Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

18 Juin 2009, 06:46

gob a écrit:
Atlas a écrit:
TMIGER a écrit:moi je crois pas du tout en anigo, pour le virer c'est très difficile, il a des appuis souterrain, il represente pour moi le côté malsain et obscur de l'om

Tellement malsain qu'avant qu'il devienne DS, l'OM s'enfonçait dans les dettes et les affaires judiciaires et que maintenant le club est très bénéficiaire sans nouvelles casseroles...

J'aime les gens malsains comme çà ;)

Si tu aimes Anigo comme tu aimais felipe, alors on peut dire que tu connais bien le personnage en effet ...

La question est de savoir si anigo possède toujours sa capacité de nuisance maintenant qu'il est seul et s'il va s'en servir contre la nouvelle équipe, comme il l'a si bien fait précédemment ...

Arrête un peu avec Anigo.

Il n'y a jamais eu d'affaire judiciaire concernant son travail. Alors... je parlerais de cancans. Le jour où tu m'apporteras des preuves écrites, là peut-être que je te croirais. Mais sinon, seule la justcie peut présumer coupable ;)

Maintenant, j'ai enfin compris ce que voulait faire RLD. J'ai été dur hier avec lui. En fait, il veut qu'on soit champion... de L2 :mrgreen:

18 Juin 2009, 06:51

ce qui est intéressant dans l'article de La Provence, c'est le volet financier.
Que signifie " Elles sont liées par exemple au développement économique du club, à de nouvelles stratégies de communication avec, entre autres, la légalisation prochaine des paris en ligne" et quel rapport avec Diouf ?

18 Juin 2009, 06:56

et ça ?

Information
À moins que RLD et sa garde rapprochée préparent de grosses surprises. C'est peut-être la raison pour laquelle RLD a dit à Pape Diouf au moment de se quitter : "Pour l'avenir de l'OM, il faut que vous quittiez le club".

18 Juin 2009, 06:59

je comprends pas cette phrase

18 Juin 2009, 07:02

gob a écrit:ce qui est intéressant dans l'article de La Provence, c'est le volet financier.
Que signifie " Elles sont liées par exemple au développement économique du club, à de nouvelles stratégies de communication avec, entre autres, la légalisation prochaine des paris en ligne" et quel rapport avec Diouf ?

Moi ce que j'ai surtout vu d'intéressant, j'en parle dans l'autre topic, c'est que toi qui veut un OM propre tu vas pleurer.

L'une des raisons de l'éviction de Pape ce sont les paris en ligne... dont les proches de RLD sont actionnaires. Ca serait un truc du genre : "Pape, quand on décidera de perdre un match, tu t'écrases", que çà ne m'étonnerait pas.

18 Juin 2009, 07:07

Atlas a écrit:
gob a écrit:ce qui est intéressant dans l'article de La Provence, c'est le volet financier.

Moi ce que j'ai surtout vu d'intéressant, j'en parle dans l'autre topic, c'est que toi qui veut un OM propre tu vas pleurer.

L'une des raisons de l'éviction de Pape ce sont les paris en ligne... dont les proches de RLD sont actionnaires. Ca serait un truc du genre : "Pape, quand on décidera de perdre un match, tu t'écrases", que çà ne m'étonnerait pas.

Cà y est c'est parti les conneries #-o

18 Juin 2009, 07:08

Atlas a écrit:L'une des raisons de l'éviction de Pape ce sont les paris en ligne... dont les proches de RLD sont actionnaires. Ca serait un truc du genre : "Pape, quand on décidera de perdre un match, tu t'écrases", que çà ne m'étonnerait pas.

:ptdr: :ptdr: n'importe quoi.

La seule chose que ça peut être c'est au niveau du sponsoring.

18 Juin 2009, 07:11

Nebuluss a écrit:Les articles de l'équipe :

Information
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, souvent impliqué dans des joutes verbales avec Pape Diouf, a réagi hier soir à l’éviction de son rival. « Ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1, a-t-il assuré. J’avais au fond une bonne relation avec lui et je l’appréciais en tant qu’homme, même si nous avons eu des passes d’armes médiatiques. J’ai passé la finale de la dernière Ligue des champions, à Rome, assis à côté de lui. Nous avons beaucoup parlé. J’avais remarqué chez lui beaucoup d’envie de gagner la Ligue des champions et aussi beaucoup d’amertume. (…) J’ai été très surpris : les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Aulas, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire… Pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique et de l’humour, j’avais acheté un petit bouquin rouge de proverbes africains, que je comptais utiliser la saison prochaine. Je vais peut-être le lui envoyer avec un petit mot. »

:ptdr: :ptdr:

N'empêche qu'on voit lequel gesticulera le dernier :mrgreen:

18 Juin 2009, 07:25

L'intervention de Tonini sur Infosport est déplorable. Il prend en otage le club en disant que si il faut mettre le feu, il le fera !

18 Juin 2009, 07:27

Atlas a écrit:L'une des raisons de l'éviction de Pape ce sont les paris en ligne... dont les proches de RLD sont actionnaires. Ca serait un truc du genre : "Pape, quand on décidera de perdre un match, tu t'écrases", que çà ne m'étonnerait pas.

Enorme !

:ptdr: :tusors:

18 Juin 2009, 07:40

marseillais74 a écrit:L'intervention de Tonini sur Infosport est déplorable. Il prend en otage le club en disant que si il faut mettre le feu, il le fera !

Tonini est le dernier des crétins. "On va faire peur aux joueurs pour qu'ils merdent au vel pour punir RLD".

Dans le genre débilos...

18 Juin 2009, 07:41

Atlas, comment peut on dire de telles conneries ?

marseillais74, idem sur LCI ou ils ont fait parler malleville et tonini .
Superbe image de marseille.

Qu'ils n'oublient pas qu'ils ne représentent rien.

18 Juin 2009, 07:43

C'est clair, s'il fallait virer quelqu'un, ce sont les présidents de clubs de supporters dont il fallait s'occuper en 1er. Leurs déclarations sont pitoyables, ils ont peur pour leur part du gateau.

18 Juin 2009, 07:46

320cds, gob,

"On va nous pondre un mec qui a fait l'ENA ou le Commerce"
"On nous prend pour des Néandertaliens"
"On fera tout pour que tous les sbires de Dreyfus ne restent pas plus de 6 mois"
"On demande un boycott de tous les produits merchandising afin que l'argent ne rentre pas dans les caisses du club"
"On fera peur aux joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse".

Voici un petit résumé de la connerie de Tonini.

18 Juin 2009, 07:47

320cds a écrit:
marseillais74 a écrit:L'intervention de Tonini sur Infosport est déplorable. Il prend en otage le club en disant que si il faut mettre le feu, il le fera !

Tonini est le dernier des crétins. "On va faire peur aux joueurs pour qu'ils merdent au vel pour punir RLD".

Dans le genre débilos...

je me demande si c'est pas une stratégie juste pour foutre un peu la pression histoire que RLD ne se plante pas dans le choix du successeur de Diouf et également en vue du mercato..

franchement, si on a un président qui correspond à nos attentes, un entraineur comme DD, et 2/3 bons joueurs, faut pas croire que tonini & co feront quoi que ce soit à la reprise... ou alors ils ne seront de toutes façons pas suivis.

18 Juin 2009, 07:49

loursin, je me demande en effet jusqu'où les abonnés des virages les suivront ?

18 Juin 2009, 07:49

En exclu, la réaction d'Anigo hier soir quand Pape lui a appris qu'il partait.

http://www.youtube.com/watch?v=rXzWAyj0IQ4

18 Juin 2009, 07:52

gob a écrit:loursin, je me demande en effet jusqu'où les abonnés des virages les suivront ?

écoute je me souviens d'une fois y'a quelques années où pour une raison obscure le CU avait demandé de gueuler Dirigeants Démission, alors que le club allait plutôt bien à ce moment-là, et ca n'avait pas suivi. je pense que la plupart des gens attentent du concret avant de partir en croisade contre on-ne-sait-qui.

18 Juin 2009, 07:57

Tiens hier soir j'écoutais Europe 1.
Y'a un mec, supporter de l'OM, habitant à Paris, qui donnait son avis, plutôt sensé d'ailleurs, disant que Diouf partait, que c'était dommage mais qu'il n'avait pas gagné de titre, que c'était pas si grave et que DD était là à présent, qu'il fallait lui faire confiance etc.
Juste après lui, t'as Maleville qui arrivé tout énervé : "Oui c'est qui cet abruti de parisien, il comprend rien, il sait pas ce que c'est, nous à Marseille on a les journaux, on sait mieux qu'eux". Et là t'as Grimault qui l'interrompt en disant "Non mais René, vous savez, les gens ils ont le net, les forums, ils peuvent lire autant que vous hein". Et l'autre lui répond "Non non, à Marseille on sait plus de choses qu'ailleurs, croyez moi. Et je vous dirai rien d'autre, ce soir c'est comme une veillée funèbre, on ne dit rien, ça se passe en famille, on pleure le mort entre supporters de l'OM, on parlera demain à l'enterrement"

Completement malade le mec, tu m'étonnes qu'on passe pour des cons quand ce sont ces mecs qui sont appelés en premier pour passer à la radio dès qu'y a un rebondissement...

18 Juin 2009, 08:09

Je crois que dans cette histoire, il faut quand même que l'on se paie la tête de con en chef, le minable qui pour se faire connaitre a foutu sa merde : LABURNE DEMISSION !

Heureusement qu'il ne met jamais les pieds à Marseille, ni au Vélodrome, ce gros branleur du showbizz parceque je pense qu'il se ferait massacrer.
Répondre