18 Juin 2009, 08:52
uToPi a écrit:Information"L’ancien journaliste (Diouf) a passé trop de temps à lire la presse entre les lignes, à s’offusquer de mots qu’il savait provenir de son opposant."
source l'équipe, encart de Penot
Quand j'ai lu ça je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que le Douanier, prêtait une oreille plus qu'attentive à Laburne.
18 Juin 2009, 08:53
18 Juin 2009, 08:54
portello a écrit:Moonwalker a écrit:marseillais74 a écrit:320cds, gob,
"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".
Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.
Non mais quel tocard
Ces mecs la ne sont pas des supporters de l'OM, mais des supporters d'eux mêmes et de leurs potes
tout à fait d'accord, je suis désolé Tonini mais si c'est ça être supporter alors oui je n'en suis pas un, un vrai, qui sème la terreur et qui tire une balle dans le dos de "mon" club en lui faisant la guerre. Je suis halluciné par ce que je lis... nan mais ils sont perdus pour la cause là. Comment peux t'on déclarer des choses comme ça publiquement? Diouf a dégagé et ne reviendra pas donc l'important c'est quand meme le club non, pas les personnes qui n'en font plus partie?
18 Juin 2009, 08:58
Xavvv a écrit:portello a écrit:Moonwalker a écrit:marseillais74 a écrit:320cds, gob,
"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".
Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.
Non mais quel tocard
Ces mecs la ne sont pas des supporters de l'OM, mais des supporters d'eux mêmes et de leurs potes
tout à fait d'accord, je suis désolé Tonini mais si c'est ça être supporter alors oui je n'en suis pas un, un vrai, qui sème la terreur et qui tire une balle dans le dos de "mon" club en lui faisant la guerre. Je suis halluciné par ce que je lis... nan mais ils sont perdus pour la cause là. Comment peux t'on déclarer des choses comme ça publiquement? Diouf a dégagé et ne reviendra pas donc l'important c'est quand meme le club non, pas les personnes qui n'en font plus partie?
Tu as tout a fait raison sauf si le club perd son identité et ses valeurs à cause des nouveaux dirigeants. Donc j'attends de voir. Mais si ce sont les parisiens de RLD qui dirigent le sportif, je suivrai le boycott car certes le but de celui ci est dangereux mais efficace. Si c'est la merde au club et qu'on fait une saison pourri, l'OM perdra de la valeur et sera plus facile à racheter.
Ne perdons pas l'identité et les valeurs du club, c'est tout ce que je demande. Je ne veu pas d'un club banal et sans âme comme Lyon ou Chelsea.
18 Juin 2009, 09:04
cedk6 a écrit:Et maintenant qui pour remplacer Diouf....Je sais pas pourquoi, je sens Desailly !
18 Juin 2009, 09:09
18 Juin 2009, 09:17
18 Juin 2009, 09:19
18 Juin 2009, 09:20
marseillais74 a écrit:leglaude371, tu soutiens Tonini donc !
18 Juin 2009, 09:21
18 Juin 2009, 09:21
leglaude371 a écrit:marseillais74 a écrit:leglaude371, tu soutiens Tonini donc !
oui je soutien-gorge
18 Juin 2009, 09:22
18 Juin 2009, 09:23
18 Juin 2009, 09:24
18 Juin 2009, 09:27
18 Juin 2009, 09:28
18 Juin 2009, 09:31
18 Juin 2009, 09:31
leglaude371 a écrit:l ideal et demi De c est fonction maintenant on fous le dhawa dans le stade . on fous le bordel ,si anigot reste lui auissi sera considéré comme un traitre .
18 Juin 2009, 09:32
18 Juin 2009, 09:39