[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 22:42

ideh, la classe, y peuvent pas comprendre! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 31 Mai 2009, 22:46

peezee, t'as réussi à trouver du droo? :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 22:50

peezee, valbuena, diouf ...

Valbuena n'a pas énormément progressé cette saison, son jeu continue à emmerder les défenses adverses, il lui manque un peu plus de culot devant le but. je suis pas fan du joueur mais de là à dire qu'il ne sert pas à grand chose sur le terrain, c'est un peu fort je trouve.

Pour Diouf, quoi qu'il dise, c'est sujet à contestation, il sort une vérité, c'est à gerber, il aurait dit le contraire et dans 2 mois il vend Taiwo, ça serait à gerber également. #-o
Le mec est lucide et il sait très bien que les joueurs pensent comme ca.

Enfin moi j'ai zappé ses itw creuses. Quand je vois toute la polémique sur les "gesticulations de l'OL", ça me fait rire, car le mec dans le fond craignait ces memes gesticulations et au final il a pas eu tort.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 23:35

le fait qu'il n'y ai pas Valbuena pour venir dans l'axe laisse davantage de liberté à HBA.

Comme par hasard Valbuena était blessé en début de saison et HBA a été bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JohanRP » 01 Juin 2009, 00:10

Pancho11, tout à fait d'accord, je me faisais la même réflexion hier. Valbuena a tendance à bouffer le terrain, il est partout, il réclame le ballon tout le temps, ce qui gène HBA dans son jeu on dirait. Il faudrait que Deschamps fasse comprendre à Valbuena qu'il n'est qu'un ailier droit, qu'il morde sa ligne et ne vienne pas embêter HBA :mrgreen: .
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 05 Juin 2009, 05:47

Sur la couverture de l'équipe du jour : Pape Diouf se lache (dans leur numéro de demain).
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 05 Juin 2009, 08:53

Le truc qui me fait peur,c'est qu'il se lache de plus en plus en itw en lancant des piques à tout va sur les "mecs" de RLD,les labrune et autres suceurs,et j'ai peur qu'il saute à cause de ca...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 05 Juin 2009, 10:17

je pense que cette rivalité (euphémisme) sera toujours un frein au développement du club
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 05 Juin 2009, 10:22

Et que ça finira un jour ou l'autre par nous péter à la gue*le. RLD style, c'est déjà écrit.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 05 Juin 2009, 10:24

peezee, oui et quand ce sera plus diouf ça sera quelq'un d'autre versus les hommes de RLD...sauf que y'aura même plus le mini consensus actuel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marseillais74 » 05 Juin 2009, 16:37

Information
Dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf tape du poing sur la table et revient sur les événements qui ont agité la vie du club olympien cette saison.

Le dirigeant revient tout d'abord sur ses rapports, parfois houleux, avec certains membres du conseil de surveillance. «J'ai le respect des institutions. Ce conseil de surveillance est légitime, mais j'aimerai juste qu'on redéfinisse son rôle exact. Ceux qui le composent se méprennent : ils croient qu'ils dirigent l'OM. Et bien non, c'est Pape Diouf qui dirige l'OM.» Et ne manque pas de s'en prendre au président dudit conseil, Vincent Labrune : «J'étais ravi de son arrivée, mais très tôt, ce monsieur a outre passé ses droit. Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines choses. Je lui ai donc répondu : "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".»

Pape Diouf revient également sur le départ de l'entraîneur Eric Gerets, rappelant que «dès le mois mars dernier, il avait dit à Robert Louis-Dreyfus : "Gerets a démontré toute sa science. C'est le moment de le faire signer." Robert souscrit à mes arguments et me dit :"Allez-y". Seul souci, lorsque je vois Gerets à la fin mars, il trouve cette rencontre un peu tardive, il estime qu'on aurait pu lui manifester notre confiance un peu plus tôt. On convient tout de même de se revoir dix jours plus tard qui se transforment en vingt à cause de mon opération à l'oeil. Une fois face à face, Gerets me dit : "Pape, je ne pense pas que je vais rester."»
Diouf a failli dire "tchao" à RLD

Pape Diouf évoque enfin ses rapports avec Robert Louis-Dreyfus, pour qui il a «du respect et de l'estime», rappelant que l'interview de l'actionnaire majoritaire du club, le 14 janvier dernier dans L'Equipe, avait failli le faire partir. «J'y ai pensé. J'ai failli prendre mon téléphone et lui dire : "Tchao". Cette interview m'a sonné.» Toujours à propos de RLD, Pape Diouf évoque ses rapports avec cet homme touché par la maladie : «Il n'y a qu'une chose qui me gêne dans sa maladie : c'est que cet homme souffre. Lorsque je le vois ou même quand je l'ai au téléphone, je retiens la leçon de vie qu'il donne aux gens.»

Source L'Equipe.

Il continue à parler à la troisième personne ! :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Infamous » 05 Juin 2009, 16:45

Ce prochain conseil de surveillance sent la poudre, et du coup aussi la m... pour l'OM, non pas que je sois un grand admirateur de Diouf :lol: , mais laisser le club aux sbires de RLD...
Infamous
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 05 Juin 2009, 16:49

Sans vouloir jouer le milicien de la secte Bernard Pivot, je trouverais normal que la peine de mort soit rétablie à l'encontre du mec qui a écrit ça.
Tant de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, sur un article venant du site internet français de sport le plus regardé sans doute, c'est honteux.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dinopatou » 05 Juin 2009, 17:14

peezee a écrit:Et que ça finira un jour ou l'autre par nous péter à la gue*le. RLD style, c'est déjà écrit.

Au final, j'ai l'impression que la période la plus stable de toute l'ère RLD dans les coulisses du club, ça a été la période où ce cher Acaries était le "censeur" du club, malgré tout ce qu'on pouvait penser de ce rôle absolument débile, malgré les interventions à faire peur qu'il faisait sur RMC où il expliquait que son rôle c'était "copain de RLD", et malgré le fait que j'ai signé sur un obscur site internet dirigé par un médecin louche une pétition contre lui :cretin: :mrgreen:
Tout ça parce que pour une fois, y'avait quelqu'un qui était "représentant de RLD" et qui faisait en sorte que tout le monde fonctionne ensemble au lieu de se bouffer les uns les autres, au lieu d'avoir le schéma classique RLD "je divise le pouvoi et je laisse les gens se bouffer entre eux"

Le fait qu'un "abruti" pareil ait suffit à faire une différence suffit à démontrer à quel point y'aurait besoin d'un vrai patron : RLD, ou à défaut si pas disponible (maladie, affaires, toussa... on peut le comprendre), un mec qui soit vraiment chargé d'y veiller et qui soit LE référent auprès de RLD, plutôt qu'une cour où chacun vise toujours plus de pouvoir en lorgnant sur le fauteuil du voisin...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 05 Juin 2009, 17:31

Dinopatou a écrit:
peezee a écrit:Et que ça finira un jour ou l'autre par nous péter à la gue*le. RLD style, c'est déjà écrit.

Au final, j'ai l'impression que la période la plus stable de toute l'ère RLD dans les coulisses du club, ça a été la période où ce cher Acaries était le "censeur" du club, malgré tout ce qu'on pouvait penser de ce rôle absolument débile, malgré les interventions à faire peur qu'il faisait sur RMC où il expliquait que son rôle c'était "copain de RLD", et malgré le fait que j'ai signé sur un obscur site internet dirigé par un médecin louche une pétition contre lui :cretin: :mrgreen:
Tout ça parce que pour une fois, y'avait quelqu'un qui était "représentant de RLD" et qui faisait en sorte que tout le monde fonctionne ensemble au lieu de se bouffer les uns les autres, au lieu d'avoir le schéma classique RLD "je divise le pouvoi et je laisse les gens se bouffer entre eux"

Le fait qu'un "abruti" pareil ait suffit à faire une différence suffit à démontrer à quel point y'aurait besoin d'un vrai patron : RLD, ou à défaut si pas disponible (maladie, affaires, toussa... on peut le comprendre), un mec qui soit vraiment chargé d'y veiller et qui soit LE référent auprès de RLD, plutôt qu'une cour où chacun vise toujours plus de pouvoir en lorgnant sur le fauteuil du voisin...

ça fonctionnait surtout parce que passée une période tension entre les deux, Acariès a dit " C'est bon, d'après ce que j'ai observé, il fait du bon boluot, le Boss à l'OM c'est Diouf". Derrière ça, les guignols autour de RLD ne pouvaient pas moufter.

Aujourd'hui, Diouf est en première ligne face aux conseillers parisiens de RLD qui visiblement veulent élargir leur rôle. Ils bénéficient aussi de la fragilité de RLD depuis des mois (sa maladie) et de leurs relations de buisness.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 05 Juin 2009, 17:33

sa fragilité ne l'empêche pas de raconter de la merde à la presse :?
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 05 Juin 2009, 18:38

si Diouf la ramène comme ca, c'est qu'il est en confiance
j'aime bien Diouf, mais il aime tellement son poste qu'il prendrait pas de risques à le perdre si il n'avait pas l'assurance de rester
après on connait RLD il peut partir en vrille mais bon, je pense qu'il y a rien à craindre pour Papa Diouf
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 05 Juin 2009, 19:52

itw de Diouf sur le site officiel : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... a_quantite

Information
A paraître samedi une interview de vous dans l’Equipe Mag’ titrée « A l’OM c’est moi qui décide » et qui appuie sur une mise au point brutale de votre part, n’est ce pas un effet d’annonce un peu excessif ?

Ceux qui me connaissent savent que je ne réagis pas de cette manière. Cette «Une» est plus que racoleuse et ne répond pas du tout aux intentions de départ. Dans le passé, nous avons déjà eu avec ce magazine pour le moins des malentendus et des incompréhensions que nous avons essayé de lever. J’ai accepté cette interview qui, dans le fond, ne reflète absolument pas ce qu’on peut lire en accroche. Je suis donc toujours surpris. Même si l’expérience devrait me durcir, j’arrive encore à me scandaliser quand je vois ce type de mise en scène journalistique. Et je défie ceux qui liront qui liront cette interview de trouver trace de cette brutalité évoquée.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 05 Juin 2009, 22:46

c'est qui le redac chef de l'equipe mag ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 05 Juin 2009, 23:03

Jean-Michel Aulas 8)
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin