'on achète pas toujours les joueurs aux prix annoncés par les clubs.
marseillais74 a écrit:InformationHier, à Zurich, l'actionnaire principal du club marseillais a signifié le renvoi du président de l'OM, Pape Diouf. L'homme d'affaires n'a pas supporté que le dirigeant a passé outre, ces derniers mois, l'avis du conseil de surveillance, notamment dans l'intronisation très rapide de Deschamps en fin de saison. Hier soir, l'actuel directeur général du club à La Commanderie, Antoine Veyrat, était favori pour succéder à la présidence.
Diouf perd le bras de fer
.....
Hier, l'éviction de Diouf était en grande partie liée à l'arrivée "précipitée" de Deschamps. Explications. En avril, lors de la dernière rencontre entre Louis-Dreyfus et Diouf, le nom de Deschamps avait été évoqué pour succéder à Gerets. Mais Louis-Dreyfus avait bien demandé à Diouf de tout faire pour tenter de convaincre Gerets de rester. Les jours qui suivirent, RLD, après de multiples appels, pu joindre enfin Gerets. Une rencontre en Suisse était programmée entre les deux hommes. L'erreur de Gerets fut d'en parler à Diouf. Aussi vite, le club officialisa l'arrivée de Deschamps. Gerets ne connut jamais la Suisse. Louis-Dreyfus et Labrune apprenaient le nom de Deschamps par la presse ! Ce dernier devrait vite avoir des pouvoirs sportifs plus élargis. Notamment pour faire son recrutement comme il l'entend, avec ses propres réseaux. Différents de ceux de Diouf et Anigo.
Le Dauphiné Libéré
cedk6 a écrit:Des candidatures extérieures se sont manifestées. L’une d’elles, considérée comme le grand favori pour le poste, devrait être reçue par RLD ce jeudi. D’autres noms circulent. Notamment celui d’Antoine Veyrat, directeur général de l’OM et un proche de RLD (rmc)
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, Google [Bot], tsi-na-pah et 125 invités