[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar boodream » 18 Juin 2009, 08:52

uToPi a écrit:
Information
"L’ancien journaliste (Diouf) a passé trop de temps à lire la presse entre les lignes, à s’offusquer de mots qu’il savait provenir de son opposant."

source l'équipe, encart de Penot

Quand j'ai lu ça je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que le Douanier, prêtait une oreille plus qu'attentive à Laburne.

Pour le coup je pense à une autre partie du corps que l'oreille, mais chacun fait ce qu'il veut hein, je ne juge pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Binouz » 18 Juin 2009, 08:53

Si on vire Anigo et Fournier, qui est ce qui va s'occuper des transferts????
Binouz
Newbie

Messagepar Xavvv » 18 Juin 2009, 08:54

portello a écrit:
Moonwalker a écrit:
marseillais74 a écrit:320cds, gob,

"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".

Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.

Non mais quel tocard #-o #-o #-o #-o

Ces mecs la ne sont pas des supporters de l'OM, mais des supporters d'eux mêmes et de leurs potes :twisted:

tout à fait d'accord, je suis désolé Tonini mais si c'est ça être supporter alors oui je n'en suis pas un, un vrai, qui sème la terreur et qui tire une balle dans le dos de "mon" club en lui faisant la guerre. Je suis halluciné par ce que je lis... nan mais ils sont perdus pour la cause là. Comment peux t'on déclarer des choses comme ça publiquement? Diouf a dégagé et ne reviendra pas donc l'important c'est quand meme le club non, pas les personnes qui n'en font plus partie?

Tu as tout a fait raison sauf si le club perd son identité et ses valeurs à cause des nouveaux dirigeants. Donc j'attends de voir. Mais si ce sont les parisiens de RLD qui dirigent le sportif, je suivrai le boycott car certes le but de celui ci est dangereux mais efficace. Si c'est la merde au club et qu'on fait une saison pourri, l'OM perdra de la valeur et sera plus facile à racheter.
Ne perdons pas l'identité et les valeurs du club, c'est tout ce que je demande. Je ne veu pas d'un club banal et sans âme comme Lyon ou Chelsea.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Strife » 18 Juin 2009, 08:58

Xavvv a écrit:
portello a écrit:
Moonwalker a écrit:
marseillais74 a écrit:320cds, gob,

"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".

Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.

Non mais quel tocard #-o #-o #-o #-o

Ces mecs la ne sont pas des supporters de l'OM, mais des supporters d'eux mêmes et de leurs potes :twisted:

tout à fait d'accord, je suis désolé Tonini mais si c'est ça être supporter alors oui je n'en suis pas un, un vrai, qui sème la terreur et qui tire une balle dans le dos de "mon" club en lui faisant la guerre. Je suis halluciné par ce que je lis... nan mais ils sont perdus pour la cause là. Comment peux t'on déclarer des choses comme ça publiquement? Diouf a dégagé et ne reviendra pas donc l'important c'est quand meme le club non, pas les personnes qui n'en font plus partie?

Tu as tout a fait raison sauf si le club perd son identité et ses valeurs à cause des nouveaux dirigeants. Donc j'attends de voir. Mais si ce sont les parisiens de RLD qui dirigent le sportif, je suivrai le boycott car certes le but de celui ci est dangereux mais efficace. Si c'est la merde au club et qu'on fait une saison pourri, l'OM perdra de la valeur et sera plus facile à racheter.
Ne perdons pas l'identité et les valeurs du club, c'est tout ce que je demande. Je ne veu pas d'un club banal et sans âme comme Lyon ou Chelsea.

Avec cette mentalité, tu deviens plutot complice de RLD dans la destruction du travail effectué jusque là #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 18 Juin 2009, 09:04

cedk6 a écrit:Et maintenant qui pour remplacer Diouf....Je sais pas pourquoi, je sens Desailly ! :shock: :mrgreen:

C'est ce que j'ai pensé juste après l'annonce du départ de Diouf. Ca éviterait certains débordement, mais pas sûr qu'il ait les compétences. Dreyfus va placer un des ses zbires.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 09:09

Ben franchement l'idéal si du coup on conserve pas Anigo ( putain je suis pour son maintien quelle folie !!) et Fournier, c'est un mec nouveau avec un carnet d'adresse et un peu de pouvoir, faut un mec qui par son nom calme les supps mais aussi qui rassure les joueurs , ou arrivants.

Desailly je sais pas trop ce qu'il a fait en dehors des paris, mais faut un mec avec un pouvoir politique, un aura et cie..Boli est particulierement con, mais on va bien trouver quelqun, qui aime et connaisse l'OM... y'a pas un ancien joueur devenu Manager dans un club ou ayant eudu pouvoir dans des instances ? un Allof Like.
Doudou Coincoin

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 09:17

l ideal et demi De c est fonction maintenant on fous le dhawa dans le stade . on fous le bordel ,si anigot reste lui auissi sera considéré comme un traitre .
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar marseillais74 » 18 Juin 2009, 09:19

leglaude371, tu soutiens Tonini donc !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 09:20

marseillais74 a écrit:leglaude371, tu soutiens Tonini donc !

oui je soutien diouf et l om
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar Loathing » 18 Juin 2009, 09:21

je ne comprend pas les propos virulents des chefs des assos...

Peut être faudrait y voir un peu plus clair avant un jugement et surtout de monter au creneau de cette facon.

Je souhaitais le maintien de Diouf pour ce qu'il a pu faire ces dernières années mais je ne suis pas pour autant 100% Diouf. Il a bien fait quelques conneries aussi. Je suis sur qu'il y'y est pas pour rien concernant le depart de Gerets mais puisqu'il y a un brouillard absolu sur son départ une grande majoritée des sups s'entête a tout mettre sur le dos de RLD.

Merci a Pape pour son travail, l'OM est sur de bons rails, j'attend de voir comment continuera tout ca. Par contre si Fournier ET Diouf partent ca va faire mal au cul.

Amha les groupes de supp devraient attendre avant de sortir des truc comme ca. J'espere que c'etait sur le vif mais malheureusement je crains que c'est la connerie qui les a poussés a sortir ces trucs...
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 09:21

leglaude371 a écrit:
marseillais74 a écrit:leglaude371, tu soutiens Tonini donc !

oui je soutien-gorge

:capelo:
Modifié en dernier par Doudou Coincoin le 18 Juin 2009, 09:22, modifié 1 fois.
Doudou Coincoin

Messagepar gob » 18 Juin 2009, 09:22

Loathing, la connerie ET les intérêts.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 18 Juin 2009, 09:23

Veyrat va faire un intérim de 4 ans comme Diouf
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 18 Juin 2009, 09:24

gob, ouais, fin si ses conneries sont toutes aussi crédibles que "Gerets est parti à cause de lui" alors que ce dernier affirme en permanence le contraire...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marseillais74 » 18 Juin 2009, 09:27

Loathing, quand on est con, on reste con. Tonini et Malevile sont du pain béni pour les médias. Ils n'ont pas leur langue dans leur poche et décrédibilisent l'image de Marseille depuis trop longtemps. Dès qu'il se passe quelque chose à l'OM, il n'y a qu'eux qui sont interviewés. Le pire, c'est qu'il n'y a personne pour leur dire qu'ils nuisent à l'image de l'OM en France. Ils continueront et feront le jeu des journaleux parisiens.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 18 Juin 2009, 09:28

Un solution interne existe, un mec qui a les compétences, c'est Jean-Philippe Durand. Mais c'est pas le genre à se mettre en avant.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 09:31

rld continue a joué a machiavel
pour pape j espere qu il va prendre un gros cheques a c est porc
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar Moonwalker » 18 Juin 2009, 09:31

leglaude371 a écrit:l ideal et demi De c est fonction maintenant on fous le dhawa dans le stade . on fous le bordel ,si anigot reste lui auissi sera considéré comme un traitre .

Les intellectuels sont de sortie :roll:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 09:32

Par contre le point positif, ( meme si ils sont assez cons pour tout casser) c'est que la décision n'a pas été influencé par les pontes des supporters
Doudou Coincoin

Messagepar leglaude371 » 18 Juin 2009, 09:39

c est bizare les antis diouf on vous vois jamais au stade ,mais c'est largement plus facile sur le net
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin