Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 23:26
onra, tu t'améliores
17 Juin 2009, 23:30
Disons que vu que c'est très proche de la réalité j'ai pas eu beaucoup de travail
17 Juin 2009, 23:31
J'avoue que pour moi Foucault c'est un gland. Le mec sympathique, bon communicant, mais président du jury de Miss France quoi... Certes il a déjà réussi et n'a de ce fait pas besoin de l'éclairage médiatique de l'OM, mais présenter une émission de tv et présider un club de foot, ça fait une grande différence. (diriger une assoc' ne demande pas la même implication)
Il est reproché à Anigo son côté plus supporter que dirigeant alors qu'il n'est "que" DS, mais quid de Foucault alors ?
17 Juin 2009, 23:34
Foulcault ca serait la parfait pantin "mascotte", en plus c'est un pote à Gaudin, il ferait chiier personne ni sur le sportif ni sur l'administratif, dans un role de representation c'est moins gerbant qu'un Villeneuve je toruve.
17 Juin 2009, 23:36
Je pourrais pas...ce serait affreux...puis il a pas que ça a faire Foucault...
" Sacré soirée Dédé hein?"
17 Juin 2009, 23:38
Je vous le dit et vous le repete le club est en vente , RLD veut liquider tous ses actifs qui sont hors du groupe Louis Dreyfus à cause de sa maladie
Les fonds de dubai et abu dhabi sont à l'affu
deschamps detient tout le pouvoir sportif , il a ete choisi par deschamps il s'est entretenu directement avec, il lui a promis des grands nom si il ne vend pas le club du coté sportif y a pas de soucis à ce faire
pour succeder a Diouf , Veyrat prends le relais en attendant pour l'instant RLD ne s'est pas arrété sur un no fixe
17 Juin 2009, 23:39
Information
Courbis : « Deschamps doit s’expliquer »La rédaction - RMC.fr, le 17/06/2009
Roland Courbis trouve dérangeant le silence du nouvel entraîneur de l'OM Didier Deschamps depuis le début de l’affaire Pape Diouf. Courbis s’interroge sur son manque de soutien envers celui qui est censé l'avoir mis en place.
« Depuis 48 heures, j’attends avec impatience le positionnement de Didier Deschamps. Il est sorti d’un chapeau dans la semaine où Gerets a donné sa démission, avec un président qui s’appelait Pape Diouf. On nous a même expliqué que c’était peut-être contre l’avis de Robert Louis-Dreyfus. Mais si Deschamps dit : 'Je ne continue pas sans Diouf et Anigo ?', on fait quoi ? Ce n’est pas un communiqué de Robert Louis-Dreyfus que je veux voir mais un communiqué de Didier Deschamps ! Puisque c’est le nouvel homme fort selon le communiqué de RLD… Il faut qu’il nous explique. Didier Deschamps est trop intelligent pour s’engager dans un projet sans savoir ce qu’il va faire, comment il va le faire et avec qui il va le faire. J’attends donc sa position concernant Pape Diouf, José Anigo et son futur président. Il faudra nous expliquer par quel miracle, on est si sûr que Didier Deschamps va s’entendre avec le nouveau président. Je ne sais pas s’il a été consulté mais même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas une raison pour jouer les Bernardo. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas consulté qu’on n’est pas courant, à moins d’être sur la planète Mars. »
FERMER XCrédit : Reuters
Rolland Courbis
17 Juin 2009, 23:42
bobo95 a écrit:je ne vois pas du tout en quoi Foucault ferait un bon président.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Ca le fait nan?
17 Juin 2009, 23:46
Foucault
je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
17 Juin 2009, 23:47
Ba voila foucault president et ensuite on se fait racheter par bouygues!
Cela dit foucault ça me dérangerait pas trop vu qu'on a surtout besoin d'un président bon communicant et qui résiste à la pression médiatique. En plus il est de marseille.
On pouurait avoir bien pire que lui je crois.
17 Juin 2009, 23:50
non mais là on nage en plein délire, Foucault et pourquoi pas avy assouli il est marseillais il connait bien le club c'est un bon communicant surtout pour raconter des conneries mais il a le profil
17 Juin 2009, 23:53
Et c'est quand qu'Anigo se tire..parce que au moins dans cette mauvaise nouvelle, il devait en avoir une bonne..qu'Anigo est liée son destin au sort de Diouf..
Donc moi j'attends avec impatience un autre communiqué.
Et puis malgré tout, c'est un importante perte pour l'om, mais donner tout le pouvoir sportif à l'entraineur, comme dans la plupart des grosses écuries et qui plus est pour Deschamps, ça peut être pas mal..
17 Juin 2009, 23:57
A noter que laBrune et Villeneuve sont trés amis
17 Juin 2009, 23:59
Un mal pour un bien, espérons. Si Deschamps récupère le pouvoir sportif et que Lucho signe demain, non seulement ça couperait court à une éventuelle crise mais en plus ce serait l'euphorie la plus totale.
18 Juin 2009, 00:01
comment peut on faire progresser un club quand certains supporters veulent jean-pierre foucault comme président ou d'autres le maintien à son poste de josé anigo ?
18 Juin 2009, 00:02
Foucault
c'est une blague !!!
18 Juin 2009, 00:06
Remplacer Diouf par Fournier serait une très bonne solution.
18 Juin 2009, 00:07
sinon si Anigo se casse on peut tenter Charly et Lulu
18 Juin 2009, 00:10
Prophète a écrit:Un mal pour un bien, espérons. Si Deschamps récupère le pouvoir sportif et que Lucho signe demain, non seulement ça couperait court à une éventuelle crise mais en plus ce serait l'euphorie la plus totale.
t'es bien optimiste ... A moins de voir arriver Ferguson ou Obama à la présidence de l'OM et prendre Lucho Gonzales, Gignac, Robery, Drogba et Ferdinand, ... je ne vois pas ce qui pourrait voiler le gachis qui se profile ... C'est une bétise assourdissante de voir Pape Diouf débarqué ... avec le bilan et l'aura qui est la sienne ... C'est un soir bien bien triste pour l'OM ... triste et dramatique ... car il y a une chance sur deux qu'on vivent quelques saisons à la parisienne avant de voir les erreurs commises aujourd'hui réparé ...
Et c'est pas Deschamps qui me donne confiance en l'avenir de l'OM ...