Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

17 Juin 2009, 22:41

Steven_defour, pas besoin d'etre en phase terminale pour etre extremement fatigué par la maladie ...

17 Juin 2009, 22:41

Steven_defour, je me répète, Gerets a dit hier sur RMC qu'en un an et demi, il avait perdu 20Kilos. Donc bon, c'est pas ça qui va te rendre con, ça t'empêche pas d'avoir un avis sur des évènements, mais de là à se remettre à la tête du club, c'est difficilement imaginable.

17 Juin 2009, 22:42

IceCold, pas besoin de président s'il confie tout le club à la Deche et Fournier par exemple

17 Juin 2009, 22:43

IceCold, si la leucémie fait autant de dégats qu'un cancer, RLD est loin d'etre hyperactif en ce moment

17 Juin 2009, 22:43

jujude a écrit:Petite chose drole.
C'est que bcp voulait la tête de diouf et rld( mais aussi diouf hein) quand gerets n'a pas été reconduit idiotement.
l'arrivé de deschamps a sauvé la tête de diouf.
Sauf que Deschamps c'est rld qui l'a fait venir. Confirmation dans tout ce qui ce passe.
Deschamps n'était pas avec diouf et anigo a la commanderie ce soir.

:wink: bon sinon faut garder anigo par contre

Diouf devait rester point ainsi que Anigo. Mais,ces deux là vont partir. Avec Gerets pour les remercier d'avoir mis l'OM a sommet. Faut pas déconner c'était tellement mieux quand l'OM avait 30M de déficit et jouait la relèg...

Anigo va partir, il l'a dit. Et franchement quand on a vu son attitude face à Tapie, je pense sincèrement qu'Anigo n'a qu'une parole. Je le vois bien rejoindre Emon.

17 Juin 2009, 22:44

* Répondre en citant le message
* Rapporter le message

Nouveau messagede Dejan13 le Mer Juin 17, 2009 10:40 pm

loindemars a écrit:Le fait d avoir jusqte un mec qui dirige, cela coupe les pertes de temps et les conflits a savoir qui prendre. serieux l entraineur et le mieux placer pour savoir qui prendre

Oui et au moindre faux pas il se fait décapiter

Si tu as pas confiance en deschaps pour le recrutement. tu ne l aura jamais. Parce que les president qu on a eu on pas était decapité ????

17 Juin 2009, 22:44

squall a écrit:IceCold, si la leucémie fait autant de dégats qu'un cancer, RLD est loin d'etre hyperactif en ce moment

Juste pour info : Leucémie c'est un cancer. Une cancer du sang ou plutôt de la moëlle.

17 Juin 2009, 22:45

j'ai plus confiance en deschamps pour recruter qu en un villeneuve ou autre pion

17 Juin 2009, 22:46

NON mais t'en es a dire FAUT GARDER ANIGO

allo quoi, anigo
NON MAIS ANIGO, juste le gars le plus incompétent du club, le marseillais de base sorti du bar on sait pas comment.
et faut aussi garder Zubar, c'est ca????

17 Juin 2009, 22:47

:cretin:

17 Juin 2009, 22:48

Je vois bien Pape reprendre son activité d'agent et prendre pas mal de nos joueurs sous son aile. Là je pense que ça va être une autre paire de manche pour conserver certains de nos cadres.

17 Juin 2009, 22:49

Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:Selon notre ami Avi Assouly RLD va aider le nouveau président et on prendra 2 défenseurs et deux gros milieux.

Il y a un truc façon si on a vraiment fait une offre pour Servet de 8.6M€ c'est que tout ça été prévu

sauf que dans ce cas, je comprends pourquoi tous les transferts à l'om étaient/sont gelés si on veut vraiment ces mecs-là.

tu les a trouvé gelé toi? Il y a un accord pour Cetin, un RDV avec Lucho je vois rien de gelé moi.

Le marché est calme c'est tout

je veux dire que c'est gelé dans le sens des accords annoncés avec plein de clubs. A savoir cetin à gala, feghouli à grenoble, un temps gudjohnsen pour le barça, et plasil à osasuna, et même fomen dont ca a toujours pas été confirmé. On aurait donc pour tous ou presque déjà des précontrats ou des accords avec les clubs et les joueurs concernés mais on n'a rien vu d'annoncer officiellement encore. Ca paraît bizarre.

Donc je réitère, je comprends pas pourquoi tous ces mouvements seraient gelés si on veut vraiment ces recrues-là. #-o

17 Juin 2009, 22:49

Atlas a écrit:
squall a écrit:IceCold, si la leucémie fait autant de dégats qu'un cancer, RLD est loin d'etre hyperactif en ce moment

Juste pour info : Leucémie c'est un cancer. Une cancer du sang ou plutôt de la moëlle.

ok je savais pas

17 Juin 2009, 22:50

pretender, non mais Fegouli et Gudjo c'est du pipo et surement plasil aussi

17 Juin 2009, 22:52

moi je crois pas du tout en anigo, pour le virer c'est très difficile, il a des appuis souterrain, il represente pour moi le côté malsain et obscur de l'om

17 Juin 2009, 22:54

pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:Selon notre ami Avi Assouly RLD va aider le nouveau président et on prendra 2 défenseurs et deux gros milieux.

Il y a un truc façon si on a vraiment fait une offre pour Servet de 8.6M€ c'est que tout ça été prévu

sauf que dans ce cas, je comprends pourquoi tous les transferts à l'om étaient/sont gelés si on veut vraiment ces mecs-là.

tu les a trouvé gelé toi? Il y a un accord pour Cetin, un RDV avec Lucho je vois rien de gelé moi.

Le marché est calme c'est tout

je veux dire que c'est gelé dans le sens des accords annoncés avec plein de clubs. A savoir cetin à gala, feghouli à grenoble, un temps gudjohnsen pour le barça, et plasil à osasuna, et même fomen dont ca a toujours pas été confirmé. On aurait donc pour tous ou presque déjà des précontrats ou des accords avec les clubs et les joueurs concernés mais on n'a rien vu d'annoncer officiellement encore. Ca paraît bizarre.

Donc je réitère, je comprends pas pourquoi tous ces mouvements seraient gelés si on veut vraiment ces recrues-là. #-o

Mais tu as du mal. Pape, Anigo et Deschamps voulaient ces joueurs. Maintenant rien ne dit que le nouveau Préz sera d'acc avec ces noms. Et de toutes façons tant qu'il ne sera pas là, rien ne pourra être signé; Résultat, les joueurs ont tout le loisir de partir ailleurs.

Par contre, dans l'autre sens, çà pose aussi pb pour les départs de joueurs comme Cissé ou Zubar.

17 Juin 2009, 22:54

virer diouf mais garder anigo je ne comprendrai pas (deja que c 'est le flou)

17 Juin 2009, 22:55

TMIGER a écrit:moi je crois pas du tout en anigo, pour le virer c'est très difficile, il a des appuis souterrain, il represente pour moi le côté malsain et obscur de l'om

Tellement malsain qu'avant qu'il devienne DS, l'OM s'enfonçait dans les dettes et les affaires judiciaires et que maintenant le club est très bénéficiaire sans nouvelles casseroles...

J'aime les gens malsains comme çà ;)

17 Juin 2009, 22:57

Atlas a écrit:Mais tu as du mal. Pape, Anigo et Deschamps voulaient ces joueurs. Maintenant rien ne dit que le nouveau Préz sera d'acc avec ces noms. Et de toutes façons tant qu'il ne sera pas là, rien ne pourra être signé; Résultat, les joueurs ont tout le loisir de partir ailleurs.

Par contre, dans l'autre sens, çà pose aussi pb pour les départs de joueurs comme Cissé ou Zubar.

sauf que jusqu'alors, je pensai que justement le sportif c'était deschamps qui avait les pleins pouvoirs (comme répété ce soir dans le fameux communiqué). donc raison de plus pour les signer les fameux joueurs ou au moins certains.

17 Juin 2009, 22:57

loindemars a écrit:virer diouf mais garder anigo je ne comprendrai pas (deja que c 'est le flou)

parce qu'anigo est le seul capable de calmer ces mafieux, après il se fera virer comme les autres, seul tapie a eu les couilles pour le faire
Répondre