Modérateur: Modérateurs
d'apres rmc c'est pas une demission et il y aurait un new prez pas en interim
MrAnderson a écrit:InformationFootball – Marseille
Départ de Diouf : pour Rebuffat « l'OM n’aurait jamais dû en arriver là »
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 17/06/2009
Membre du conseil de surveillance, l’avocat Régis Rebuffat regrette les excès de part et d’autre qui ont abouti mercredi au départ de Pape Diouf de la présidence de l’OM.
Régis Rebuffat (membre du conseil de surveillance de l'OM) : « Je regrette le départ de Pape Diouf. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas encore de position officielle puisque je ne connais pas les conditions de son départ. Pape n’aurait pas accepté les nouveaux termes de l’actionnaire. On n’aurait jamais dû en arriver à ce paroxysme. Si chacun s’était montré plus raisonnable, il n’y avait pas de raison pour que ça se termine en juin 2009. Je regrette les excès dans cette affaire. Tout ça, c’est désormais le passé et il va falloir bosser pour le futur. J’espère que José Anigo conservera son poste de directeur sportif car le club a besoin de lui. Je suis d’ailleurs sûr que Pape ne voudra pas que José lie son sort au sien et le convaincra de rester. »
RMC.fr
el loco a écrit:ce club de fou
je rentre je me dis je vais direct sur omlive pour avoir l'info et je vois Diouf maintenu en 2ème news et en 1er Diouf viré
je comprends plus rien
Pancho11 a écrit:Entre la fierté de DIOUF et RLD qui en avait marre de ses embrouilles avec le conseil, de ses insultes dans la presse, de son attitude, du départ de Gerets... ça a du péter grave.
JRD a écrit:Fournier est dans TOUTES les nego, il est allé en Ukraine pour Brandao, apparemment en Turquie pour Cetin, et au Cameroun pour Fomen. S'il doit y avoir une promotion, elle doit être pour lui.
Kenshi a écrit:Ca me fait TROP chier ...
Maintenant quand on regarde au dela ... On était armé cette année pour le titre, et on l'a pas eu, un renouveau du club est peut etre necessaire, malheuresment j'ai peur que le renouveau qu'il nous faille ne comporte le départ de RLD ... qu'on aura pas de si tot =/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 150 invités