Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 18:49
IceCold, +1
Ce RLD c'est vraiment une burne s'il a réellement démis le pape
17 Juin 2009, 18:50
Pancho11 a écrit:c'est dommage mais Diouf a abusé de la patience de RLD à se prendre pour le boss qu'il n'est pas, a invectiver tout le monde dans la presse...
le soucis c'est pas le départ de Diouf, c'est la guerre que ça va provoquer avec les supp
mais c'est surtt qu'on a une saison à préparer là c'est mort
17 Juin 2009, 18:50
si l'éviction de Diouf ce confirme et bien c'est une belle connerie... vive le K.O !!!
voilà le dégout...le Nigo sert à rien mais Diouf à apporter beaucoup de stabilité au club.
17 Juin 2009, 18:51
Merci RLD , putain la classe , on est reparti pour des années de merde administratives .
Anigo tiendra t'il parole ? ou passera t'il pour un con?
et DD le mec vient avec un projet et se retrouve avec a priori un nouvel organigramme... c'est super l'OM sérieux RLD est la leucémie de l'OM c'est le dénominateur commun a tous nos maux
Laburne je te chie dessus, je prie que tu mette les pieds à Marseille
17 Juin 2009, 18:52
Démisision de Pape!!!!
17 Juin 2009, 18:52
Quel gâchis...bien qu'il possède ce club, quand ce mec arrêtera d'y foutre le bordel...
En ce qui me concerne, cette saison malgré de bons résultats sportifs me restera en travers de la gorge avec ces deux départs de poids...
Le dégoût n'est pas loin...mais quand on aime...
17 Juin 2009, 18:53
jujude a écrit:IceCold a écrit:Sur au moins un point, ça sent bon : la soirée du départ de Gerets va être du pipi de Sansonnet à coté de ce soir
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Le départ de gerets sera toujours plus marquant que celui de diouf.
Diouf dans 4ans tout le monde l'aura oublié. Gerets restera toujours Marseillais.
Les choses vont bouger au moins maintenant. c'est bien.
Maintenant c'est seulement RLD qui voit si il les fait bouger dans le bon sens, ou le mauvais.
maintenant que Diouf est parti et que tu es satisfait, j'attends avec une certaine impatience contre qui tu vas gueuler quand dans 2 mois on aura manquer les joueurs clés qui auraient pu nous faire passer un cap.
Information
Diouf démissionne selon rmc, c'est sur! il a été conforté mais sous certaines conditions qu'il n'a pas acceptées
Doudou Coincoin a écrit:Merci RLD , putain la classe , on est reparti pour des années de merde administratives .
Anigo tiendra t'il parole ? ou passera t'il pour un con?
et DD le mec vient avec un projet et se retrouve avec a priori un nouvel organigramme... c'est super l'OM sérieux RLD est la leucémie de l'OM c'est le dénominateur commun a tous nos maux
Laburne je te chie dessus, je prie que tu mette les pieds à Marseille
RLD mérite juste un truc, l'abandon du poste d'entraineur par DD.... alors là qu'est ce que je rigolerai. Abruti qu'il est ce RLD, qu'il ce barre celui là.
Apparemment RLD aurait proposé à Diouf de la maintenir sous réserve qu'il accepte certaines conditions. Ces conditions n'ont pas été acceptées par Diouf qui démissionne....
Source RMC info.
17 Juin 2009, 18:54
le seul moyen de calmer les supporters si la démission/limogeage de Diouf est confirmé, est de frapper un grand coups très vite après, comme pour l'épisode Gerets...
17 Juin 2009, 18:54
Si l'info est vraie cela confirme que l'OM est impilotable en l'état....
17 Juin 2009, 18:55
toute façon cette petite réunion dans la soirée chez Diouf avec le Nigo et DD est claire...
je suis écoeuré !!!
RLD... Je dirais bien le cancer de l'OM mais on me taxera de jeu de mot douteux...
J'en ai assez de ce club.
A croire que ces bonnes vieilles années de "transitions" nous manquait trop.
L' OM n'en rêvait pas... Et pourtant RLD l'a fait.
17 Juin 2009, 18:56
lethailandais2005 a écrit:Apparemment RLD aurait proposé à Diouf de la maintenir sous réserve qu'il accepte certaines conditions. Ces conditions n'ont pas été acceptées par Diouf qui démissionne....
Source RMC info.
il a été poussé vers la sortie donc. vous imaginez diouf dire "ok j'accepte que toutes mes décisions soient désormais validées par Labrune" ? si c'était ce genre de conditions, fallait pas s'attendre à ce qu'il reste. puis au moins on peut pas l'accuser d'être un morpion qui s'accroche en mettant son honneur de côté..
Diouf est capable de mourir avec ses idées
Il faudrait aussi que Labrune soit évincé, sinon c'est la porte ouverte à l'avènement d'un parigot à la tête de l'OM. L'OM ne peut pas se permettre de conserver un gars qui s'est comporté comme un connard dans la presse. Si Diouf saute, l'autre doit suivre, ce serait entièrement normal.
Et comme je le dis depuis 3 jours, je préfère voir à la tête du club des hommes passionnés et que des hommes qui font passer leur égo avant les intérêts du club. Désolé de me répéter, mais Diouf est à côté de la plaque depuis pas mal de temps déjà.
Modifié en dernier par
marseillais74 le 17 Juin 2009, 18:58, modifié 1 fois.
RLD stp vends ce club et va te soigner!Ce club me rend fou.