Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Et il n'a quasiment aucun soutien au sein du club.
Heather a écrit:Hormis leur guéguerre interne qui tourne à la comédia del arte, j'aimerai savoir si ce fameux conseil a un droit de regard sur les pépétes, car il ne faudrait pas que ça bloque le mercato, que l'autre burne de labrune ferme le robinet.
marseillais74 a écrit:Heather a écrit:Hormis leur guéguerre interne qui tourne à la comédia del arte, j'aimerai savoir si ce fameux conseil a un droit de regard sur les pépétes, car il ne faudrait pas que ça bloque le mercato, que l'autre burne de labrune ferme le robinet.
Le Conseil de Surveillance dans une société est fait pour vérifier si les choix stratégiques pour l'entreprise sont correctement menés. Le Conseil de Surveillance peut aussi être amené à décharger le PDG de ses fonctions si il n'aurait pas rempli les critères fixés par le Conseil de Surveillance. En fait, c'est un contre pouvoir pour éviter que des gens s'approprient des entreprises quand ils deviennent PDG. En bref, Diouf peut être révoqué sur demande du Conseil de Surveillance et bien entendu si les actionnaires le souhaitent.
gob a écrit:Je crois que si diouf était plus "clair", tout cela n'aurait pas eu lieu.
Et il n'a quasiment aucun soutien au sein du club.
negrOM a écrit:Voila comment nous mettre à l'amende le mercato. Putain mais pourquoi dans ce club tout le monde fait passer ses interets personnels avant ceux du club
A mon avis si Diouf parle ouvertement de Lucho c'est qu'il sent encore une fois le vent tourné, un peu comme il avait prévu le coup cet hiver avec Drogba
gob a écrit:Journée type de diouf selon des salariés du club :
arrivée 11h-12h
café
lecture de l'équipe
déjeuner en ville
pas de retour au siège après une fois sur deux
L'OM doit avoir mieux que ça.
Donc soit il accepte de changer ( bosser plus, transferts plus clairs ...) soit il va être dégagé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 162 invités