Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Betsamee a écrit:reqyem a écrit:rvpm a écrit:Zobi1 a écrit:uToPi, Bouchet...
Faut remarquer que nos deux derniers président étaient des journalistes. Qui est ce qui s'y connait un peu en foot, qui a été annoncé, qui est journaliste et qui a une expérience de président de grand club francais ? allez cherchez un peu merde
V--------E
NON pas villeneuve, je vous l'ai déja dit, il ne veut pas revenir au foot avant un petit moment. Il ne sera PAS revenu au foot avant plusieurs long mois.
et tu vois quoi d'autre dans tes boules de cristal?
Rien a voir avec des boules de cristal ont a des connaissances en commun a la tv c'est tout. j'ai même manger avec lui il y a un an lol
gob a écrit:djul13 a écrit:marcos011 a écrit:courbis fou de colère sur rmc
Courbis qu'il ferme son claque merde cet enculé...
+1
cet escroc qui a failli nous conduire en L2
et ça vient donner des leçons ...
Zobi1 a écrit:jujude a écrit:Betsamee a écrit:reqyem a écrit:rvpm a écrit:Zobi1 a écrit:uToPi, Bouchet...
Faut remarquer que nos deux derniers président étaient des journalistes. Qui est ce qui s'y connait un peu en foot, qui a été annoncé, qui est journaliste et qui a une expérience de président de grand club francais ? allez cherchez un peu merde
V--------E
NON pas villeneuve, je vous l'ai déja dit, il ne veut pas revenir au foot avant un petit moment. Il ne sera PAS revenu au foot avant plusieurs long mois.
Rien a voir avec des boules de cristal ont a des connaissances en commun a la tv c'est tout. j'ai même manger avec lui il y a un an lol
le 2nd assistant réal d'une émission produite par TAP ca compte pas hein...
squall a écrit:jujude a écrit:Betsamee a écrit:reqyem a écrit:rvpm a écrit:Zobi1 a écrit:uToPi, Bouchet...
V--------E
on t'a payé j'espère, car tu as du te faire chier
ohaime72 a écrit:Teddy The Bear a écrit:ohaime72 a écrit:comme de par hasard DD prend ses fonctions officiellement la semaine prochaine...
C'est le hasard ohaime72, demain si on signe 2 joueurs se sera toujours le hasard.
Bon je vais aller me coucher peut etre que le pere noel va passer par hasard chez moi ce soir...
je ne crois pas au hasard.
Pancho11 a écrit:le silence de DD est étrange
ohaime72 a écrit:tout était prévu..sinon Deschamps aurait refusé comme il y a 2 ans.
Si le RDV demain pour Lucho est confirmé cela renforcera l idée que tout était calculé.
thug-love a écrit:tonini qui lance un boycott général
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 189 invités