[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar cedk6 » 18 Juin 2009, 08:12

Et maintenant qui pour remplacer Diouf....Je sais pas pourquoi, je sens Desailly ! :shock: :mrgreen:
cedk6
Newbie

Messagepar Dannet » 18 Juin 2009, 08:21

BOLI !!!
Dannet
En formation
En formation

Messagepar meh75 » 18 Juin 2009, 08:26

[quote="Thom"]Je crois que dans cette histoire, il faut quand même que l'on se paie la tête de con en chef, le minable qui pour se faire connaitre a foutu sa merde : LABURNE DEMISSION !

Heureusement qu'il ne met jamais les pieds à Marseille, ni au Vélodrome, ce gros branleur du showbizz parceque je pense qu'il se ferait massacrer.[/quote)

+1000000, Comment peut on critiquer DIouf alors que ce connard de Laburne ne connait rien au foot et se permet de critiquer la gestion et veut être impliquer dans les dossiers transferts.

Moi je respecte son choix à Diouf , on parle d'égo mais le personnage a eu des couilles ("Hier, il semblerait que RLD et Xavier Boucobza, son conseiller juridique, aient proposé à Pape Diouf de se débarrasser de Julien Fournier, à tout le moins de lui ôter les signatures du club dont il était titulaire et, qu'à ces conditions, il serait maintenu à la présidence. Diouf y a vu comme une défiance, une mise sous tutelle et a refusé de se plier à ces directives, ressemblant à du chantage. Les proches conseillers de RLD, Xavier Boucobza, Jacques Veyrat et Vincent Labrune ne supportaient plus de ne pas être informés des décisions, même mineures, prises à Marseille")
=D> =D>
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar cedk6 » 18 Juin 2009, 08:26

L’OM va se pencher sur un homme médiatique et connaisseur du sport. Il s’agira d’une personnalité d’expérience, dans la force de l’âge, habile en communication, qui devra ouvrir une nouvelle ère à l’OM et se pencher sur la conquête d’un titre tout en permettant au club de progresser économiquement. Deux ex-présidents se sont d’ores et déjà portés candidats : Jean-Claude Plessis (Sochaux) et Jérôme de Bontin (Monaco). Ils ne disposeraient pas du profil recherché. Réponse avant la fin de la semaine. (Le Parisien site web)
cedk6
Newbie

Messagepar Magneto » 18 Juin 2009, 08:27

Plessis :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meh75 » 18 Juin 2009, 08:28

cedk6 a écrit:L’OM va se pencher sur un homme médiatique et connaisseur du sport. Il s’agira d’une personnalité d’expérience, dans la force de l’âge, habile en communication, qui devra ouvrir une nouvelle ère à l’OM et se pencher sur la conquête d’un titre tout en permettant au club de progresser économiquement. Deux ex-présidents se sont d’ores et déjà portés candidats : Jean-Claude Plessis (Sochaux) et Jérôme de Bontin (Monaco). Ils ne disposeraient pas du profil recherché. Réponse avant la fin de la semaine. (Le Parisien site web)

Super c'est vrai que Diouf était un guignol et ne connaissait rien au foot.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2009, 08:29

Plessis, plutot manger ma merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 18 Juin 2009, 08:31

plessis dans la force de l'âge :ptdr:
l'âge de pierre alors :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 18 Juin 2009, 08:31

marseillais74 a écrit:320cds, gob,

"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".

Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.

Non mais quel tocard #-o #-o #-o #-o

Ces mecs la ne sont pas des supporters de l'OM, mais des supporters d'eux mêmes et de leurs potes :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 18 Juin 2009, 08:32

Magneto a écrit:Plessis :ptdr:

Magneto rigole pas
Avec RLD . C est possible :|

Je crois qu une arrivée comme ça, me dégoûterais de l om pendant un bon moment
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 08:32

Moi Gob je le sens bizarre sur le coup, et je serais pas surpris qu'il fasse parti du coup sur l'éviction de P Diouf.

Tu l'ouvre trop dans le même , on va voir si t'assure maintenant 8)
Doudou Coincoin

Messagepar cedk6 » 18 Juin 2009, 08:37

Le probléme c'est qu'avec l'autre cruche de rld, on peut s'attendre à tout, le pire et le meilleur, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur !
cedk6
Newbie

Messagepar superolive » 18 Juin 2009, 08:41

j'ai entendu ce matin sur RTL que Fournier et Anigo allaient partir aussi. Info ou Intox ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar portello » 18 Juin 2009, 08:44

Moonwalker a écrit:
marseillais74 a écrit:320cds, gob,

"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".

Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.

Non mais quel tocard #-o #-o #-o #-o

Ces mecs la ne sont pas des supporters de l'OM, mais des supporters d'eux mêmes et de leurs potes :twisted:

tout à fait d'accord, je suis désolé Tonini mais si c'est ça être supporter alors oui je n'en suis pas un, un vrai, qui sème la terreur et qui tire une balle dans le dos de "mon" club en lui faisant la guerre. Je suis halluciné par ce que je lis... nan mais ils sont perdus pour la cause là. Comment peux t'on déclarer des choses comme ça publiquement? Diouf a dégagé et ne reviendra pas donc l'important c'est quand meme le club non, pas les personnes qui n'en font plus partie?
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar uToPi » 18 Juin 2009, 08:46

Information
"L’ancien journaliste (Diouf) a passé trop de temps à lire la presse entre les lignes, à s’offusquer de mots qu’il savait provenir de son opposant."

source l'équipe, encart de Penot

Quand j'ai lu ça je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que le Douanier, prêtait une oreille plus qu'attentive à Laburne.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 18 Juin 2009, 08:47

superolive a écrit:j'ai entendu ce matin sur RTL que Fournier et Anigo allaient partir aussi. Info ou Intox ?

c'est dit aussi dans la provence.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar MISTER T » 18 Juin 2009, 08:47

Cinq ans à la tête du club : bilan sportif honorable, situation financière assainie, paix social entre le club et ses sups, image de marque redorée, etc..... et pourtant malheureusement toujours cette image de la loose qui nous colle à la peau.

Donc à un moment donné tout chef d'entreprise qui se respecte, se dit qu'il faut passer à autre chose.

Et là il me semble que le moment a été bien choisi.

Un secteur sportif sécurisé avec l'arrivée de Deschamps, une qualification direct en LDC, une santé économique florissante, un effectif de bonne qualité et d'une certaine valeur marchande, un championnat qui ne débute que dans 2 mois, s'était le moment idoine (hommage).

Alors bon vent à notre cher Pape, merci pour tout, mais seule ombre à ton bilan, toujours rien de gagner au niveau nationale, et toujours aussi inexistant sur la scène européénne.

Voilà la tache à laquelle vont s'atteler les nouveaux protagonistes qui vont être mis en place.

Laissons leur accomplir leur tache nous jugerons à postériori .
MISTER T
Newbie

Messagepar tonton-seb » 18 Juin 2009, 08:48

Plessis, celui qui a pris l'OM pour une vache à lait. Bonjour la mentalité.....
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Doudou Coincoin » 18 Juin 2009, 08:48

si et Anigo et Fournier se cassent , je vais pouvoir me baigner dans la merde et vous aussi, car l'OM sera tellement profond dans la merde, qu'on verra même plus la commanderie

On peut clore le sujet Lucho Gonzalez, car j'ai du mal a imaginer des négociations.

Je souhaite bonne chance aux supporters marseillais qui passent leur BAC, car perso je pourrais pas avoir la tête a autre chose.

Manel pense à la philo , ou essaie
Doudou Coincoin

Messagepar Atlas » 18 Juin 2009, 08:48

superolive a écrit:j'ai entendu ce matin sur RTL que Fournier et Anigo allaient partir aussi. Info ou Intox ?

Info : Pape serait parti parce qu'il a voulu soutenir Fournier que Labrune ne peut pifrer

Et Anigo, il l'a dit lui même : si Pape part, lui-même part.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin