Lulu est fan de l'om mais en gestion je peux t'assurer que ce n'est pas vraiment ça ( c un pingre)Doudou Coincoin a écrit:sinon si Anigo se casse on peut tenter Charly et Lulu
Modérateur: Modérateurs
Lulu est fan de l'om mais en gestion je peux t'assurer que ce n'est pas vraiment ça ( c un pingre)Doudou Coincoin a écrit:sinon si Anigo se casse on peut tenter Charly et Lulu
thelooser a écrit:Je vous le dit et vous le repete le club est en vente , RLD veut liquider tous ses actifs qui sont hors du groupe Louis Dreyfus à cause de sa maladie
Les fonds de dubai et abu dhabi sont à l'affu
deschamps detient tout le pouvoir sportif , il a ete choisi par deschamps il s'est entretenu directement avec, il lui a promis des grands nom si il ne vend pas le club du coté sportif y a pas de soucis à ce faire
pour succeder a Diouf , Veyrat prends le relais en attendant pour l'instant RLD ne s'est pas arrété sur un no fixe
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
kikilou a écrit:et pourquoi pas etre actif pour pour proposer et imposer une liste a RLD?
reunissons nous entre supporter et faisons un sondage ici en apportant 2 OU 3 noms de futur president?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:Bon avant que JPP ne saute sur cette occasion trop facile et parceque l'humoir noir c'est le mal:
Mais il y a un homme qui pourrait mettre tout le monde d’accord: Jean Pierre Bernes! voici quelques “présidentiables”…
Président du Havre, Jean-Pierre Louvel est aussi depuis l'an dernier le président de l'Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF). C'est à ce titre que le dirigeant normand a réagi au départ de Pape Diouf, mercredi sur Europe 1:
L'UCPF n'a pas pour mission de s'immiscer dans la vie des clubs, mais il y a beaucoup de tristesse. Pape Diouf a redonné à Marseille un éclat, sa place sur le plan national et dans les instances du foot français. L'OM bénéficie d'un actionnaire solide. La décision qu'il prend est difficile et courageuse, mais au niveau des instances, le départ de Pape Diouf est une perte".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 160 invités