[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Moonwalker » 11 Juin 2009, 09:01

hijodelsol a écrit:mon président, je le vois encore moins au boulot, mais est qu'il se branle les couilles pour autant ?

Ouais mais ton président ne se gave pas, lui et ses potes, en organisant des transferts bidons sur le dos du club (Erbate,Samassa,Moussilou, tout ça c'est des transferts bidons histoire de faire bosser ses potes agents de joueurs)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2009, 09:01

gob a écrit:Je crois que si diouf était plus "clair", tout cela n'aurait pas eu lieu.

Et il n'a quasiment aucun soutien au sein du club.

tu sous entends que tout le monde est raciste et que si Diouf était blanc ce serait mieux ? :cretin:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moundir33 » 11 Juin 2009, 09:15

hijodelsol a écrit:mon président, je le vois encore moins au boulot, mais est qu'il se branle les couilles pour autant ?

Ma DG c'est pareil, jamais là, mais tjs en RDV. Elle a un role de RP en fait, de relationnel. Je suis pas sur que ça soit le role de Diouf de participer à la gestion quotidienne du club
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 11 Juin 2009, 09:17

Moonwalker, Ok pour les transferts bidons,mais au final ca coute quoi au club sérieux,en transfert comme en salaire?quasiment rien,c'est juste des têtes de turc et voila...A coté de ca le mec a ramené une crédibilité sportive à l'OM en moins de 5 ans et quand on voit ou on était avant (maintien,guerres internes encore pire,transfertts de merde,équipe de merde,classement pourrave,lutte pour pas descendre,dimas torrisi et j'en passe),ben je lui dis merci à diouffy...

Il est pas blanc bleu c'est une certitude,mais je le redis on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne...Ces dernières années on a quand même eu ribery,nasri,ben arfa,cissé,niango,cheyrou,mandanda,valbuena(même si je l'aime pas),hilton,brandao...et qu'on me dit pas à coté de ca il s'est gavé sur samassa et tout ca,ces joueurs n'ont eu aucun impact sur l'équipe et presque aucun impact sur le budget
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

Messagepar el loco » 11 Juin 2009, 09:29

gob a écrit:Je crois que si diouf était plus "clair", tout cela n'aurait pas eu lieu.

Et il n'a quasiment aucun soutien au sein du club.

il n'en a pas besoin, il a son bilan qui parle pour lui, il a rempli ses objectifs, et il a le soutient populaire
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 11 Juin 2009, 09:31

Moonwalker a écrit:

Ouais mais ton président ne se gave pas, lui et ses potes, en organisant des transferts bidons sur le dos du club (Erbate,Samassa,Moussilou, tout ça c'est des transferts bidons histoire de faire bosser ses potes agents de joueurs)

C'est normal, c'est quasiment pareil partout ça. Aprés y a d'autres interets là dessous aussi, si un de ces agents que tu as "arrosé" a une petite pépite dans le lot, il t'en fera bénéficier en premier. C'est donnant-donnant
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 11 Juin 2009, 09:32

déjà c'est honteux que laburne fasse déplacer tout le monde à Paris au lieu de se bouger et d'aller au siège du club.

si l'un des 2 doit sauter, ca doit être lui. on ne peut pas accepter que le mec le plus puissant à l'OM (après bob) soit un type n'ayant jamais mis un pied à marseille, au stade, qui ne connait sans doute pas les joueurs etc..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar billou.cloclo » 11 Juin 2009, 09:34

erbate est un mauvais exemple, on a fait une plus value sur lui...
mais pour le reste, c'est hallucinant, il doit y avoir des endroit pour les réunions dans les locaux administratif du club, donc, ce qui a rapport au club, doit avoir lieu au sein du club.
mais régler ces comptes comme ça en public, c'est puéril, et mauvais pour l'image du club...
diouf à un coté grande gueule pour se faire briller, dire que quand c'est nickel, c'est grâce à lui, mais qu'il n'est jamais responsable des erreurs et donc, que c'est pas sa faute, si ça va mal...

Donc, qu'il essaye d'avoir moins de gloire, il aura encore plus de respect...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar boodream » 11 Juin 2009, 09:48

nan mais gob il prend pour parole d'évangile absolument tout ce que dit "l'entourage".

Trés loin de moi l'idée de dire que Diouf est parfait, s'il doit partir il partira, mais franchement faudrait peut-être penser à avoir un peu de recul par rapport aux "on-dit" qui ne sont jamais innocents, surtout dans un lieu où les luttes de pouvoirs sont une habitude culturelle.

Concrétement, Diouf, avec ses défauts, a réussi à instaurer une continuité dans la politique du club, en respectant le cadre financier (on lui reproche souvent de pas assez tenir tête à RLD donc faudra pas que certains se contredisent), ce qui a abouti à la fois à une restauration de la sérénité, de l'image du club, et à une qualification réguliére en c1. Si Lacouille ou n'importe quel courtisan parvient à maintenir la paix sociale et à ne pas laisser le club exploser dans des luttes de pouvoir, il peut prendre le poste.
Sachant qu'avant Diouf, tout le monde s'y étaut cassé la gueule violemment, notamment Bouchet qui s'est fait déannusé par Anigo & cie.

Oui il a ses réseaux et ses petits arrangements, oui il est mégalo, mais peut-être que c'est ce qui explique qu'il y'ait eu moins de bordel que d'habitude depuis 5 ans...

Je ne pleurerais pas obligatoirement son départ, pr contre je risque de pleurer l'incapacité de son succersseur à comprendre que tu ne peux pas travailler normalement à Marseille.
Modifié en dernier par boodream le 11 Juin 2009, 09:49, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar reyna » 11 Juin 2009, 09:49

Il ne faut pas oublier que certains " cercles " parisiens rêvent de mettre la main sur l'OM et que,par exemple,Labrune est soutenu par des journalistes...dont l'un d'eux qui participe à l'émission " on refait le match",sur RTL.
Je l'ai encore entendu Lundi dernier,pendant cette émission,au cours de laquelle il a beaucoup parlé d'un duo Labrune/Deschamps.
Je ne dis pas que DD est au courant,ni cautionne quoique ce soit,non!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Juin 2009, 09:56

qui ça ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 11 Juin 2009, 09:58

boodream a écrit:nan mais gob il prend pour parole d'évangile absolument tout ce que dit "l'entourage".

et tous ceux qui le soutiennent se basent sur quoi ?
Ils bossent avec lui ?
Ta remarque est donc stupide.

Ce la dit, je pense que ce qui se dit est vrai puisque plusieurs personnes le disent.

Après, son bilan est meilleur que celui d'un Marchand en terme de résultats sportif, même s'il n'a rien gagné du tout avec des budget énormes( 120M€ cette année ?).
L'amélioration financière, il faut l'attribuer à ceux qui bossent comme des malades dans les services concernés.
Et puis, y'a le reste ( transferts notamment, gestion des groupes ) et ça, ça ne passe pas.

Ça ne me gênera pas qu'il reste mais je ne pleurerai pas son départ loin de là.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ricorico » 11 Juin 2009, 10:06

gob, mais tu risque s de pleurer son remplacant...on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne

Avant lui tout le monde s'est cassé la gueule,il a ramené crédibilité et projet sportif,des grands joueurs (finis les torrisi et dimas titulaires,place à ben arfa niang ribery cissé cheyrou mandanda et j'en passe)...Fini les rires quand on lisait lucho gonzalez à l'OM,aujourdhui c'est crédible

Oui il a y a des transferts douteux mais quel est leur impact?sur le sportif aucun a part avoir une tête de turc,sur le financier pas énorme c'est pas samassa erbate ou arrrache qui nous tuent le budget...Oui il est mégalo et a un melon énorme et alors?aulas aussi...et dsl mais je préfère samassa à 0,5 millions et erbate à 0,5 (revendu à 1 millions),que piquionne à 4,5 plus salaire et kleber anderson à 4,5 plus salaire...
Modifié en dernier par ricorico le 11 Juin 2009, 10:13, modifié 2 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 11 Juin 2009, 10:07

Le bilan du pape est quand même costaud, tant que le club est en LDC et que nous avons le feu vert DNCG haut la main il est invirable.

Ca serait une sacrée connerie de le virer, et le Laburne je le connais pas mais le fait de pas bouger son cul et d'organiser un directoire à Paris pour l'OM c'est assez pitoyable. Diouf va aller au bras de fer et il a raison ama.

Le communiqué de presse sybillin montre la volonté de nuire à Diouf par presse interposée, déballer ça sur la place publique est inadmissible.

On a un vrai président il a ses qualités ses défauts mais gardons le sous peine de repartir dans le ventre mou du championnat.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 11 Juin 2009, 10:08

gob, moi non plus, et je ne suis pas en train de le défendre.
Je te dis juste qu'un mec qui essaiera de diriger l'OM sans aucun compromis se fera dégager à grands coup de pieds au cul, tu connais suffisamment bien l'OM pour savoir que ça a toujours été comme ça. Je ne trouve pas ça bien, je trove même que c'est détyestable au plus haut point, mais c'est une réalité.
Peu importe Diouf, Gerturde, Patrick Bosso, Laburnne ou toi au club, il se fera toujours cracher dessus par des "gens du club"/ dégager par des parasites.

Je ne dis pas que tes sources sont de mauvaise foi, ca serait comme tu le dis stupide de l'affirmer, je te dis juste que dans un endroit aussi "politique" que l'OM, c'est indispensable d'en faire...et parfois c'est des trucs détestable. Donc je te dis pas que Diouf est un gentil, c'est peut être même un connard de premiere, mais si on ne prenait que des gentils on aurait un noueau président tous les 3 jours et Anigo entraineur tous les 3 mois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar le touriste » 11 Juin 2009, 10:19

Le bilan de Diouf, même s'il n'est pas parfait plaide pour lui. Il est inadmissible qu'un mec refusant de se déplacer à Marseille soit dans l'organigramme du club et pire qu'il ait des pouvoirs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 11 Juin 2009, 10:29

gob a écrit:
boodream a écrit:nan mais gob il prend pour parole d'évangile absolument tout ce que dit "l'entourage".

Ils bossent avec lui ?

Ce la dit, je pense que ce qui se dit est vrai puisque plusieurs personnes le disent.

Après, son bilan est meilleur que celui d'un Marchand en terme de résultats sportif, même s'il n'a rien gagné du tout avec des budget énormes( 120M€ cette année ?).
L'amélioration financière, il faut l'attribuer à ceux qui bossent comme des malades dans les services concernés.
Et puis, y'a le reste ( transferts notamment, gestion des groupes ) et ça, ça ne passe pas.

l'amélioration financière je l'attribue en premier lieu à la doublette Diouf-Anigo, faute d'argent ils ont du trouver des joueurs pas cher ou gratuit comme Taïwo, Valbuena, Bonnart, Cana, M'Bami et ils ont réussi un coup de maitre sur Ribéry à partir de là le sportif s'est amélioré et donc la finance également
s'ils avaient échouer on serait toujours engluer dans le millieu de tableau en l1 à lutter pour l'intertoto à recruter des celestini ou â être coaché par des Antonetti
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 11 Juin 2009, 10:45

gob a écrit:Journée type de diouf selon des salariés du club :

arrivée 11h-12h
café
lecture de l'équipe
déjeuner en ville
pas de retour au siège après une fois sur deux

L'OM doit avoir mieux que ça.
Donc soit il accepte de changer ( bosser plus, transferts plus clairs ...) soit il va être dégagé ...

tu connais beaucoup de salariés qui disent mon boss il est trop top il bosse comme un dingue 18 h par jour, etc etc????
moi non les salariés sont plutôt à dénigrer leur patron c'est comme ca ....il faut je pense pprendre du recul, je sais que tu ne l'aimes pas (ca se sent dans tes posts...) mais il ne faut pas être non plus aveugle!!!!.
Diouf a remis le club sur de bon rails après avoir eu des milliers de président de pacotille , les comptes sont nickels, la ldc 3 fois de suite !!!, une équipe stable, et un recrutement qui commence à ressembler à quelque chose....(rappelons nous des joueurs en bois que l'on a eu....)
Alors ok il fait des conneries mais qui n'en fait pas??? moi je suis pour qu'on le garde, les résultats sont là ....il reste.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Juin 2009, 10:50

gob a écrit:

Ils bossent avec lui ?

Non mais tu pleureras l'avenir crois moi
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar mistral gagnant » 11 Juin 2009, 11:11

Si Laburne veux la place de Diouf. Il faudra qu il s installe à Marseille :idea:
& comme d hab :rld: ne donne pas signe de vie
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin