gob a écrit:Atlas a écrit:TMIGER a écrit:moi je crois pas du tout en anigo, pour le virer c'est très difficile, il a des appuis souterrain, il represente pour moi le côté malsain et obscur de l'om
Tellement malsain qu'avant qu'il devienne DS, l'OM s'enfonçait dans les dettes et les affaires judiciaires et que maintenant le club est très bénéficiaire sans nouvelles casseroles...
J'aime les gens malsains comme çà
Si tu aimes Anigo comme tu aimais felipe, alors on peut dire que tu connais bien le personnage en effet ...
La question est de savoir si anigo possède toujours sa capacité de nuisance maintenant qu'il est seul et s'il va s'en servir contre la nouvelle équipe, comme il l'a si bien fait précédemment ...
Arrête un peu avec Anigo.
Il n'y a jamais eu d'affaire judiciaire concernant son travail. Alors... je parlerais de cancans. Le jour où tu m'apporteras des preuves écrites, là peut-être que je te croirais. Mais sinon, seule la justcie peut présumer coupable
Maintenant, j'ai enfin compris ce que voulait faire RLD. J'ai été dur hier avec lui. En fait, il veut qu'on soit champion... de L2