Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:En lisant et relisant le communiqué, il me semble impossible que rld et dd ne se soient pas entretenus!
Pancho11 a écrit:sauf que le budget a été augmenté de 30M€ en cours d'année pour couvrir des dépenses supplémentaires
djul13 a écrit:gob a écrit:El Maestro a écrit:La campagne d'abonnement sera un bon moyen pour protester.
tout a fait.
J'ai pris 3 abonnements ce matin au lieu de deux les autres années...
Ben ça c'est un geste fort d'amitié, ça me touche à un point
Doudou Coincoin a écrit:Juste une chose
rigolez pas hein ?
Bon on sait que RLD veut de la reconnaissance de la aprt des supporters, depuis cet hiver , RLD reparle a la presse et a meme donné son avis, sur le situation actuelle du club, Diouf recolte tous les lauriers, et c'était aussi le cas pour Gerets, l'Om devient rentable et n'est plus un gouffre à fric , il peut meme se faire du fric avec, marketing, plus il a parlé d'un stade.
Est ce que RLD aurait peut être a l'idée de reprendre un peu les rennes du club ,et pour ça il dégage plus ou moins les cochets déjà en scelle, il peut nommer un président acharismatique mais sympathique, et donner du pouvoir a Deschamps ( manegeur a l'anglaise?) ce que ce dernier a toujours souhaité, et ce qu'a promis d'ailleurs ( ou lui aurait promis ) RLD
du coup une fois la tête décaptiés, le corps appartiendrait de nouveau à RLD,qui pourrait se réapproprier son joujou
ce qui pourrait correspondre, aussi aux rumeurs comme quoi il AURAIT rencontré Drogba par exemple, pourquoi il parle d'unstade, pourquoi on en parle plus, Pourquoi Deschamps nommé en Mai n'a donné qu'une demi interview a demi mot ( on est l'Om Bordel) que AUCUN joueur n'a encore signé, que Pape Diouf sentant le vent tourné aurait poussé le bouchon trop loin volontairement en guise d'adieu ( je rapelle que son d"part etait aussi évoqué des le moi de Mai en même temps que celui de Gerets)
Ca confirmerait aussi les propos de 84-2004 sur le remue-ménage dans l'organigrame ....
je préfère espérer cette théorié et me dire que c'est pas une page qui se tourne, mais une étape que l'on franchie ( j'ai quoi deux trois jours pour réver alors merci de ne pas briser mon rêve)
ALLEZ L'OM
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:sauf que le budget a été augmenté de 30M€ en cours d'année pour couvrir des dépenses supplémentaires
Personne n'a augmenté le budget pour compenser les dépenses.
C'est le contraire : le budget = les revenus. Sur la base de ces recettes prévisionnelles, on sait ce que l'on peut dépenser. Y'a eu la LDC en plus par rapport au budget prévisionnel.
Après qu'on trouve que Diouf aurait pu avoir le même effectif en dépensant moins et donc en thésaurisant l'écart CA-Charges, c'est possible mais subjectif.
Surtout si c'est pour que RLD puisse activer la clause de retour à meilleure fortune, nous autres supporters, on s'en bat les couilles.
Evidemment si c'est pour avoir un bon joueur en plus, évident que l'on souhaite qu'il négocie au mieux avec le budget qu'il a à dépenser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Krahor, Voj et 217 invités