Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jerrib a écrit:Franchement je suis le 1er supporter de diouf, mais bon si il a vraiment demissioné il fais chier,il a vraiment l'impression qu'il est indispensable.
Pancho11 a écrit:Me tarde de connaitre les dites conditions
Zobi1 a écrit:Donc Diouf a refusé de rester dans la même merde qu'a l'heure actuelle. Je le comprends carrément.
jujude a écrit:RLD aurait demandé a diouf de rester en gardant le conseil de surveillance et labrune.
Diouf aurait pas accepté la conciliation. source rmc
Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:Franchement je suis le 1er supporter de diouf, mais bon si il a vraiment demissioné il fais chier,il a vraiment l'impression qu'il est indispensable.
+1 il a fait passer ses interets avant ceux de L'OM, selon RMC RLD lui a proposé de rester mais sans changements ce que Diouf a refusé.
marseillais74 a écrit:Veyrat va certainement prendre la tête du club.
marseillais74 a écrit:jujude a écrit:RLD aurait demandé a diouf de rester en gardant le conseil de surveillance et labrune.
Diouf aurait pas accepté la conciliation. source rmc
Labrune aurait donc gagné son bras de fer. Comprends pas pourquoi un gars saute et pas l'autre. Les deux sont responsables du bordel déballé dans la presse.
Diouf et Labrune sont deux têtes à claques. C'est incompatible avec l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lordi0m, lordsinclair, michaeldream et 178 invités