Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

17 Juin 2009, 20:47

djul13 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Moi je dis que rld a peut etre réalisé un coup de maitre 8)

Je le pense également. La Desch est pas arrivée grâce au bon vouloir de Papou 8)

8) toi t'es un bon.

:ptdr: malade le courbis

Et là on dit merci Mr RLD de nous tenir informés sur le site officiel.
A force je pense que la seule explication logique des décisions de notre actionnaire principal préféré, c'est qu'il possède le journal l'équipe, france foot...
Grace à ces conneries il s'assure des publications énormes de manière tres régulière. =D>
Si ce n'est pas le cas, ce type est fou.

randoulou, bah si un peu qd même....on le voit bien depuis plus de 10 ans....

17 Juin 2009, 20:48

Nyrki a écrit:On est en 2009.. Tu crois que les boites qui ont à gérer la crise en ce moment prennent en compte ces conneries ???
Si tu veux un truc à la papa, on a qu'à mettre l'OM en CFA et la on sera tranquille...
Tu veux un grand club? un titre de champion ? une coupe d'europe ? alors accepte les "à coté" aussi.
Le foot est malheureusement devenu un business. et dans le business c'est comme ça que ça marche....

ton business plan tu te le gardes au chaud, au fond, à droite. Et tu prends un abonnement à Manchester City.

17 Juin 2009, 20:49

ohaime72 a écrit:randoulou, bah si un peu qd même....on le voit bien depuis plus de 10 ans....

on le gère comme si c'etait le cas alors que ça ne l'est pas

17 Juin 2009, 20:49

je suis impatient d entendre DD.

17 Juin 2009, 20:50

randoulou a écrit:
ohaime72 a écrit:randoulou, bah si un peu qd même....on le voit bien depuis plus de 10 ans....

on le gère comme si c'etait le cas alors que ça ne l'est pas

je suis bien d accord là dessus.

17 Juin 2009, 20:51

Nyrki a écrit:
Infamous a écrit:
Nyrki a écrit:Je pense que beaucoup de gens ici oublie une chose primordiale à propos de RLD.
C'EST SON CLUB et il fait ce qu'il veut avec... qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses, c'est lui qui décide..
Moi, si je dirige une boite ou autres et qu'un des mes employés m'insultent ou me manque de respect il dégage DIRECT !!!!

Que l'un d'entre vous mettent 200M€ sur la table et il pourra faire ce qu'il veut avec l'OM. Sinon....

Nimporte quoi ! L'OM c'est pas une voiture, c'est une entité historique, un patrimoine commun à tous les Marseillais et ceux qui aiment le club, t'en fais pas ce que tu veux juste parce que tu mets l'argent. T'as des responsabilités et des devoirs.

Ça c'est des discours des années 80...
On est en 2009.. Tu crois que les boites qui ont à gérer la crise en ce moment prennent en compte ces conneries ???
Si tu veux un truc à la papa, on a qu'à mettre l'OM en CFA et la on sera tranquille...
Tu veux un grand club? un titre de champion ? une coupe d'europe ? alors accepte les "à coté" aussi.
Le foot est malheureusement devenu un business. et dans le business c'est comme ça que ça marche....

:lol: :lol:

Qu'on soit en 2009 ou en 1935 ça change rien, même dans les mégas clubs comme le Réal ou Manchester qui sont les archétypes des clubs modernes au niveau business, , les actionnaires ou dirigeants ne font pas ce qu'ils veulent pour des motifs financiers, y'a des contraintes liés à l'hisoire, la popularité et l'image de ces clubs.

courbis qui fait une diouf, va surement être convoqué par le pdg d'rmc :lol:

il a tapé dans le mil Courbis ça va être chaud pour la dech

putain que des vautours :beurk:

17 Juin 2009, 20:52

c'est une décision qui parait risquée. Qu'est ce que RLD a à gagner à virer Diouf et Anigo? rien. Il n'y a aucune explication rationnelle à son départ. Sauf à ce qu'il veuille s'investir pleinement dans le club (j'y crois moyennement)...

Zamparini, Cragnotti ou Mantovani je vous attends !! :cretin:

J'avais pas eu assez mal au crâne pendant la journée qu'ils en rajoutent une couche ce soir. #-o

Infamous, j ai pourtant l impression qu au Real le mec il fait ce qu il veut financièrement.

17 Juin 2009, 20:53

Fidel Cienaga a écrit:
Nyrki a écrit:On est en 2009.. Tu crois que les boites qui ont à gérer la crise en ce moment prennent en compte ces conneries ???

ton business plan tu te le gardes au chaud, au fond, à droite. Et tu prends un abonnement à Manchester City.

énorme et tellement vrai

17 Juin 2009, 20:54

Bon...qui on trouve dans l'organigramme dans la Louis Dreyfus company et qui pourrait connaître quelque chose au ballon?

17 Juin 2009, 20:54

en même temps Diouf a tout fait pour se faire virer ces derniers temps...

Il aura réussi.

17 Juin 2009, 20:56

Information
Communiqué de R. Louis-Dreyfus
17/06/09 - Communiqué

Communiqué de Robert Louis-Dreyfus après son entrveue de ce mercredi avec Pape Diouf.

Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.

Robert Louis-Dreyfus

ça c'est fait!

17 Juin 2009, 20:57

el loco a écrit:il a tapé dans le mil Courbis ça va être chaud pour la dech

putain que des vautours :beurk:

Ce n'est qu'une hypothèse. T'emballe pas !

17 Juin 2009, 20:57

ohaime72 a écrit:Infamous, j ai pourtant l impression qu au Real le mec il fait ce qu il veut financièrement.

Il fait c'qu'il veut d'un point de vue recrutement, rentrées d'argent...etc.
Maintenant c'est pas parce qu'il met la thune qu'il peut décider de changer le nom du club pour l'appeler le Perez Globe Trotter et jouer tous les matchs à domicile en Thailande parce que c'est plus rentable.
Répondre