[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Pancho11 » 17 Juin 2009, 19:58

pression de Diouf lui même pour que Anigo accepte de rester
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 17 Juin 2009, 19:58

moi je positive, l'om est toujours l'om, l'om c'est pas diouf ni anigo, l'om s'est déjà relevé de pire situation, pour l'instant on est toujours qualifié en LDC et le mercato commence à peine, de plus rld ne peux pas faire n'importe quoi, à mon avis il va maintenant remettre de la tune
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar MrAnderson » 17 Juin 2009, 19:59

Information
Football – Marseille

Départ de Diouf : pour Rebuffat « l'OM n’aurait jamais dû en arriver là »
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 17/06/2009
Membre du conseil de surveillance, l’avocat Régis Rebuffat regrette les excès de part et d’autre qui ont abouti mercredi au départ de Pape Diouf de la présidence de l’OM.

Régis Rebuffat (membre du conseil de surveillance de l'OM) : « Je regrette le départ de Pape Diouf. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas encore de position officielle puisque je ne connais pas les conditions de son départ. Pape n’aurait pas accepté les nouveaux termes de l’actionnaire. On n’aurait jamais dû en arriver à ce paroxysme. Si chacun s’était montré plus raisonnable, il n’y avait pas de raison pour que ça se termine en juin 2009. Je regrette les excès dans cette affaire. Tout ça, c’est désormais le passé et il va falloir bosser pour le futur. J’espère que José Anigo conservera son poste de directeur sportif car le club a besoin de lui. Je suis d’ailleurs sûr que Pape ne voudra pas que José lie son sort au sien et le convaincra de rester. »

RMC.fr
Modifié en dernier par MrAnderson le 17 Juin 2009, 20:00, modifié 1 fois.
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar Iceman_10 » 17 Juin 2009, 19:59

d'apres rmc c'est pas une demission et il y aurait un new prez pas en interim

Quel connard ce RLD!!!!!!!!!
Iceman_10
Newbie

Messagepar 2DR » 17 Juin 2009, 19:59

Information
Rld a bien viré Diouf, il tient déja son remplacant qui ne fait pas parti à priori du club
@rmc il sera nommé dans quelques jours
2DR

Messagepar MrAnderson » 17 Juin 2009, 19:59

Information
Notre consultant et ancien entraîneur de l’OM Roland Courbis ne comprend pas comment Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf n’ont pu trouver un terrain d’entente.

« Ça me parait impossible de ne pas avoir réussi à s’entendre. Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf sont des gens intelligents. Même avec que j’ai lu et entendu, je ne pensais pas qu’il se pâssait quelque chose de si grave qu’ils ne puissent pas mettre de l’eau dans leur vin dans l’intérêt de l’OM. Je suis surpris et déçu et il me tarde désormais d’en savoir plus. S’il a été proposé de nouvelles structures et de nouvelles façons de travailler, il faut savoir lesquelles pour mieux comprendre. »
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar el loco » 17 Juin 2009, 19:59

ce club de fou :shock:

je rentre je me dis je vais direct sur omlive pour avoir l'info et je vois Diouf maintenu en 2ème news et en 1er Diouf viré :ptdr:

je comprends plus rien :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lethailandais2005 » 17 Juin 2009, 20:01

MrAnderson a écrit:
Information
Football – Marseille

Départ de Diouf : pour Rebuffat « l'OM n’aurait jamais dû en arriver là »
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 17/06/2009
Membre du conseil de surveillance, l’avocat Régis Rebuffat regrette les excès de part et d’autre qui ont abouti mercredi au départ de Pape Diouf de la présidence de l’OM.

Régis Rebuffat (membre du conseil de surveillance de l'OM) : « Je regrette le départ de Pape Diouf. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas encore de position officielle puisque je ne connais pas les conditions de son départ. Pape n’aurait pas accepté les nouveaux termes de l’actionnaire. On n’aurait jamais dû en arriver à ce paroxysme. Si chacun s’était montré plus raisonnable, il n’y avait pas de raison pour que ça se termine en juin 2009. Je regrette les excès dans cette affaire. Tout ça, c’est désormais le passé et il va falloir bosser pour le futur. J’espère que José Anigo conservera son poste de directeur sportif car le club a besoin de lui. Je suis d’ailleurs sûr que Pape ne voudra pas que José lie son sort au sien et le convaincra de rester. »

RMC.fr

Ils ont raisons. Dieu sait que je porte pas Nigo dans mon coeur mais il doit rester pour assurer un relais avec la nouvelle présidence.
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar Confetize » 17 Juin 2009, 20:01

el loco a écrit:ce club de fou :shock:

je rentre je me dis je vais direct sur omlive pour avoir l'info et je vois Diouf maintenu en 2ème news et en 1er Diouf viré :ptdr:

je comprends plus rien :cretin:

C'est ça l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Juin 2009, 20:03

Entre la fierté de DIOUF et RLD qui en avait marre de ses embrouilles avec le conseil, de ses insultes dans la presse, de son attitude, du départ de Gerets... ça a du péter grave.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 17 Juin 2009, 20:03

rld est le boss et le boss c'est lui et pas diouf, diouf a parlé dans les médias, il a joué un coup de force et il a perdu, maintenant il faut penser à l'avenir et croire en l'om, on est à la veille d'un renouveau necessaire pour avoir ce titre qui nous manque
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 17 Juin 2009, 20:04

Fournier est dans TOUTES les nego, il est allé en Ukraine pour Brandao, apparemment en Turquie pour Cetin, et au Cameroun pour Fomen. S'il doit y avoir une promotion, elle doit être pour lui.
JRD
Banni
Banni

Messagepar el loco » 17 Juin 2009, 20:04

le bal des faux cul commencent avec Rebuffat, bientôt t'aura cet enculé de laburne qui va se plaindre du départ de Diouf :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Loathing » 17 Juin 2009, 20:04

tain desabusé......

la vraiment j'attends les explications. Je reste persuadé que c'est un truc d'égo
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Juin 2009, 20:04

Pancho11 a écrit:Entre la fierté de DIOUF et RLD qui en avait marre de ses embrouilles avec le conseil, de ses insultes dans la presse, de son attitude, du départ de Gerets... ça a du péter grave.

Pape tu fais chier @ :rld:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 17 Juin 2009, 20:05

Ca me fait TROP chier ...
Maintenant quand on regarde au dela ... On était armé cette année pour le titre, et on l'a pas eu, un renouveau du club est peut etre necessaire, malheuresment j'ai peur que le renouveau qu'il nous faille ne comporte le départ de RLD ... qu'on aura pas de si tot =/
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yamaneko » 17 Juin 2009, 20:05

JRD a écrit:Fournier est dans TOUTES les nego, il est allé en Ukraine pour Brandao, apparemment en Turquie pour Cetin, et au Cameroun pour Fomen. S'il doit y avoir une promotion, elle doit être pour lui.

Justement le fait qu'il soit dans l'ombre lui permet peut-être d'être aussi à l'aise dans les négociations et d'avoir le temps.
Si il est président ce sera vraiment différent.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar MrAnderson » 17 Juin 2009, 20:06

Fournier m a toujours fait une bonne impression
et en plus il connait bien le club et les transferts

je pense que c est le candidat ideal

apres c est pas un poste de tout repos j imagine
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 20:06

pour discuter du nouveau staff, j'ai créé un topic dédié.
Sur celui ci on en parle que de Diouf. merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 17 Juin 2009, 20:07

Kenshi a écrit:Ca me fait TROP chier ...
Maintenant quand on regarde au dela ... On était armé cette année pour le titre, et on l'a pas eu, un renouveau du club est peut etre necessaire, malheuresment j'ai peur que le renouveau qu'il nous faille ne comporte le départ de RLD ... qu'on aura pas de si tot =/

C'est pas du renouveau qu'il nous faut, c'est de la continuité. Y'a 5 ans on galérait en coupe intertoto, on vient d'enchainer 3 qualifs direct en LdC...

Le titre va finir par arriver, enfin, hier.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin