Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:club de guignols
le pompon serait que la Dèche annonce son départ
je savais qu'on aurait ENCORE droit a une soirée surréaliste
Thorgal a écrit:gob a écrit:Olympien a écrit:la moins pire des solutions c'est de carrer Veyrat ou Fournier président, et que ceux-ci deviennent invisible comme De Saint-Sernin, ceux de monaco ou autres
que le pouvoir aille au sportif, un duo Anigo-Deschamps qui dépense l'argent dans l'enveloppe définie par Fournier-Veyrat, et basta
pas la peine d'aller encore rajouter un emploi qui servira à rien
je laisserai Fournier à sa place.
Mais ton organigramme tient la route à mon avis.
Et a t on besoin d'un président omniprésent ?
mais bien sur qu'on a besoin d'un président puissant à l' OM !!!
c'est pas les bisounours la ligue 1, on va se faire bouffer tout cru à la Ligue avec une marionnette aux commandes. deschamps seule personnalité restante c'est insuffisant, surtout en premiere ligne quand le bateau tanguera. le début de la fin ? j'en ai peur
Yamaneko a écrit:Maintenant il s'agit de trouver un président qui connaisse bien le foot, l'OM, Marseille, le milieu des agents, sache s'exprimer devant les médias et jouer avec eux, se faire respecter et ayant du charisme.
Ballot !
marseillais74 a écrit:Thorgal a écrit:gob a écrit:Olympien a écrit:la moins pire des solutions c'est de carrer Veyrat ou Fournier président, et que ceux-ci deviennent invisible comme De Saint-Sernin, ceux de monaco ou autres
que le pouvoir aille au sportif, un duo Anigo-Deschamps qui dépense l'argent dans l'enveloppe définie par Fournier-Veyrat, et basta
pas la peine d'aller encore rajouter un emploi qui servira à rien
je laisserai Fournier à sa place.
Mais ton organigramme tient la route à mon avis.
Et a t on besoin d'un président omniprésent ?
mais bien sur qu'on a besoin d'un président puissant à l' OM !!!
c'est pas les bisounours la ligue 1, on va se faire bouffer tout cru à la Ligue avec une marionnette aux commandes. deschamps seule personnalité restante c'est insuffisant, surtout en premiere ligne quand le bateau tanguera. le début de la fin ? j'en ai peur
Le prochain président ne se fera pas bouffer à la ligue puisqu'il faut au minimum 3 années d'ancienneté en tant que Président pour prétendre à un siège à la LFP. Et de toute façon, Diouf ne faisait que de la figuration là bas puisque les Présidents qui ont de l'influence sont en place depuis belle lurette, genre Aulas.
Mais c est penible, je commençais à croire que l om pouvait être enfin un club stable !!!
Yamaneko a écrit:Deschamps doit se demander où il a atteri...
MrAnderson a écrit:Pourquoi le site officiel ne diffuse pas l info ?
C est pas terrible quand même de virer Diouf maintenant mais c est peut etre mieux qu au mois d aout .
non ?
Mais c est penible, je commençais à croire que l om pouvait être enfin un club stable !!!
MrAnderson a écrit:Pourquoi le site officiel ne diffuse pas l info ?
Nyrki a écrit:Yamaneko a écrit:Deschamps doit se demander où il a atteri...
Il doit être surtout très content de récupérer les pleins pouvoirs au club...
julio56000 a écrit:d'apres rmc c'est pas une demission et il y aurait un new prez pas en interim
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités