Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Xavvv a écrit:Finalement je me dis que la meilleure solution c'est de mettre Anigo Président ou alors il faut que Diouf lui demande de rester directeur sportif et que Fournier devienne Président comme cela ne changera rien pour les transferts puisque les deux hommes faisaient toujours parti des négociations jusqu'à maintenant.
En tout cas merci monsieur Diouf pour le travail accompli et allez l'OM !
ohaime72 a écrit:je suis tellement au bout du rouleau que je me dis que je serais heureux que Tapie rachéte le club...
Yamaneko a écrit:Deschamps doit se demander où il a atteri...
gob a écrit:Olympien a écrit:la moins pire des solutions c'est de carrer Veyrat ou Fournier président, et que ceux-ci deviennent invisible comme De Saint-Sernin, ceux de monaco ou autres
que le pouvoir aille au sportif, un duo Anigo-Deschamps qui dépense l'argent dans l'enveloppe définie par Fournier-Veyrat, et basta
pas la peine d'aller encore rajouter un emploi qui servira à rien
je laisserai Fournier à sa place.
Mais ton organigramme tient la route à mon avis.
Et a t on besoin d'un président omniprésent ?
gob a écrit:Olympien a écrit:la moins pire des solutions c'est de carrer Veyrat ou Fournier président, et que ceux-ci deviennent invisible comme De Saint-Sernin, ceux de monaco ou autres
que le pouvoir aille au sportif, un duo Anigo-Deschamps qui dépense l'argent dans l'enveloppe définie par Fournier-Veyrat, et basta
pas la peine d'aller encore rajouter un emploi qui servira à rien
je laisserai Fournier à sa place.
Mais ton organigramme tient la route à mon avis.
Et a t on besoin d'un président omniprésent ?
Marseillais-du-93 a écrit:En plus de mettre la pagaille et faire éjaculer Luis fernandes, on est en train de foirer notre mercato et on pourra dire adieu à Lucho et cie
thug-love a écrit:moi jmen tape ya AFS- NLZ au rugby ce soir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 104 invités