Modérateur: Modérateurs
lethailandais2005 a écrit:MrAnderson a écrit:InformationFootball – Marseille
Départ de Diouf : pour Rebuffat « l'OM n’aurait jamais dû en arriver là »
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 17/06/2009
Membre du conseil de surveillance, l’avocat Régis Rebuffat regrette les excès de part et d’autre qui ont abouti mercredi au départ de Pape Diouf de la présidence de l’OM.
Régis Rebuffat (membre du conseil de surveillance de l'OM) : « Je regrette le départ de Pape Diouf. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas encore de position officielle puisque je ne connais pas les conditions de son départ. Pape n’aurait pas accepté les nouveaux termes de l’actionnaire. On n’aurait jamais dû en arriver à ce paroxysme. Si chacun s’était montré plus raisonnable, il n’y avait pas de raison pour que ça se termine en juin 2009. Je regrette les excès dans cette affaire. Tout ça, c’est désormais le passé et il va falloir bosser pour le futur. J’espère que José Anigo conservera son poste de directeur sportif car le club a besoin de lui. Je suis d’ailleurs sûr que Pape ne voudra pas que José lie son sort au sien et le convaincra de rester. »
RMC.fr
Ils ont raisons. Dieu sait que je porte pas Nigo dans mon coeur mais il doit rester pour assurer un relais avec la nouvelle présidence.
MrAnderson a écrit:Fournier m a toujours fait une bonne impression
et en plus il connait bien le club et les transferts
je pense que c est le candidat ideal
apres c est pas un poste de tout repos j imagine
Pancho11 a écrit:Entre la fierté de DIOUF et RLD qui en avait marre de ses embrouilles avec le conseil, de ses insultes dans la presse, de son attitude, du départ de Gerets... ça a du péter grave.
Pancho11 a écrit:c'est ridicule quand même de s'en trouver là pour une histoire d'égo.
Pancho11 a écrit:c'est ridicule quand même de s'en trouver là pour une histoire d'égo.
Le fonctionnement de L'OM est merdique il y a trop de chefs
Doudou Coincoin a écrit:Un dénominateur commun c'est RLD , pas la peine de chercher plus loin
bon maintenant le successeur de Diouf je sens que ca va me faire rire
Pancho11 a écrit:marseillais74, non mais là t'as un tas de chef (Diouf, Veyrat...) plus le conseil des trouduc
Pancho11 a écrit:Doudou Coincoin, ça serait pas plus simple de reprendre ton compte
Pancho11 a écrit:Quand t'es bon on t'offre une promotion
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Dessno, Urs Karpatt et 49 invités