Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

17 Juin 2009, 21:10

Fidel Cienaga a écrit:
Nyrki a écrit:Arrête de supporter tes clubs argentins de 1974, arrête ton gauchisme de base et apres tu viendras me donner des leçons de business plan...
Pourquoi tu fondes pas "l'Olympique de Marseille old shool", comme ça tu auras déjà pleins de supporteurs.
Le foot, c'est comme ça maintenant. Je paye, je décide... Tu veux décider, paye toi un club....

:prosterne:

Tu as des problèmes d'érection ou d'éjaculation précoce ?
Tu es puceau et dans un délire de puissance ?
Tu voudrais grandir plus vite et arrêter les boutons ?

Paye toi un club !

désolé mais ca devient lourd la

uToPi a écrit:
Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:Bon...qui on trouve dans l'organigramme dans la Louis Dreyfus company et qui pourrait connaître quelque chose au ballon?

ce sera le frere Veyrat

le frère Veyrat comme tu dis, ça m'étonnerait vu l'importance qu'il a dans le groupe Dreyfus. Par contre si c'est lui, c'est quelqu'un d'intellectuellement brillant. Mais les intellectuels dans le foot et à la tête d'un club comme l'om... Ca me paraît vraiment pas compatible...

le frere Veyrat pour moi c est celui deja au club en fait

RLD est vraiment un idiot dans tout les domaines possibles, il a réussi a perdre le controle d'Adidas, et depuis 16ans a la tête de l'Om, il n'a rien gagné mais pire que cela, Mr se permet de virer le meilleur président que l'on est eu depuis longtemps.

La plus belle action serait de boycotter les abonnements, pas de vente= dreyfus dans la merde

rvpm a écrit:J'ai fait un copié collé du 20/05/2009 où 84-2004 a créé le topic "une journée à la commanderie"
C'est impressionnant, il a raconté ce qui se passe aujourd'hui. Comme quoi tout était prévu. Diouf était forcément au courant et le divorce inéluctable.

viewtopic.php?f=1&t=24692

Concernant le Staff, il semblerait que seul Spinosi soit conservé.

Deschamps est LE choix de RLD (depuis quelques temps). Et une grande lessive serait prévue… Il se dit qu’Anigo était très bien car il connaît le club, mais qu’il plafonne en terme de compétence et donc, que son profil n’est pas en adéquation avec la tournure que RLD veut que le club prenne, c’est à dire « lui faire passer un gap supplémentaire ». Il est probable que Diouf passe la main aussi.

Concernant Gerets… Diouf avait les cartes en main. Mais son délais pour faire resigner Gerets (qui l’a énervé) + le fait que ce dernier a le sentiment d’avoir tirer le maxi du groupe, + le fait que c’est un entraineur de « coup » lui ont fait prendre la décision….

:shock:

17 Juin 2009, 21:11

Fidel Cienaga a écrit:
Nyrki a écrit:On est en 2009.. Tu crois que les boites qui ont à gérer la crise en ce moment prennent en compte ces conneries ???
Si tu veux un truc à la papa, on a qu'à mettre l'OM en CFA et la on sera tranquille...
Tu veux un grand club? un titre de champion ? une coupe d'europe ? alors accepte les "à coté" aussi.
Le foot est malheureusement devenu un business. et dans le business c'est comme ça que ça marche....

ton business plan tu te le gardes au chaud, au fond, à droite. Et tu prends un abonnement à Manchester City.

:civelli:

Bien joué il me déprimais le résidu de sup de co la :evil:

Zobi1 a écrit:uToPi, Bouchet...

Faut remarquer que nos deux derniers président étaient des journalistes. Qui est ce qui s'y connait un peu en foot, qui a été annoncé, qui est journaliste et qui a une expérience de président de grand club francais ? allez cherchez un peu merde

Image :surpris:

Faut remarquer que nos deux derniers président étaient des journalistes. Qui est ce qui s'y connait un peu en foot, qui a été annoncé, qui est journaliste et qui a une expérience de président de grand club francais ? allez cherchez un peu merde

denisot? :mrgreen:

V--------E

17 Juin 2009, 21:12

Betsamee a écrit:
Nyrki a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
Nyrki a écrit:On est en 2009.. Tu crois que les boites qui ont à gérer la crise en ce moment prennent en compte ces conneries ???
Si tu veux un truc à la papa, on a qu'à mettre l'OM en CFA et la on sera tranquille...
Tu veux un grand club? un titre de champion ? une coupe d'europe ? alors accepte les "à coté" aussi.
Le foot est malheureusement devenu un business. et dans le business c'est comme ça que ça marche....

ton business plan tu te le gardes au chaud, au fond, à droite. Et tu prends un abonnement à Manchester City.

Arrête de supporter tes clubs argentins de 1974, arrête ton gauchisme de base et apres tu viendras me donner des leçons de business plan...
Pourquoi tu fondes pas "l'Olympique de Marseille old shool", comme ça tu auras déjà pleins de supporteurs.
Le foot, c'est comme ça maintenant. Je paye, je décide... Tu veux décider, paye toi un club....

oh que non, ça c'est pas le foot

:lol: Ca c'est de la vision du football.
C'est les mêmes gens qui prennent un pieds pas possible les soirs de gds matchs au stade (devant la TV) et dans le même temps rêve de spectateurs à l'anglaise à 100£ la place en virage.

17 Juin 2009, 21:12

Fidel Cienaga a écrit:Tu as des problèmes d'érection ou d'éjaculation précoce ?

Paye toi un club !

Tu vis dans le passé avec tes posters d'Argentina 78 ?
Plus personne autour de toi ne te comprends tellement tu radotes ?
Tu aimerais trop revoir Maradona se faire une ligne de coke et marque en coupe du monde ?

Deviens Fidel Cienaga sur Omlive...

17 Juin 2009, 21:13

uToPi a écrit:
Betsamee a écrit:
Nyrki a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

Arrête de supporter tes clubs argentins de 1974, arrête ton gauchisme de base et apres tu viendras me donner des leçons de business plan...

C'est les mêmes gens qui prennent un pieds pas possible les soirs de gds matchs au stade (devant la TV) et dans le même temps rêve de spectateurs à l'anglaise à 100£ la place en virage.

tu me connais mal je crois

17 Juin 2009, 21:14

Betsamee a écrit:
uToPi a écrit:
Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:Bon...qui on trouve dans l'organigramme dans la Louis Dreyfus company et qui pourrait connaître quelque chose au ballon?

ce sera le frere Veyrat

le frère Veyrat comme tu dis, ça m'étonnerait vu l'importance qu'il a dans le groupe Dreyfus. Par contre si c'est lui, c'est quelqu'un d'intellectuellement brillant. Mais les intellectuels dans le foot et à la tête d'un club comme l'om... Ca me paraît vraiment pas compatible...

le frere Veyrat pour moi c est celui deja au club en fait

ah ok
j'avais mal lu :wink:

17 Juin 2009, 21:15

un post sur 2 sur qui a la plus grosse :?

ohaime72 a écrit:
squall a écrit:
ohaime72 a écrit:Infamous, j ai pourtant l impression qu au Real le mec il fait ce qu il veut financièrement.

enfin c'est surtout qu'au Real le président est élu :lol:

aussi.

Et j aime beaucoup l idée.

moi aussi, ca règlerai toutes ces conneries d'embrouilles internes

c'est bon les mecs on va pas commencer a s'enerver a cause d'un sale encule de merde !!!!! :evil:

:jesors:

17 Juin 2009, 21:17

qui l'a vu le veyrat ...

je me demande si anigo pourrait devenir président

Betsamee a écrit:
uToPi a écrit:
Betsamee a écrit:
Nyrki a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

tu me connais mal je crois

j'ai mal quoté, je parlais à Nyrki

Nyrki, j'ai ri, bien vu :wink:

On est certes pas d'accord mais on ne va ennuyer nos camarades de jeu.

17 Juin 2009, 21:18

Nyrki a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Tu as des problèmes d'érection ou d'éjaculation précoce ?

Paye toi un club !

Tu vis dans le passé avec tes posters d'Argentina 78 ?
Plus personne autour de toi ne te comprends tellement tu radotes ?
Tu aimerais trop revoir Maradona se faire une ligne de coke et marque en coupe du monde ?

Deviens Fidel Cienaga sur Omlive...

en même temps heureusement qu'il y en a des Fidel Cienaga comme tu dis car sans ces supporters-là, les supporters seraient tous à kiffer le foot business autant dire la mort du foot. Et bonjour les supporters en bois sur le même modèle business is business.
Répondre