Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 19:41
je suis tellement au bout du rouleau que je me dis que je serais heureux que Tapie rachéte le club...
A la base, Diouf avait une mission : finir dans les 3 premiers et ramener un titre... Ca fait 5 ans qu'il ramène rien, il serait très probablement le responsable du départ de Gerets alors que RLD lui avait demander de le prolonger. Sans parler des déclarations sans retenues envers le bras droit de RLD.
Pour finir, le Bébert l'a joué fine en lui disant : soit tu respectes les conditions que je vais te poser, soit tu te barres. Il refuse à cause de son égo et hop démission et non licenciement. C'est Diouf qui est le méchant déserteur et en plus le Robert n'aura pas à lui filer de prime.
Maintenant l'important c'est de dégager le Nigo, que la Desch récupère le double poste de directeur sportif ET entraineur et qu'on AVANCE dans ce putain de mercato !
moi jmen tape ya AFS- NLZ au rugby ce soir ...
17 Juin 2009, 19:42
anigo president? vous voulez que des emplois fictifs au club ou quoi
tant qu on y est..on va nous annoncer la dém de Deschamps.
En plus de mettre la pagaille et faire éjaculer Luis fernandes, on est en train de foirer notre mercato et on pourra dire adieu à Lucho et cie
C'est clair que la gestion du cas Gerets a du peser dans la balance
17 Juin 2009, 19:43
RLD montre encore une fois qu'il ne veut pas d'un OM fort
il va surement profiter du fait que des joueurs vont vouloir partir , pour les faire signer a son club chouchou le bayern.
anigo va a ses dire suivre diouf, d'autres pourraient l'imiter
Deschamps doit se demander où il a atteri...
taiwo et niang : aurevoir
17 Juin 2009, 19:44
Information
aulas" c'est une déception.j'avais rencontré pape diouf lors de la finale à rome, et je l'avais senti plein d'amertume, déja"
Information
offre du pana' de 6 millions d'euros pour Cissé
@rmc
Information
rdv maintenu pour l'instant de main à porto...
Modifié en dernier par 2DR le 17 Juin 2009, 19:44, modifié 1 fois.
ohaime72 a écrit:je suis tellement au bout du rouleau que je me dis que je serais heureux que Tapie rachéte le club...
ouh là ! Prend un remontant car là tu ne vas pas bien, mais alors pas bien du tout !
Yamaneko a écrit:Deschamps doit se demander où il a atteri...
il connait l OM...il ne doit pas être surpris mais déçu.
gob a écrit:Olympien a écrit:la moins pire des solutions c'est de carrer Veyrat ou Fournier président, et que ceux-ci deviennent invisible comme De Saint-Sernin, ceux de monaco ou autres
que le pouvoir aille au sportif, un duo Anigo-Deschamps qui dépense l'argent dans l'enveloppe définie par Fournier-Veyrat, et basta
pas la peine d'aller encore rajouter un emploi qui servira à rien
je laisserai Fournier à sa place.
Mais ton organigramme tient la route à mon avis.
Et a t on besoin d'un président omniprésent ?
mais bien sur qu'on a besoin d'un président puissant à l' OM !!!
c'est pas les bisounours la ligue 1, on va se faire bouffer tout cru à la Ligue avec une marionnette aux commandes. deschamps seule personnalité restante c'est insuffisant, surtout en premiere ligne quand le bateau tanguera. le début de la fin ? j'en ai peur
gob a écrit:Olympien a écrit:la moins pire des solutions c'est de carrer Veyrat ou Fournier président, et que ceux-ci deviennent invisible comme De Saint-Sernin, ceux de monaco ou autres
que le pouvoir aille au sportif, un duo Anigo-Deschamps qui dépense l'argent dans l'enveloppe définie par Fournier-Veyrat, et basta
pas la peine d'aller encore rajouter un emploi qui servira à rien
je laisserai Fournier à sa place.
Mais ton organigramme tient la route à mon avis.
Et a t on besoin d'un président omniprésent ?
mais bien sur qu'on a besoin d'un président puissant à l' OM !!!
c'est pas les bisounours la ligue 1, on va se faire bouffer tout cru à la Ligue avec une marionnette aux commandes. deschamps seule personnalité restante c'est insuffisant, surtout en premiere ligne quand le bateau tanguera. le début de la fin ? j'en ai peur
17 Juin 2009, 19:45
Marseillais-du-93 a écrit:En plus de mettre la pagaille et faire éjaculer Luis fernandes, on est en train de foirer notre mercato et on
pourra dire adieu à Lucho et cie
on peut dire adieu à lucho et cie.
17 Juin 2009, 19:45
thug-love a écrit:moi jmen tape ya AFS- NLZ au rugby ce soir ...
Quelle affiche en ce moment sur Europub !
17 Juin 2009, 19:46
Personne ne réagit à mon poulain du standard: d'Onofrio?!
RLD a souvent l'habitude de mettre ses potes en place et il a fait ses preuves au Standard.
17 Juin 2009, 19:46
club de guignols
le pompon serait que la Dèche annonce son départ
je savais qu'on aurait ENCORE droit a une soirée surréaliste
17 Juin 2009, 19:47
En attendant, je pense qu'avec cette merde, on a déjà perdu la bataille du mercato....