boodream a écrit:jujude, à l'om je sais pas qui bossait, mais au Servet c'est Tim.
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:jujude, à l'om je sais pas qui bossait, mais au Servet c'est Tim.
loindemars a écrit:* Répondre en citant le message
* Rapporter le message
Re: Le cas Pape Diouf en question
Nouveau messagede Dejan13 le Mer Juin 17, 2009 10:40 pm
loindemars a écrit:Le fait d avoir jusqte un mec qui dirige, cela coupe les pertes de temps et les conflits a savoir qui prendre. serieux l entraineur et le mieux placer pour savoir qui prendre
Oui et au moindre faux pas il se fait décapiter
Si tu as pas confiance en deschaps pour le recrutement. tu ne l aura jamais. Parce que les president qu on a eu on pas était decapité ????
loindemars a écrit:
* Répondre en citant le message
* Rapporter le message
loindemars a écrit:Le fait d avoir jusqte un mec qui dirige, cela coupe les pertes de temps et les conflits a savoir qui prendre. serieux l entraineur et le mieux placer pour savoir qui prendre
le probleme au depart c'est rld. Cest a lui de mettre les bonnes personnes aux bon postes. Mais il n'arrete pas de pleurer en disant qu il a mis bcp d argent dans le club. c'est vrai mais putain il a mal geré tout ca. L'a pres drogba par exemple...
Si tu as pas confiance en deschaps pour le recrutement. tu ne l aura jamais. Parce que les president qu on a eu on pas était decapité ????
mais ton raisonnement est bon je dit pas le contraire mais dans un milieu chaud comme marseille c'est irréalisable faudrait changer les mentalités.
loindemars a écrit:
* Répondre en citant le message
* Rapporter le message
mais ton raisonnement est bon je dit pas le contraire mais dans un milieu chaud comme marseille c'est irréalisable faudrait changer les mentalités.
squall a écrit:IceCold, si la leucémie fait autant de dégats qu'un cancer, RLD est loin d'etre hyperactif en ce moment
Jean pierre foucault rumeur made in Avi Assouly.
Ce serait pas mal du tout, honnêtement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités