Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 20:19
marseillais74, la séparation des pouvoirs OK mais vu que personne ne sait rester à sa place.
Le conseil devait juste surveiller, ils se sont mêlé de tout.
Diouf devait s'occuper du sportif et faire signer les contrats à Veyrat il a refusé
17 Juin 2009, 20:20
Acariés qui dit que RLD a eu un courage extraordinaire pour virer Diouf....
17 Juin 2009, 20:20
menace de bruler le vélodrome
17 Juin 2009, 20:22
Pancho11 a écrit:Quand t'es bon on t'offre une promotion
on appelle ça le principe de Peter !
Explication du principe
Dans une entreprise, les employés compétents sont promus et les incompétents restent à leur place. Donc un employé compétent grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne sera plus compétent. À ce stade-là, il devient donc un incompétent qui va occuper son poste indéfiniment.
Autrement dit :
un incompétent garde son poste
un employé compétent promu est remplacé par un autre employé, potentiellement incompétent
si le nouvel employé est compétent, il sera promu et remplacé à son tour par un nouvel employé jusqu'à ce que le poste échoie à un incompétent.
Modifié en dernier par
michel le 17 Juin 2009, 20:24, modifié 1 fois.
17 Juin 2009, 20:22
ras le bol putain !
on ne saura jamais la vraie cause qui doit etre completement bidonnesque
17 Juin 2009, 20:23
Je suis déprimé ce soir, car après tout ces titres perdus depuis 10 ans, ces crises recurrentes, nous n'avons toujours pas fini de manger notre pain noir.
Notre club est maudit, à chaque fois que l'on pense que nous sommes sur le bon chemin, nous retombons toujours plus bas.
RLD est ce qui pouvait nous arriver de pire, je prie pour qu'un acheteur lui fasse une offre, c'est le bon moment.
Tant qu'il sera là, le club ne progressera pas, nous ne gagnerons rien.
Nous sommes ridicules (club, supporter...) mais pas lui car il a 2 excuses:
- il est malade
- il a payé 200M
Nous ne sommes que des pauvres cons de supporters, nous n'avons donc pas notre mot à dire.
Nous sommes juste là pour acheter des maillots, des briquets et autre merde du meme calibre.
Je vais donc de ce pas aller m'acheter un magnifique porte clé sur le site off.
17 Juin 2009, 20:23
ohaime72, oui il suce quoi
17 Juin 2009, 20:24
ohaime72 a écrit:Acariés qui dit que RLD a eu un courage extraordinaire pour virer Diouf....
Tu voudrais dire par là qu'on ne verra plus RLD en tong au vél ...?
17 Juin 2009, 20:25
Teddy The Bear, le club n est pas maudit, il est juste dirigé par une buse dont je ne capte pas comment il peut etre un grand businessman tellement il est nul dans la gestion du club depuis tout ce temps.
Pancho11 a écrit:marseillais74, la séparation des pouvoirs OK mais vu que personne ne sait rester à sa place.
Le conseil devait juste surveiller, ils se sont mêlé de tout.
Diouf devait s'occuper du sportif et faire signer les contrats à Veyrat il a refusé
Que personne ne reste à sa place est un vrai problème, et cela prouve qu'ils sont avides de pouvoir, donc ils n'ont rien à faire au club.
Concernant le Conseil de Surveillance, nous n'avons aucune certitude qu'ils ont cherché à prendre des décisions pour le club en lieu et place de Diouf. Ce ne sont que des supputations. Moi, ce qui m'énerve, c'est que Diouf sèche ces conseils depuis la tonitruante sortie de RLD dans la presse. A-t-il pensé à cette époque que cette interview a été demandé par son principal conseiller en com qui n'est autre que Labrune ?
michel a écrit:Pancho11 a écrit:Quand t'es bon on t'offre une promotion
on appelle ça le principe de Peter !
Explication du principe
Dans une entreprise, les employés compétents sont promus et les incompétents restent à leur place. Donc un employé compétent grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne sera plus compétent. À ce stade-là, il devient donc un incompétent qui va occuper son poste indéfiniment.
Autrement dit :
un incompétent garde son poste
un employé compétent promu est remplacé par un autre employé, potentiellement incompétent
si le nouvel employé est compétent, il sera promu et remplacé à son tour par un nouvel employé jusqu'à ce que le poste échoie à un incompétent.
moi j'appelle ça le principe Clara
Dans une entreprise, les employés sui sucent sont promus et les compétents qui ne sucent pas restent à leur place. Donc un employé qui suce grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne pourra plus avaler. À ce stade-là, il devient donc un employé normal qui va se faire sodomiser à son poste indéfiniment.
Modifié en dernier par
el loco le 17 Juin 2009, 20:26, modifié 1 fois.
17 Juin 2009, 20:26
ohaime72, la richesse de Dreyfus est avant tout un héritage familial, faut pas l'oublier...
17 Juin 2009, 20:27
ohaime72 a écrit:Teddy The Bear, le club n est pas maudit, il est juste dirigé par une buse dont je ne capte pas comment il peut etre un grand businessman tellement il est nul dans la gestion du club depuis tout ce temps.
parce que l'om n'est pas un business
17 Juin 2009, 20:27
Bêné a écrit:ohaime72, la richesse de Dreyfus est avant tout un héritage familial, faut pas l'oublier...
*
certes, mais il traine l image d un trés grand businessman....juste l image alors.
17 Juin 2009, 20:28
c'est définitif, je pisse au cul de RLD
17 Juin 2009, 20:28
Bêné a écrit:ohaime72, la richesse de Dreyfus est avant tout un héritage familial, faut pas l'oublier...
Pas tout a fait juse :il est parti avec 400K€ et il est aujourd'hui milliardaire.
17 Juin 2009, 20:29
ohaime72 a écrit:Bêné a écrit:ohaime72, la richesse de Dreyfus est avant tout un héritage familial, faut pas l'oublier...
*
certes, mais il traine l image d un trés grand businessman....juste l image alors.
non pas que l'image, quand on voit le blé qu'il se fait avec les droits télé de la coupe du monde
une petite question. Qui embauche les entraineurs ? C'est le president ? Est-ce fait avec l'aval du conseil de surveillance ?
ohaime72 a écrit:Teddy The Bear, le club n est pas maudit, il est juste dirigé par une buse dont je ne capte pas comment il peut etre un grand businessman tellement il est nul dans la gestion du club depuis tout ce temps.
car on ne dirige pas un club comme une entreprise (si on peut parler de diriger dans le cas de l'OM)
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Teddy The Bear, le club n est pas maudit, il est juste dirigé par une buse dont je ne capte pas comment il peut etre un grand businessman tellement il est nul dans la gestion du club depuis tout ce temps.
car on ne dirige pas un club comme une entreprise (si on peut parler de diriger dans le cas de l'OM)
...droit dans le mur...