18 Juin 2009, 04:12
18 Juin 2009, 04:53
hassan241 a écrit:Oh peezee ,je trouve lamentable de ta part que tu joue sur l'image du defunt president omar bongo
en le comparant a diouf , un peu de respect s'il te plait,car,il faut que tu sache, que notre pere a nous a souffert d'un cancer assez longtemps
Et ,ne sera inhume que ce jeudi18 .alors je te prie de vouloir retirer cette comparaison idiote
Qui ne te grandis pas .
18 Juin 2009, 05:00
18 Juin 2009, 05:17
Atlas a écrit:TMIGER a écrit:moi je crois pas du tout en anigo, pour le virer c'est très difficile, il a des appuis souterrain, il represente pour moi le côté malsain et obscur de l'om
Tellement malsain qu'avant qu'il devienne DS, l'OM s'enfonçait dans les dettes et les affaires judiciaires et que maintenant le club est très bénéficiaire sans nouvelles casseroles...
J'aime les gens malsains comme çà
18 Juin 2009, 05:18
Olympien a écrit:au fait, je voulais en profiter pour passer un petit coucou à Tonini et lui dire d'aller se faire enkhuler
je m'abonne à Canal si je veux, j'achète le maillot si je veux, je vais au match si je veux. Je t'enkhule royalement même
Je supporte l'OM, par les groupes de supps
18 Juin 2009, 05:30
18 Juin 2009, 05:36
gob a écrit:Olympien a écrit:au fait, je voulais en profiter pour passer un petit coucou à Tonini et lui dire d'aller se faire enkhuler
je m'abonne à Canal si je veux, j'achète le maillot si je veux, je vais au match si je veux. Je t'enkhule royalement même
Je supporte l'OM, par les groupes de supps
+1
Marre d'être représenté médiatiquement par des débiles comme Tonini ou malleville.
18 Juin 2009, 05:39
gob a écrit:les articles au dessus retranscrivent assez bien la situation au final.
On en revient à un problème d'égo de Diouf qui s'est pris pour le calife alors qu'il n'était même pas vizir ...
18 Juin 2009, 05:41
18 Juin 2009, 05:43
18 Juin 2009, 05:50
18 Juin 2009, 06:09
18 Juin 2009, 06:11
18 Juin 2009, 06:17
18 Juin 2009, 06:23
18 Juin 2009, 06:29
18 Juin 2009, 06:32
18 Juin 2009, 06:33
meh75 a écrit:L Equipe se fait un plaisir de descendre Diouf, je n arrive pas a comprendre certains supporters ravis de l éviction de Pape Diouf.
On a la mémoire courte.
18 Juin 2009, 06:33
el loco a écrit:michel a écrit:Pancho11 a écrit:Quand t'es bon on t'offre une promotion
on appelle ça le principe de Peter !
Explication du principe
Dans une entreprise, les employés compétents sont promus et les incompétents restent à leur place. Donc un employé compétent grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne sera plus compétent. À ce stade-là, il devient donc un incompétent qui va occuper son poste indéfiniment.
Autrement dit :
un incompétent garde son poste
un employé compétent promu est remplacé par un autre employé, potentiellement incompétent
si le nouvel employé est compétent, il sera promu et remplacé à son tour par un nouvel employé jusqu'à ce que le poste échoie à un incompétent.
moi j'appelle ça le principe Clara
Dans une entreprise, les employés sui sucent sont promus et les compétents qui ne sucent pas restent à leur place. Donc un employé qui suce grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne pourra plus avaler. À ce stade-là, il devient donc un employé normal qui va se faire sodomiser à son poste indéfiniment.
18 Juin 2009, 06:37
michel a écrit:el loco a écrit:michel a écrit:Pancho11 a écrit:Quand t'es bon on t'offre une promotion
on appelle ça le principe de Peter !
Explication du principe
Dans une entreprise, les employés compétents sont promus et les incompétents restent à leur place. Donc un employé compétent grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne sera plus compétent. À ce stade-là, il devient donc un incompétent qui va occuper son poste indéfiniment.
Autrement dit :
un incompétent garde son poste
un employé compétent promu est remplacé par un autre employé, potentiellement incompétent
si le nouvel employé est compétent, il sera promu et remplacé à son tour par un nouvel employé jusqu'à ce que le poste échoie à un incompétent.
moi j'appelle ça le principe Clara
Dans une entreprise, les employés sui sucent sont promus et les compétents qui ne sucent pas restent à leur place. Donc un employé qui suce grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne pourra plus avaler. À ce stade-là, il devient donc un employé normal qui va se faire sodomiser à son poste indéfiniment.