[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar 320cds » 17 Juin 2009, 21:44

J'espère qu'Anigo va dégager aussi.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar djul13 » 17 Juin 2009, 21:44

gob a écrit:
ohaime72 a écrit:tout était prévu..sinon Deschamps aurait refusé comme il y a 2 ans.

Si le RDV demain pour Lucho est confirmé cela renforcera l idée que tout était calculé.

le départ de Diouf était quand même dans l'air depuis plusieurs semaines au siège ...

putain ça doit en réjouir du monde
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Strife » 17 Juin 2009, 21:44

randoulou a écrit:deschamps aurait pris la parole pour dire quoi ?

"Autant sur le plan tacquetique que techquenique on peut dire à partir de là que c'est la merde" :cretin:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 17 Juin 2009, 21:44

l'avis d'avi:

Actuellement, je sais que vous êtes nombreux à commenter et à dialoguer, sur votre espace préféré; mes amis « “avinautes” » je sais que vous vous posez de nombreuses questions à savoir qu’est ce qui s’est réèllemnent passé à Zurich? Que s’est il dit entre RLD-son conseiller Juridique Xavier Bokobza et Pape Diouf?
C’est vrai que la « guerre » de pouvoir, que se livraient Pape Diouf et Vincent Labrune a fait que RLD exaspéré, a dû mettre un terme à cette dispute.
Robert Louis Dreyfus, on le sait très fatigué, mais il est tout de même le Big Boss puisque le club Marseillais lui appartient.
Certes Pape Diouf a stabilisé le club, a très bientôt travaillé, mais il n’y a pas eu de titre, et il y a eu “l’affaire Gerets”. C’est vrai aussi que Pape Diouf a su remettre le club dans les bons rails, et qu’il a dirigé l’OM comme jamais depuis un certain Bernard Tapie.
C’est vrai qu’avec tous les groupes de supporters et c’est historique, les 8 clubs ont soutenu Pape Diouf,c’est même historique dans l’histoire des clubs de supporters.
COMME PREVU
PAPE DIOUF DEMIS DE SES FONCTIONS

Mais d’un autre côté, il y a une hiérarchie, et on doit s’y soumettre, même si Pape est un indépendant, qui a pour habitude de dire « je ne suis ni malléable ni corvéable ! » et je l’aime pour çà, mais il a sans doute payer sa liberté, et sa façon de diriger. On ne pourra que lui rendre hommage le moment venu.
Du côté Parisien, Vincent Labrune peu connu par les Marseillais, est un garçon très proche du financier du club Marseillais. Fidèle, ce jeune homme la quarantaine, gère pratiquement tous les dossiers de RLD, et forcément voilà aussi pourquoi RLD a choisi..de garder son plus proche collaborateurs. L’OM n’est qu’un dossier, et pour RLD, Labrune gère, un nombre important d’affaires du “patron”.
D’ailleurs Vincent Labrune a toujours été aux côtés de RLD. et il a été nommé depuis quelques années, Président du Conseil de Surveillance, alors que Pape Diouf était lui, le Président du Directoire.
L’affrontement ne pouvait qu’avoir lieu tôt ou tard. D’ailleurs il n’ que trop duré! C’est pourquoi RLD a décidé! Et il a frappé un grand coup. Et il faudra s’attendre à de gros changements !! Notamment au niveau de la direction du club. Que va faire Didier Deschamps étrangement silencieux ces derniers temps, mais on le comprend! Quelle sera sa position vis à vis de Pape? RLD a t il tenu au courant Didier Deschamps? moi je crois que oui.
Alors,il va y avoir des changements à tous les niveaux, notamment , Après Pape Diouf, on a entendu José Anigo dire:”Si Pape s’en va je serais dans ses “valises” mais aux dernières nouvelles, José se serait ravisé, pour l’heure, on ne sait pas trop si lui aussi va décider de partir. C’est sûr comme quand Gerets s’en est allé, Pape a sorti la bonne carte en faisant signer Didier Deschamps, c’était le meilleur choix possible. Alors après Pape Diouf qui répétons le a bien travaillé, mais le futur président, doit connaitre Marseille, et tout l’environnement Olympien, tous les rouages d’un club trés spécial. Il doit être diplomate, rusé, et être connu et reconnu. Je vous ai fait rapidement son portrait robot.RLD n’a pas trop le choix, et ce genre de Président ne se trouve pas au coin de la rue! Des noms circulent, celui de JP Foucault ., une trés bonne idée et excellente solution à mon avis, mais Jean Pierre, qui est déjà Président de l’Association OM, mais surtout animateur de bon nombre d’émissions sur TF1. JEAN PIERRE FOUCAULT, mais je doute fort que Jean-Pierre, accepte!
La piste de Charles Villeneuve n’est pas écartée, non plus.
Finalement dans l’urgence, après avoir rendu hommage à Pape Diouf, RLD a nommé provisoirement Antoine Veyrat, le numéro 2 de l’OM! et actuel Directeur Général du Club, pour traiter les affaires courantes avant d’avoir de connaitre le nom du futur Président!
Ce qui est certain, c’est que Le Financier de l’OM va « aider » le nouveau Président à négocier 3 gros transferts, pour mettre Didier Deschamps dans les meilleures conditions possibles ! afin de satisfaire la “Dèche” qui avait annoncé :” Je viens pour la gagne”! et là il faudra des titres enfin!
Une superbe défense axiale avec 2 nouveaux défenseurs, mais aussi 2 gros milieux !
Pour l’heure, à la Commanderie, Pape Diouf, José Anigo et Julien Fournier, sont encore enfermés dans leur bureau, Didier Deschamps n’a pas été vu…mais il se peut qu’il soit arrivé alors que personne ne l’a aperçu…Mais pour l’heure, rien ne transpire. il est déjà 22 heures 30 on en est là!! rien de plus..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thorgal » 17 Juin 2009, 21:45

le silence complice de deschamps est impardonnable. joli manipulateur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 21:45

rvpm a écrit:
rvpm a écrit:nonnnnnnnnnnnn :D

sauf Gob, bien sûr :mrgreen:

tous les avantages que vous auriez.
Journées privées avec les joueurs, places de stade, emplois fictifs pour remplacer les amis d'anigo ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar attila2000huns » 17 Juin 2009, 21:45

gob a écrit:
ohaime72 a écrit:tout était prévu..sinon Deschamps aurait refusé comme il y a 2 ans.

Si le RDV demain pour Lucho est confirmé cela renforcera l idée que tout était calculé.

le départ de Diouf était quand même dans l'air depuis plusieurs semaines au siège ...

certe mais l'absence de diouf au conseil de surveillance de fin de saison et ses sorties abracadrantesque sur labrune datent d'une semaine

et eschamps peut pas être extra lucide au point de deviner le pétage de plomb de diouf... ça me rappelle étrangement le cas villeneuve
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 17 Juin 2009, 21:45

Apparement la Desch n'était pas au courant !
Puis dans ses intervieuws ils parlaient clairement de travailler pleinement avec Diouf et Anigo

Ca pue pue pue
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 21:46

Pancho11 a écrit:le silence de DD est étrange

ce n'est pas son role d'intervenir.
Il a été au courant bien avant nous.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRD » 17 Juin 2009, 21:46

thug-love a écrit:tonini qui lance un boycott général :cretin:

Je vais pouvoir choper un abonnement :mrgreen:

Moi je serais RLD, pour tout calmer, je prends Lucho ou Drogba et c'est tout.

Et si RLD voulait réinvestir, mais voulait pas que le pognon qu'il injecte passe par les réseaux de Diouf et donc attendait des efforts.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Juin 2009, 21:47

Selon notre ami Avi Assouly RLD va aider le nouveau président et on prendra 2 défenseurs et deux gros milieux.

Il y a un truc façon si on a vraiment fait une offre pour Servet de 8.6M€ c'est que tout ça été prévu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar thug-love » 17 Juin 2009, 21:47

gob a écrit:
thug-love a écrit:tonini qui lance un boycott général :cretin:

ah bon, il boycotte la gestion des abonnements ?
ce serait un signe fort ... 8)

non bien sûr !!!!! non juste les trucs con , ( maillots and co ) ... forcement !
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2009, 21:47

Dragan a écrit:l'avis d'avi:

Actuellement, je sais que vous êtes nombreux à commenter et à dialoguer, sur votre espace préféré; mes amis « “avinautes” » je sais que vous vous posez de nombreuses questions à savoir qu’est ce qui s’est réèllemnent passé à Zurich? Que s’est il dit entre RLD-son conseiller Juridique Xavier Bokobza et Pape Diouf?
C’est vrai que la « guerre » de pouvoir, que se livraient Pape Diouf et Vincent Labrune a fait que RLD exaspéré, a dû mettre un terme à cette dispute.
Robert Louis Dreyfus, on le sait très fatigué, mais il est tout de même le Big Boss puisque le club Marseillais lui appartient.
Certes Pape Diouf a stabilisé le club, a très bientôt travaillé, mais il n’y a pas eu de titre, et il y a eu “l’affaire Gerets”. C’est vrai aussi que Pape Diouf a su remettre le club dans les bons rails, et qu’il a dirigé l’OM comme jamais depuis un certain Bernard Tapie.
C’est vrai qu’avec tous les groupes de supporters et c’est historique, les 8 clubs ont soutenu Pape Diouf,c’est même historique dans l’histoire des clubs de supporters.
COMME PREVU
PAPE DIOUF DEMIS DE SES FONCTIONS

Mais d’un autre côté, il y a une hiérarchie, et on doit s’y soumettre, même si Pape est un indépendant, qui a pour habitude de dire « je ne suis ni malléable ni corvéable ! » et je l’aime pour çà, mais il a sans doute payer sa liberté, et sa façon de diriger. On ne pourra que lui rendre hommage le moment venu.
Du côté Parisien, Vincent Labrune peu connu par les Marseillais, est un garçon très proche du financier du club Marseillais. Fidèle, ce jeune homme la quarantaine, gère pratiquement tous les dossiers de RLD, et forcément voilà aussi pourquoi RLD a choisi..de garder son plus proche collaborateurs. L’OM n’est qu’un dossier, et pour RLD, Labrune gère, un nombre important d’affaires du “patron”.
D’ailleurs Vincent Labrune a toujours été aux côtés de RLD. et il a été nommé depuis quelques années, Président du Conseil de Surveillance, alors que Pape Diouf était lui, le Président du Directoire.
L’affrontement ne pouvait qu’avoir lieu tôt ou tard. D’ailleurs il n’ que trop duré! C’est pourquoi RLD a décidé! Et il a frappé un grand coup. Et il faudra s’attendre à de gros changements !! Notamment au niveau de la direction du club. Que va faire Didier Deschamps étrangement silencieux ces derniers temps, mais on le comprend! Quelle sera sa position vis à vis de Pape? RLD a t il tenu au courant Didier Deschamps? moi je crois que oui.
Alors,il va y avoir des changements à tous les niveaux, notamment , Après Pape Diouf, on a entendu José Anigo dire:”Si Pape s’en va je serais dans ses “valises” mais aux dernières nouvelles, José se serait ravisé, pour l’heure, on ne sait pas trop si lui aussi va décider de partir. C’est sûr comme quand Gerets s’en est allé, Pape a sorti la bonne carte en faisant signer Didier Deschamps, c’était le meilleur choix possible. Alors après Pape Diouf qui répétons le a bien travaillé, mais le futur président, doit connaitre Marseille, et tout l’environnement Olympien, tous les rouages d’un club trés spécial. Il doit être diplomate, rusé, et être connu et reconnu. Je vous ai fait rapidement son portrait robot.RLD n’a pas trop le choix, et ce genre de Président ne se trouve pas au coin de la rue! Des noms circulent, celui de JP Foucault ., une trés bonne idée et excellente solution à mon avis, mais Jean Pierre, qui est déjà Président de l’Association OM, mais surtout animateur de bon nombre d’émissions sur TF1. JEAN PIERRE FOUCAULT, mais je doute fort que Jean-Pierre, accepte!
La piste de Charles Villeneuve n’est pas écartée, non plus.
Finalement dans l’urgence, après avoir rendu hommage à Pape Diouf, RLD a nommé provisoirement Antoine Veyrat, le numéro 2 de l’OM! et actuel Directeur Général du Club, pour traiter les affaires courantes avant d’avoir de connaitre le nom du futur Président!
Ce qui est certain, c’est que Le Financier de l’OM va « aider » le nouveau Président à négocier 3 gros transferts, pour mettre Didier Deschamps dans les meilleures conditions possibles ! afin de satisfaire la “Dèche” qui avait annoncé :” Je viens pour la gagne”! et là il faudra des titres enfin!
Une superbe défense axiale avec 2 nouveaux défenseurs, mais aussi 2 gros milieux !
Pour l’heure, à la Commanderie, Pape Diouf, José Anigo et Julien Fournier, sont encore enfermés dans leur bureau, Didier Deschamps n’a pas été vu…mais il se peut qu’il soit arrivé alors que personne ne l’a aperçu…Mais pour l’heure, rien ne transpire. il est déjà 22 heures 30 on en est là!! rien de plus..

il nous casse les couilles avec ses deux défenseurs centraux et son orthographe de boucher le Avi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jujude » 17 Juin 2009, 21:47

ça extrapole c'est une folie sur rmc. genre avec un énooooorme recrutement les supporters vont conspuer l'om et (surtout) deschamps.
il faut arrêter de dire n'importe quoi. diouf en arrivant a fait partir drogba( et drogba niveau amour c'est pas diouf. et pour autant le stade n'a pas bruler.
les supporters ont bcp gueuler bcp de blabla et ils ont rien moufté par la suite.
Hop une carotte sous le nez et plus un supp n'a maronné.

gerets parti bcp voulait la tête de diouf +rld. hop deschamps arrive tout le monde retourne sa veste.
et ça sera pareil.
si drogba venait ou si on recrute bien. plus personne ne viendra pleurer.

je prend les paries si on recrute bien aux premiers bons résultats plus personnes ne parlera de diouf.
jujude
Banni
Banni

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 21:47

djul13 a écrit:
gob a écrit:

putain ça doit en réjouir du monde

oh oui.
Car il n'était que modérément apprécié ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cecco » 17 Juin 2009, 21:48

Thorgal a écrit:le silence complice de deschamps est impardonnable. joli manipulateur

C'est pas son rôle d'approuver ou non le départ du président.
Alors il peut dire un truc mais c'est pas spécialement son boulot.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 21:48

La campagne d'abonnement sera un bon moyen pour protester.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 21:48

Pancho11 a écrit:Selon notre ami Avi Assouly RLD va aider le nouveau président et on prendra 2 défenseurs et deux gros milieux.

Il y a un truc façon si on a vraiment fait une offre pour Servet de 8.6M€ c'est que tout ça été prévu

2 grosses recrues cette semaine et on tournera la page ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 21:48

Cecco, Comme Riolo a dit, s'il avait dit : "Je suis venu pour bosser avec Pape et José", jamais il n'y aurait eu ça.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar trebch » 17 Juin 2009, 21:49

sur itélé ils viennent de dire qu'un des noms qui circulent pour le poste de président c'est di méco!
trebch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin