[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar degun » 17 Juin 2009, 22:00

Vu que Di Meco déteste Deschamps, RLD a du y penser (remember tapie/dubiton, diouf/delabrosse, etc ...)
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar trebch » 17 Juin 2009, 22:01

Rados38, quand le mec a donné ce nom tout à l'heure j'ai cru mal comprendre au début :mrgreen: maintenant le mec est marseillais, connait bien le club, bon en com'. Mais bon il parait que lui et DD s'entendent forcément bien alors...
ce nom n'a été cité que comme une rumeur pas comme une info.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 17 Juin 2009, 22:01

Et si en fait le 11 septembre n'était qu'une vaste blague ? Et si on avait pas marché sur la lune ? Et si c'était qu'un détail de l'histoire ? :adolf:

Vous en avez pas marre de vos théories de complot, je sais qu'X files a marqué une génération mais quand même. La desch' il la ferme sans doute parce qu'il ne savait pas de quoi l'avenir serait fait et qu'il voulait surtout pas se gri ller auprès de l'éventuelle nouvelle équipe dirigeante
Modifié en dernier par carma le 17 Juin 2009, 22:02, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 17 Juin 2009, 22:01

Dédé de Rocca a écrit:En lisant et relisant le communiqué, il me semble impossible que rld et dd ne se soient pas entretenus!

C'est clair ... ou alors RDL c'est une vrai quiche de chez quiche en com et on risque de perdre la Desch :cretin:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2009, 22:02

pff quelle connerie...
Vraiment ce club est desesperant.
Je rejoins rados, dreyfus peut pas ....
Enfin merde , y'en a marre.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 17 Juin 2009, 22:02

Pancho11 a écrit:sauf que le budget a été augmenté de 30M€ en cours d'année pour couvrir des dépenses supplémentaires :)

Personne n'a augmenté le budget pour compenser les dépenses.
C'est le contraire : le budget = les revenus. Sur la base de ces recettes prévisionnelles, on sait ce que l'on peut dépenser. Y'a eu la LDC en plus par rapport au budget prévisionnel.

Après qu'on trouve que Diouf aurait pu avoir le même effectif en dépensant moins et donc en thésaurisant l'écart CA-Charges, c'est possible mais subjectif.

Surtout si c'est pour que RLD puisse activer la clause de retour à meilleure fortune, nous autres supporters, on s'en bat les couilles.

Evidemment si c'est pour avoir un bon joueur en plus, évident que l'on souhaite qu'il négocie au mieux avec le budget qu'il a à dépenser.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar attila2000huns » 17 Juin 2009, 22:03

djul13 a écrit:
gob a écrit:
El Maestro a écrit:La campagne d'abonnement sera un bon moyen pour protester.

tout a fait.
J'ai pris 3 abonnements ce matin au lieu de deux les autres années...

Ben ça c'est un geste fort d'amitié, ça me touche à un point :pleure:

gob consulte aussi à domicile :shock:

non, je ne suis pas intéressé
[-X
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Doudou Coincoin » 17 Juin 2009, 22:04

Juste une chose

rigolez pas hein ?

Bon on sait que RLD veut de la reconnaissance de la aprt des supporters, depuis cet hiver , RLD reparle a la presse et a meme donné son avis, sur le situation actuelle du club, Diouf recolte tous les lauriers, et c'était aussi le cas pour Gerets, l'Om devient rentable et n'est plus un gouffre à fric , il peut meme se faire du fric avec, marketing, plus il a parlé d'un stade.

Est ce que RLD aurait peut être a l'idée de reprendre un peu les rennes du club ,et pour ça il dégage plus ou moins les cochets déjà en scelle, il peut nommer un président acharismatique mais sympathique, et donner du pouvoir a Deschamps ( manegeur a l'anglaise?) ce que ce dernier a toujours souhaité, et ce qu'a promis d'ailleurs ( ou lui aurait promis ) RLD

du coup une fois la tête décaptiés, le corps appartiendrait de nouveau à RLD,qui pourrait se réapproprier son joujou

ce qui pourrait correspondre, aussi aux rumeurs comme quoi il AURAIT rencontré Drogba par exemple, pourquoi il parle d'unstade, pourquoi on en parle plus, Pourquoi Deschamps nommé en Mai n'a donné qu'une demi interview a demi mot ( on est l'Om Bordel) que AUCUN joueur n'a encore signé, que Pape Diouf sentant le vent tourné aurait poussé le bouchon trop loin volontairement en guise d'adieu ( je rapelle que son d"part etait aussi évoqué des le moi de Mai en même temps que celui de Gerets)

Ca confirmerait aussi les propos de 84-2004 sur le remue-ménage dans l'organigrame ....

je préfère espérer cette théorié et me dire que c'est pas une page qui se tourne, mais une étape que l'on franchie ( j'ai quoi deux trois jours pour réver alors merci de ne pas briser mon rêve)

ALLEZ L'OM
Doudou Coincoin

Messagepar Di Maggio » 17 Juin 2009, 22:06

Premières décisions des groupes de supporters : Les prix des abonnements en virage sont portés à 500 euros, payable uniquement en espèces (plus pratique pour les impots) afin de protester contre le départ de Pape Diouf...

Bien évidemment les 400 euros de bénéfice sur chacun des 28000 abonnements, serviront à faire un magnifique tifo lors du match à huis clos que l'OM va être obligé de jouer cette saison à cause des fumis que ces mêmes groupes de supporters qui ne pensent (évidemment) qu'à l'intérêt de l'OM ne peuvent s'empêcher de craquer à chaque match....

D'ailleurs selon certaines sources, c'est RLD lui même qui rentrerait les fumis dans le stade ! Le GVU est sur le coup...
Modifié en dernier par Di Maggio le 17 Juin 2009, 22:07, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 17 Juin 2009, 22:06

Je ne vois pas RLD reprendre le club, sachant qu'il est gravement malade ...

Il gère cela, comme des affaires courantes, c'est tout.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Juin 2009, 22:06

avec sa maladie, je le vois au contraire, déléguer encore plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 17 Juin 2009, 22:06

On saura très vite si on vend niang pour le remplacer gervinho tout en prenant abriel au milieu on sera vite fixé.

Si on garde les cadres (mandanda, niang, taïwo, cheyrou, brandao), qu'on va chercher un lucho gonzalez, qu'on prend du lourd en défense et que les départs éventuels (j'espère pas cana!) des autres joueurs du type cana voire cissé sont remplacés par équivalent, l'espoir sera toujours là.

Mais pour la 2ème solution, j'ai beaucoup de doutes avec le bordel ambiant... et ce sera la responsabilité de RLD d'avoir fait tout foirer. Une nouvelle fois, une fois de trop si ça se passe comme ça.
Modifié en dernier par Dragan le 17 Juin 2009, 22:07, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2009, 22:07

Doudou tu as l'air si prude et innocent :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 17 Juin 2009, 22:07

Rocca, alors attend 3 jours avant de lire ça

Spoiler: montrer
J'aimerais y croire, si RLD n'avait pas montré depuis début 2000 que la vie du club ne l'intéressait pas tant que ça, et si il n'était pas si gravement malade (selon Gerets hier sur RMC, il a perdu 20Kgs depuis 1 an et demi)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar TMIGER » 17 Juin 2009, 22:07

Doudou Coincoin a écrit:Juste une chose

rigolez pas hein ?

Bon on sait que RLD veut de la reconnaissance de la aprt des supporters, depuis cet hiver , RLD reparle a la presse et a meme donné son avis, sur le situation actuelle du club, Diouf recolte tous les lauriers, et c'était aussi le cas pour Gerets, l'Om devient rentable et n'est plus un gouffre à fric , il peut meme se faire du fric avec, marketing, plus il a parlé d'un stade.

Est ce que RLD aurait peut être a l'idée de reprendre un peu les rennes du club ,et pour ça il dégage plus ou moins les cochets déjà en scelle, il peut nommer un président acharismatique mais sympathique, et donner du pouvoir a Deschamps ( manegeur a l'anglaise?) ce que ce dernier a toujours souhaité, et ce qu'a promis d'ailleurs ( ou lui aurait promis ) RLD

du coup une fois la tête décaptiés, le corps appartiendrait de nouveau à RLD,qui pourrait se réapproprier son joujou

ce qui pourrait correspondre, aussi aux rumeurs comme quoi il AURAIT rencontré Drogba par exemple, pourquoi il parle d'unstade, pourquoi on en parle plus, Pourquoi Deschamps nommé en Mai n'a donné qu'une demi interview a demi mot ( on est l'Om Bordel) que AUCUN joueur n'a encore signé, que Pape Diouf sentant le vent tourné aurait poussé le bouchon trop loin volontairement en guise d'adieu ( je rapelle que son d"part etait aussi évoqué des le moi de Mai en même temps que celui de Gerets)

Ca confirmerait aussi les propos de 84-2004 sur le remue-ménage dans l'organigrame ....

je préfère espérer cette théorié et me dire que c'est pas une page qui se tourne, mais une étape que l'on franchie ( j'ai quoi deux trois jours pour réver alors merci de ne pas briser mon rêve)

ALLEZ L'OM

moi aussi je vais rêver pendant quelques jours
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar kikilou » 17 Juin 2009, 22:07

tout n pas perdu mes amis, voila un dernier communique AFP: DD serait sur le depart...
RLD aurait pense a LE GUEN qui serait interresse de venir sous une condition, emmener avec lui son meilleur joueur ROTHEN... =D>
vous voyez tout va pour le mieux... :mrgreen:
kikilou
Newbie

Messagepar rvpm » 17 Juin 2009, 22:07

Doudou Coincoin, ce serait logique
rvpm
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 17 Juin 2009, 22:08

Di Maggio, :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 17 Juin 2009, 22:09

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:sauf que le budget a été augmenté de 30M€ en cours d'année pour couvrir des dépenses supplémentaires :)

Personne n'a augmenté le budget pour compenser les dépenses.
C'est le contraire : le budget = les revenus. Sur la base de ces recettes prévisionnelles, on sait ce que l'on peut dépenser. Y'a eu la LDC en plus par rapport au budget prévisionnel.

Après qu'on trouve que Diouf aurait pu avoir le même effectif en dépensant moins et donc en thésaurisant l'écart CA-Charges, c'est possible mais subjectif.

Surtout si c'est pour que RLD puisse activer la clause de retour à meilleure fortune, nous autres supporters, on s'en bat les couilles.

Evidemment si c'est pour avoir un bon joueur en plus, évident que l'on souhaite qu'il négocie au mieux avec le budget qu'il a à dépenser.

Tout à fait!

Et, puis RLD j'adore son discours : "bon les gars, vous faites venir Alex et Drogba, mais euh, on les paies des cacaouettes. non parce que Cissé c'est trop cher déjà! Et, puis les minots, vous vous rendez compte leur salaires!!!! Il y a en bien de trop! J'ai dit pas plus de 11 joueurs! Bon ok, les remplaçants Alors 16 joueurs mais pas un de plus! Sinon, on feras jouer les stadiers mais que ces cons ne demande pas d'argent!" (c'est exactement ce qui ressortait de l'ITW de janvier... : trop de joueurs : sauf qu'ils comptent la dixaine de minots, Cissé c'était trop cher mais pas Alex... mouaih... et de ce qu'il a fait vis à vis de Drogba quand Diouf a essayer de faire pression via la Provence pour avoir le joueur...)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Doudou Coincoin » 17 Juin 2009, 22:10

IceCold, et si il voulait reussir au seul endroit ou il a echoué avant de mourrir ? pour partir avec une belle image ?

( non la meme moi je me crois pas :? )
Doudou Coincoin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin