Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Et que ça finira un jour ou l'autre par nous péter à la gue*le. RLD style, c'est déjà écrit.
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:Et que ça finira un jour ou l'autre par nous péter à la gue*le. RLD style, c'est déjà écrit.
Au final, j'ai l'impression que la période la plus stable de toute l'ère RLD dans les coulisses du club, ça a été la période où ce cher Acaries était le "censeur" du club, malgré tout ce qu'on pouvait penser de ce rôle absolument débile, malgré les interventions à faire peur qu'il faisait sur RMC où il expliquait que son rôle c'était "copain de RLD", et malgré le fait que j'ai signé sur un obscur site internet dirigé par un médecin louche une pétition contre lui
Tout ça parce que pour une fois, y'avait quelqu'un qui était "représentant de RLD" et qui faisait en sorte que tout le monde fonctionne ensemble au lieu de se bouffer les uns les autres, au lieu d'avoir le schéma classique RLD "je divise le pouvoi et je laisse les gens se bouffer entre eux"
Le fait qu'un "abruti" pareil ait suffit à faire une différence suffit à démontrer à quel point y'aurait besoin d'un vrai patron : RLD, ou à défaut si pas disponible (maladie, affaires, toussa... on peut le comprendre), un mec qui soit vraiment chargé d'y veiller et qui soit LE référent auprès de RLD, plutôt qu'une cour où chacun vise toujours plus de pouvoir en lorgnant sur le fauteuil du voisin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, o2mars et 183 invités