Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

17 Juin 2009, 19:08

j'en ai mal au crane avec ce club...

17 Juin 2009, 19:09

RLD aurait demandé a diouf de rester en gardant le conseil de surveillance et labrune.
Diouf aurait pas accepté la conciliation. source rmc

anigo c'est vraiment un faux cul, il s'en tire toujours à merveillr, il est plus entraineur, il passe à l'échelon au dessus, si il est plus directeur sportif, il pourrai prendre la place de diouffy après la déclaration d'il y a tout juste deux jours ou il disait qu'il se cassait dans la valise de diouf, à croire qu'elle est troué putain

OSF

L'important c'est les 3 points

17 Juin 2009, 19:10

Donc Diouf a refusé de rester dans la même merde qu'a l'heure actuelle. Je le comprends carrément.

Veyrat semble être la moins pire solution,il s'entendait avec diouf (selon diouf himself) et est présent à marseille

Mais ca fait chier

jerrib a écrit:Franchement je suis le 1er supporter de diouf, mais bon si il a vraiment demissioné il fais chier,il a vraiment l'impression qu'il est indispensable.

+1 il a fait passer ses interets avant ceux de L'OM, selon RMC RLD lui a proposé de rester mais sans changements ce que Diouf a refusé.

17 Juin 2009, 19:11

Pancho11 a écrit:Me tarde de connaitre les dites conditions

Des conditions inacceptables ne sont pas acceptables par un homme Digne....
Il s'agissait donc bien d'un entretien préliminaire à un licenciement.
Pourvu que à la place du pape on ne nous mette pas un homme qui est aux présidents sportif ce qu'était emon aux entraineurs. Bref je n'ai rien contre les gars du sérail mais avant tout je n'ai rien contre le développement durable du club (ce que certains appellent la stabilité)
Bref je suis déçu mais je m'en doutais car nous sommes l'OM............

17 Juin 2009, 19:11

Information
Antoine Veyrat est le frère de Jacques Veyrat, directeur général du groupe Louis-Dreyfus et homme de confiance de Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'OM et de l'empire familial LD.

17 Juin 2009, 19:12

Ca pue tout ça ! :?

Zobi1 a écrit:Donc Diouf a refusé de rester dans la même merde qu'a l'heure actuelle. Je le comprends carrément.

c'est de lui qu'est parti la merde alors si il saute il n'a qu'à s'en prendre qu'a lui m^me, mais il est trop fier le garçon

jujude a écrit:RLD aurait demandé a diouf de rester en gardant le conseil de surveillance et labrune.

Labrune aurait donc gagné son bras de fer. Comprends pas pourquoi un gars saute et pas l'autre. Les deux sont responsables du bordel déballé dans la presse.
Diouf et Labrune sont deux têtes à claques. C'est incompatible avec l'OM.

17 Juin 2009, 19:13

Après LaBrosse, ElGlaoui, LaBurne, c'est le Verat qui arrive :shock:

C'est cochon tout ça :mrgreen:

ça fait un moment que Diouf se fout de la gueule de RLD : on lui a demandé de faire co-signer les contrats par Veyrat mais il le court-circuite à chaque fois.

RLD lui a demandé d'obéir il démissionne

Pancho11 a écrit:
jerrib a écrit:Franchement je suis le 1er supporter de diouf, mais bon si il a vraiment demissioné il fais chier,il a vraiment l'impression qu'il est indispensable.

+1 il a fait passer ses interets avant ceux de L'OM, selon RMC RLD lui a proposé de rester mais sans changements ce que Diouf a refusé.

Ces conditions foutent régulièrement la merde, Diouf en a ras le cul, il se casse, j'appelle pas faire passer ses intérêts, ses intérêts c'est de continuer à faire ses magouilles au club.

17 Juin 2009, 19:14

bon ben ...bonjour monsieur de la DNCG oui oui RLD va passer mercredi pour remettre de l'argent ...pas de problème...

Veyrat a la charisme d'un flanbi, j'espère que c'est pas une solution à long terme.

marseillais74 a écrit:Veyrat va certainement prendre la tête du club.

Ce serait le plus plausible.
Mais est ce que ce sera un intérim ou pas ?

17 Juin 2009, 19:15

ça pue le Villeneuve...

17 Juin 2009, 19:16

marseillais74 a écrit:
jujude a écrit:RLD aurait demandé a diouf de rester en gardant le conseil de surveillance et labrune.

Labrune aurait donc gagné son bras de fer. Comprends pas pourquoi un gars saute et pas l'autre. Les deux sont responsables du bordel déballé dans la presse.
Diouf et Labrune sont deux têtes à claques. C'est incompatible avec l'OM.

labrune n'a jamais parlé à la presse, il se contente de faire le travail pour lequel il est payé, compenez bien que labrune c'est comme rld, et donc diouf s'est attaqué à rld, c'est ça qu'il faut comprendre
Répondre