Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

18 Juin 2009, 00:10

Doudou Coincoin a écrit:sinon si Anigo se casse on peut tenter Charly et Lulu
Lulu est fan de l'om mais en gestion je peux t'assurer que ce n'est pas vraiment ça ( c un pingre)

18 Juin 2009, 00:11

http://qualis.univ-lille2.fr/horde/7379989f97ab55933016c4378a73658a_29.jpg RLD voilà notre futur président!!!

18 Juin 2009, 00:15

thelooser a écrit:Je vous le dit et vous le repete le club est en vente , RLD veut liquider tous ses actifs qui sont hors du groupe Louis Dreyfus à cause de sa maladie

Les fonds de dubai et abu dhabi sont à l'affu

deschamps detient tout le pouvoir sportif , il a ete choisi par deschamps il s'est entretenu directement avec, il lui a promis des grands nom si il ne vend pas le club du coté sportif y a pas de soucis à ce faire

pour succeder a Diouf , Veyrat prends le relais en attendant pour l'instant RLD ne s'est pas arrété sur un no fixe

C'est pas bête ... En tout cas, il y a clairement un "Hidden agenda" ... un but caché ... et il faudrait être naif pour croire à un malentendu pour le départ de Gerets, et un manquement "administratif" pour celui de Pape ... Et tout ça part d'une Itw de RLD ... sans queue ni tête .... et dont tout le monde se demandait à l'époque pourquoi une telle virulence ... pourquoi à ce moment là ... Labrune a été instrumentalisé ...Mais dans quel but ? Et pour quel avenir ?

18 Juin 2009, 00:23

En exclu la déclaration de Pape Diouf après qu'on lui ait demandé quel serait son futur.

http://www.deezer.com/track/552397

18 Juin 2009, 00:25

et pourquoi pas etre actif pour pour proposer et imposer une liste a RLD?
reunissons nous entre supporter et faisons un sondage ici en apportant 2 OU 3 noms de futur president?

18 Juin 2009, 00:32

kikilou a écrit:et pourquoi pas etre actif pour pour proposer et imposer une liste a RLD?
reunissons nous entre supporter et faisons un sondage ici en apportant 2 OU 3 noms de futur president?

Tu vois qui pour faire un boulot de la même qualité que celui de Diouf ????

18 Juin 2009, 00:35

peezee a écrit:Bon avant que JPP ne saute sur cette occasion trop facile et parceque l'humoir noir c'est le mal:

Image Image

:cry: :cry:

Faut podcaster Canteloup mon grand 8) c'était la blague ce matin 8)

18 Juin 2009, 00:36

encore une page qui se tourne, on ne fait que tourner des pages et des pages depuis 93. J'aime cette merde de club depuis 89, et pfff. Non faut s'y faire notre titre et notre LDC à nous c'est la seconde et troisième place.

J'en vois encore pas mal ici proposer des solutions et discutailler, franchement les supporters de l'OM vous méritez mieux que ce club de guignol. Votre espoir est inconsumable et votre passion intacte, chapeau !

18 Juin 2009, 00:38

Je suggèrerais à certains d'attendre de voir la suite, à commencer par le Mercato, avant de cracher sur l'avenir de l'OM. Sous peine de devoir ravaler les crachats...

Zobi, ah ouais en effet, fait un bail que j'écoute plus, dommage d'ailleurs:
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podc ... loup-17-06

18 Juin 2009, 00:40

Je viens de voir http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... pe%20Diouf

Ca serait donc Diouf qui a refusé de continuer sous les conditions que RLD lui proposait :shock:

18 Juin 2009, 00:49

Mais il y a un homme qui pourrait mettre tout le monde d’accord: Jean Pierre Bernes! voici quelques “présidentiables”…

:eek2:

18 Juin 2009, 00:56

J'espère que c'est une mauvaise blague parce que vla l'escro! :lol:

edit : tu as lu ça ou au fait?

18 Juin 2009, 01:07

Site d'avi assouly

18 Juin 2009, 01:55

Je me pause la question, sur le départ de Diouf. J'ai l'impression, après avoir regardé la provence (http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... l&t=Robert Louis-Dreyfus a tenté de retenir Pape Diouf ), que Pape soit parti car RLD voulait renforcé les pouvoirs de DD en le mettant Manager Général et donc en faisant sauter Anigo.
RLD aurait sans nul doute proposé à Diouf de resté, mais au vue du soutien de Anigo vis a vis de luis, il serait déloyale de revenir de suisse en disant: Ben josé, je reste à l'OM, RLD m'a renouveler tout ça confiance, mais par contre toi José, RLD veux que tu parte, pour permettre de renforcer les pouvoir de DD. En somme José, dans toute cette histoire ubuesque, tu devra arrêté de faire le troubadour et aussi apprendre fermé ta gueule comme plessi, car tu es viré." cette phrase est certifié ISO/SENEGALE /Diouf 9000.

18 Juin 2009, 02:01

BW, possible

18 Juin 2009, 02:11

Acariès avait bien résumé la situation :
Diouf s'est attaqué ouvertement à RLD depuis la fin de l'année dernière et de manières répétées, c'était intolérable pour l'actionnaire majoritaire. L'assise de Pape dans le club rendait une éviction à court terme tendue, mais était devenue inévitable suite à son attitude.
RLD a donc dû proposer un nouveau partage des rôles avec Labrune et Diouf n'a pas accepté. Fin de l'histoire.
Anigo doit maintenant attendre de voir dans quel sens le vent va tourner pour choisir son camp. Mais quitte à faire le ménage autant le faire en grand..

L'arrivée de Deschamps m'avait laissé présager que quelque chose changerait dans l'organigramme. La Dech' a toujours revendiqué avoir les coudées franches sur le plan sportif et ce n'est pas avec le duo Diouf-Anigo qui les aurait eues...

Vous connaissez le président de Man Utd ? de Liverpool ? de la Juve ? etc. ce n'est pas toujours indispensable pourvu que les compétences essentielles (sportives et financières) soient dans le club. Un président charismatique c'est du pain béni pour les médias mais pas forcément un gage de réussite. Attendons de voir qui sera nommé et l'impact sur le mercato. RLD devrait augmenter sensiblement le budget des transferts et avec une ou deux recrues de renom estampillées de ses deniers les choses pourraient redevenir calmes... sauf si Diouf préfère finalement ses intérêts particuliers aux "intérêts supérieurs" du club en mettant le feu au poudre. Il va nous montrer son vrai visage sous peu...

18 Juin 2009, 02:23

En résumé, dans les prochaine semaine soi l'om parvient a sortir de cette nouvelle crise, ou soi l'om retombe dans un nouveau cycle d'emmerde et de médiocrité sportive et administrative.
Ps: avec l'europa ligue on ne poura plus se battre pour aller en inter toto, tener le pour dit RLD an co

18 Juin 2009, 02:39

Oh peezee ,je trouve lamentable de ta part que tu joue sur l'image du defunt president omar bongo
en le comparant a diouf , un peu de respect s'il te plait,car,il faut que tu sache, que notre pere a nous a souffert d'un cancer assez longtemps
Et ,ne sera inhume que ce jeudi18 .alors je te prie de vouloir retirer cette comparaison idiote
Qui ne te grandis pas .

18 Juin 2009, 03:02

Président du Havre, Jean-Pierre Louvel est aussi depuis l'an dernier le président de l'Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF). C'est à ce titre que le dirigeant normand a réagi au départ de Pape Diouf, mercredi sur Europe 1:
L'UCPF n'a pas pour mission de s'immiscer dans la vie des clubs, mais il y a beaucoup de tristesse. Pape Diouf a redonné à Marseille un éclat, sa place sur le plan national et dans les instances du foot français. L'OM bénéficie d'un actionnaire solide. La décision qu'il prend est difficile et courageuse, mais au niveau des instances, le départ de Pape Diouf est une perte".

18 Juin 2009, 03:55

hassan241, je pense qu'il ne fait aucune comparaison entre les 2, il fait juste un parallèle entre les "départs" précipités de ces dirigeants appréciés au look très proche :wink:
Répondre