Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:loindemars, je doute qu'un manager à l'anglaise soit la solution adaptée en France...surtout dans un club comme l'OM, toutes les responsabilités à un seul homme faut que ça soit un terminator le gars ou un fou pour accepter un tel poste.
etienne a écrit:Je ne vois pas RLD reprendre le club, sachant qu'il est gravement malade ...
Il gère cela, comme des affaires courantes, c'est tout.
Alors vraiment un peu...randoulou a écrit:Dejan13 a écrit:loindemars, je doute qu'un manager à l'anglaise soit la solution adaptée en France...surtout dans un club comme l'OM, toutes les responsabilités à un seul homme faut que ça soit un terminator le gars ou un fou pour accepter un tel poste.
blanc l'est un peu à bordal
Steven_defour a écrit:etienne a écrit:Je ne vois pas RLD reprendre le club, sachant qu'il est gravement malade ...
malade de quoi? sa maladie ne l'a pas empêché de virer Diouf ou de gueuler cet hiver, il est peut etre malade mais gravement je ne pense pas sinon il aurait d'autres chats à fouetter
Atlas a écrit:Alors vraiment un peu...randoulou a écrit:Dejan13 a écrit:loindemars, je doute qu'un manager à l'anglaise soit la solution adaptée en France...surtout dans un club comme l'OM, toutes les responsabilités à un seul homme faut que ça soit un terminator le gars ou un fou pour accepter un tel poste.
Ca tergiverse pour le gardien car Blanc veut Carasso et Triaud, Pelé...
Steven_defour a écrit:etienne a écrit:Je ne vois pas RLD reprendre le club, sachant qu'il est gravement malade ...
malade de quoi? sa maladie ne l'a pas empêché de virer Diouf ou de gueuler cet hiver, il est peut etre malade mais gravement je ne pense pas sinon il aurait d'autres chats à fouetter
Atlas a écrit:Alors vraiment un peu...randoulou a écrit:Dejan13 a écrit:loindemars, je doute qu'un manager à l'anglaise soit la solution adaptée en France...surtout dans un club comme l'OM, toutes les responsabilités à un seul homme faut que ça soit un terminator le gars ou un fou pour accepter un tel poste.
randoulou a écrit:Atlas a écrit:Alors vraiment un peu...randoulou a écrit:Dejan13 a écrit:loindemars, je doute qu'un manager à l'anglaise soit la solution adaptée en France...surtout dans un club comme l'OM, toutes les responsabilités à un seul homme faut que ça soit un terminator le gars ou un fou pour accepter un tel poste.
et ?
randoulou a écrit:Atlas a écrit:Alors vraiment un peu...randoulou a écrit:Dejan13 a écrit:loindemars, je doute qu'un manager à l'anglaise soit la solution adaptée en France...surtout dans un club comme l'OM, toutes les responsabilités à un seul homme faut que ça soit un terminator le gars ou un fou pour accepter un tel poste.
et ?
loindemars a écrit:Le fait d avoir jusqte un mec qui dirige, cela coupe les pertes de temps et les conflits a savoir qui prendre. serieux l entraineur et le mieux placer pour savoir qui prendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 134 invités