par Xavvv » 18 Juin 2009, 08:54
portello a écrit:tout à fait d'accord, je suis désolé Tonini mais si c'est ça être supporter alors oui je n'en suis pas un, un vrai, qui sème la terreur et qui tire une balle dans le dos de "mon" club en lui faisant la guerre. Je suis halluciné par ce que je lis... nan mais ils sont perdus pour la cause là. Comment peux t'on déclarer des choses comme ça publiquement? Diouf a dégagé et ne reviendra pas donc
l'important c'est quand meme le club non, pas les personnes qui n'en font plus partie?
Tu as tout a fait raison sauf si le club perd son identité et ses valeurs à cause des nouveaux dirigeants. Donc j'attends de voir. Mais si ce sont les parisiens de RLD qui dirigent le sportif, je suivrai le boycott car certes le but de celui ci est dangereux mais efficace. Si c'est la merde au club et qu'on fait une saison pourri, l'OM perdra de la valeur et sera plus facile à racheter.
Ne perdons pas l'identité et les valeurs du club, c'est tout ce que je demande. Je ne veu pas d'un club banal et sans âme comme Lyon ou Chelsea.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !