Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

17 Juin 2009, 20:07

c'est ridicule quand même de s'en trouver là pour une histoire d'égo.

Le fonctionnement de L'OM est merdique il y a trop de chefs

lethailandais2005 a écrit:
MrAnderson a écrit:
Information
Football – Marseille

Départ de Diouf : pour Rebuffat « l'OM n’aurait jamais dû en arriver là »
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 17/06/2009
Membre du conseil de surveillance, l’avocat Régis Rebuffat regrette les excès de part et d’autre qui ont abouti mercredi au départ de Pape Diouf de la présidence de l’OM.

Régis Rebuffat (membre du conseil de surveillance de l'OM) : « Je regrette le départ de Pape Diouf. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas encore de position officielle puisque je ne connais pas les conditions de son départ. Pape n’aurait pas accepté les nouveaux termes de l’actionnaire. On n’aurait jamais dû en arriver à ce paroxysme. Si chacun s’était montré plus raisonnable, il n’y avait pas de raison pour que ça se termine en juin 2009. Je regrette les excès dans cette affaire. Tout ça, c’est désormais le passé et il va falloir bosser pour le futur. J’espère que José Anigo conservera son poste de directeur sportif car le club a besoin de lui. Je suis d’ailleurs sûr que Pape ne voudra pas que José lie son sort au sien et le convaincra de rester. »

RMC.fr

Ils ont raisons. Dieu sait que je porte pas Nigo dans mon coeur mais il doit rester pour assurer un relais avec la nouvelle présidence.

voila, on est dans la 4eme dimension :shock:
si on m'avait dit qu'un jour on espérerait garder Anigo :ptdr:

MrAnderson a écrit:Fournier m a toujours fait une bonne impression
et en plus il connait bien le club et les transferts

je pense que c est le candidat ideal

apres c est pas un poste de tout repos j imagine

pourquoi le changer de poste alors qu'il est très efficace dans celui qu'il occupe actuellement ?

17 Juin 2009, 20:08

Quand t'es bon on t'offre une promotion

Pancho11 a écrit:Entre la fierté de DIOUF et RLD qui en avait marre de ses embrouilles avec le conseil, de ses insultes dans la presse, de son attitude, du départ de Gerets... ça a du péter grave.

Dreyfus avait prévenu que l'affaire Gerets serait élucidée en fin de saison. Gerets n'avait pas compris la politique du club sur le recrutement de jeunes joueurs. Je pense toujours qu'il avait souhaité avoir plus de pouvoirs dans l'organigramme, et comme c'est la chasse gardée de Diouf/Anigo, il est possible que Diouf craignait Gerets.

Et puis n'oublions pas que Dreyfus avait demandé un titre, sinon l'équipe dirigeante sautait. Sans compter toutes les absences de Diouf aux différents conseils et ses délires dans la presse vis à vis de Labrune (et inversement).

Trop de choses en défaveur de Diouf.

Pancho11 a écrit:c'est ridicule quand même de s'en trouver là pour une histoire d'égo.

Sur ce plan là, Diouf ne fait pas mieux que Bouchet et consorts ...

17 Juin 2009, 20:09

Continuité dans l'ossature de l'équipe oui, dans l'équipe dirigeante moins sur, certes ils ont pérennisé le club, mais ca les rend pas intouchables non plus, après c'est sur que si c est pour prendre un guignol a la place ...

17 Juin 2009, 20:09

Betsamee, :lol:

17 Juin 2009, 20:10

La question maintenant n'est pas de savoir "Virer Diouf bien ou pas ?" mais "Qui pour le remplacer?"

17 Juin 2009, 20:11

Pancho11 a écrit:c'est ridicule quand même de s'en trouver là pour une histoire d'égo.

Le fonctionnement de L'OM est merdique il y a trop de chefs

Sauf qu'avec un seul, Dreyfus s'est retrouvé au tribunal. L'OM a besoin d'un Président qui soit aussi actionnaire majoritaire et qui passe la plupart de son temps au club, comme le fait Aulas.

17 Juin 2009, 20:11

putain mais quel club de dingue, même quand tout va bien il faut chercher la crise #-o

17 Juin 2009, 20:13

marseillais74, non mais là t'as un tas de chef (Diouf, Veyrat...) plus le conseil des trouduc

17 Juin 2009, 20:15

Un dénominateur commun c'est RLD , pas la peine de chercher plus loin

bon maintenant le successeur de Diouf je sens que ca va me faire rire

Doudou Coincoin, ça serait pas plus simple de reprendre ton compte :?:

Doudou Coincoin a écrit:Un dénominateur commun c'est RLD , pas la peine de chercher plus loin

bon maintenant le successeur de Diouf je sens que ca va me faire rire

Larusso, j'ai réactivé ton compte, tu peux abandonner celui là :mrgreen:

Edit : je vais supprimer celui là d'ailleurs

17 Juin 2009, 20:17

Pancho11 a écrit:marseillais74, non mais là t'as un tas de chef (Diouf, Veyrat...) plus le conseil des trouduc

Je pense que la séparation des pouvoirs est ce qu'il y a de meilleur pour l'OM. Il y a eu trop d'embrouilles par le passé pour laisser faire un Président. La seule chose qui doit prévaloir, c'est que toutes ces personnes n'aient aucune arrière pensée et ne travaillent que pour les intérêts de l'OM. Aujourd'hui, nous avons au moins deux personnes qui utilisent le club pour arriver à leur fin. Ce n'est pas possible et c'est pour cela que l'on se tape une bonne crise.

Tant que l'on aura des vautours autour du club (mafia, agents véreux), l'OM ne pourra pas se permettre de n'avoir qu'une seule ou deux personnes à sa tête.
Modifié en dernier par marseillais74 le 17 Juin 2009, 20:18, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:Doudou Coincoin, ça serait pas plus simple de reprendre ton compte :?:

C'est mon ami rocca? :mrgreen:

Pancho11 a écrit:Quand t'es bon on t'offre une promotion

sauf qu'après à l'OM on te vire.

17 Juin 2009, 20:18

letorchon.fr

Aulas va regretter Diouf

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a estimé mercredi que le départ de la présidence de Marseille de Pape Diouf n'était «pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1». «J'avais au fond une bonne relation avec lui et je l'appréciais en tant qu' homme, même si nous avons eu des passes d'armes médiatiques, ce qui est normal», a déclaré le patron de l'OL.

«J'ai passé la finale de la Ligue des champions à côté de Pape Diouf, à Rome, a-t-il confié. Nous avons beaucoup parlé, de foot, de gestion, de management. J'avais remarqué chez lui beaucoup d'envie de gagner la Ligue des champions, et aussi beaucoup d'amertume». Concernant les récentes sorties médiatiques du désormais ex-président de l'OM, Aulas s'est dit «très surpris». «Les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Aulas, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire...», a-t-il poursuivi.

17 Juin 2009, 20:18

Le bal des faux culs :D :D :D
Répondre