Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Moi je dis que rld a peut etre réalisé un coup de maitre
marcos011 a écrit:courbis fou de colère sur rmc
marcos011 a écrit:courbis fou de colère sur rmc
Dimeco63 a écrit:Oula y'a Courbis qui est en train d'enculer resseguié avec un communiqué sur RMC in live right now la
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:courbis fou de colère sur rmc
pouvez resumr les gars?
Dédé de Rocca a écrit:Moi je dis que rld a peut etre réalisé un coup de maitre
Dimeco63 a écrit:Oula y'a Courbis qui est en train d'enculer resseguié avec un communiqué sur RMC in live right now la
Infamous a écrit:Nyrki a écrit:Je pense que beaucoup de gens ici oublie une chose primordiale à propos de RLD.
C'EST SON CLUB et il fait ce qu'il veut avec... qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses, c'est lui qui décide..
Moi, si je dirige une boite ou autres et qu'un des mes employés m'insultent ou me manque de respect il dégage DIRECT !!!!
Que l'un d'entre vous mettent 200M€ sur la table et il pourra faire ce qu'il veut avec l'OM. Sinon....
Nimporte quoi ! L'OM c'est pas une voiture, c'est une entité historique, un patrimoine commun à tous les Marseillais et ceux qui aiment le club, t'en fais pas ce que tu veux juste parce que tu mets l'argent. T'as des responsabilités et des devoirs.
Dragan a écrit:courbis : "Mais je t'emmerde avec ton communiqué!"
Nyrki a écrit:Infamous a écrit:Nyrki a écrit:Je pense que beaucoup de gens ici oublie une chose primordiale à propos de RLD.
C'EST SON CLUB et il fait ce qu'il veut avec... qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses, c'est lui qui décide..
Moi, si je dirige une boite ou autres et qu'un des mes employés m'insultent ou me manque de respect il dégage DIRECT !!!!
Que l'un d'entre vous mettent 200M€ sur la table et il pourra faire ce qu'il veut avec l'OM. Sinon....
Nimporte quoi ! L'OM c'est pas une voiture, c'est une entité historique, un patrimoine commun à tous les Marseillais et ceux qui aiment le club, t'en fais pas ce que tu veux juste parce que tu mets l'argent. T'as des responsabilités et des devoirs.
Ça c'est des discours des années 80...
On est en 2009.. Tu crois que les boites qui ont à gérer la crise en ce moment prennent en compte ces conneries ???
Si tu veux un truc à la papa, on a qu'à mettre l'OM en CFA et la on sera tranquille...
Tu veux un grand club? un titre de champion ? une coupe d'europe ? alors accepte les "à coté" aussi.
Le foot est malheureusement devenu un business. et dans le business c'est comme ça que ça marche....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités