[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 18:42

ricorico a écrit:gob, C'est surtout pour le recrutement,la représentation à la ligue,le temps qu'il va falloir pour remettre un organigramme logique dans le club et avancer sur les transferts...

mais sinon on a plus parlé de l'eviction de diouf que du titre de bordeaux dans les journeaux,c'est ca l'OM

le recrutement, je ne suis pas inquiet.
Par contre, on perd encore toute représentativité a la LFP et ça, ça fait chier.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jujude » 17 Juin 2009, 18:42

IceCold a écrit:Sur au moins un point, ça sent bon : la soirée du départ de Gerets va être du pipi de Sansonnet à coté de ce soir :lol:

Le départ de gerets sera toujours plus marquant que celui de diouf.
Diouf dans 4ans tout le monde l'aura oublié. Gerets restera toujours Marseillais.

Les choses vont bouger au moins maintenant. c'est bien.
Maintenant c'est seulement RLD qui voit si il les fait bouger dans le bon sens, ou le mauvais.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Jester » 17 Juin 2009, 18:42

J'aime bien le titre d'une page interne de l'Equipe :

"Lille imite l'OM..."

Alors qu'à l'OM rien n'était décidé encore... :lol: :lol: :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar IceCold » 17 Juin 2009, 18:42

El Maestro a écrit:squall, non mais t'as vu l'amateurisme? Qui voudra venir dans ce merdier? Cana se casse, Niang va suivre, Lucho hésite, on aura qui? Personne, et les jujude and co écriront "UN FAX POUR RLD", pour protester du départ de Diouf. Enfin de la merde comme d'hab.

Ce club c'est pire qu'un feuilleton pourri, Basta pour moi ! :evil: :evil: :evil:

Tu serais pas le petit frère de peezounet par hasard? :-^
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar heartly89 » 17 Juin 2009, 18:42

si rld l'a conforté en lui disant que désormais labrune est ton papa et que tu dois t'écraser face à celui ci, pas étonnant qu'il démissionne...
heartly89
Newbie

Messagepar Johnny Rotten » 17 Juin 2009, 18:42

RLD est peut-être con mais faut être un peu optimiste...je sais c'est dur...
Cette éviction était peut-être prévu depuis un moment. Je me trompe peut-être mais ces changements ne vont pas nous bloquer tant que ça, c'est pas possible, même avec des branques comme ça pour dirigeants. Pour Deschamps, il a lui même insister que c'était Pape Diouf ET Rld qui étaient allé le chercher donc il ne partira pas je pense. Au contraire, comme disent certains, il risque d'être le grand gagnant de cette affaire et c'est peut-être même une des raisons qui a fait qu'il a signé.
Allez, soyons optimistes et attendons au moins quelques jours pour voir ce qu'il va se passer. Peut-être un coup comme le remplacement de Gerets par Deschamps...ou pas...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 18:44

Magneto, Trouve moi mes posts depuis samedi :lol: :lol: C'est l'une des premières fois que je poste ici. L'autre pour dire Diouf va démissionner.

gob, Parce qu'on Cana s'en va, parce que on recrute Cetin a 10M€, parce que Lucho ne viendra pas. Et parce que surtout, on a personne de crédible à la tête du club.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 18:44

En tout cas, y'a plus de connectés que pendant les matchs
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar thug-love » 17 Juin 2009, 18:45

Pancho11 a écrit:Diouf a pas du supporter les reproches de RLD

quels reproches ? soit RLD l'a recadré mais le garde , soit il le vire mais en aucun cas je pense que Diouf demissione ( c'est que mon avis)
thug-love
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 17 Juin 2009, 18:45

gob a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Diouf aurait été conforté par rld, mais démissionerait......ce qui pourrait signifier anigo président?

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Anigo a dit que SI pape démissionnait, il restait!
A la question est ce qu'il accepterait de prendre la place du pape, il a boté en touche....et anigo est contrairement à Diouf, trés bien vu par laburne et rld.
2DR

Messagepar IceCold » 17 Juin 2009, 18:46

jujudald0, tu en as pas marre de cracher sans raison?
Qu'on n'aime pas Diouf, OK. Mais de là à dire qu'il sera vite oublié, c'est faux, malgré l'absence de titres durant son mandat. Le mec a entrepris beaucoup de grosses choses, et si il avait eu plus de pouvoir, si le contexte OM n'était pas si bordélique, il aurait pu nous mener très loin.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gob » 17 Juin 2009, 18:46

Anigo s'il reste parce qu'il est bien vu de Labrune et RLD, serait quand même une sacrée vipère qui aurait profité de deux crises successives ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 17 Juin 2009, 18:46

oui enfin anigo président, il en a clairement pas la carrure et c'est pas ca qui va faire qu'on sera plus respecté, bien au contraire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar squall » 17 Juin 2009, 18:47

jujude, il faut que tu trouves une autre raison de vivre :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Juin 2009, 18:47

c'est dommage mais Diouf a abusé de la patience de RLD à se prendre pour le boss qu'il n'est pas, a invectiver tout le monde dans la presse...

le soucis c'est pas le départ de Diouf, c'est la guerre que ça va provoquer avec les supp
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar thug-love » 17 Juin 2009, 18:47

quoi qu'il arrive , c'est quasi mort pour le mercato, le temps de trouver ( à moins que cette merde d'RLD ait déjà un nom) à moins que Fournier se trouve conforté pour négocié les transferts pendant ce temps
thug-love
En formation
En formation

Messagepar darkmall » 17 Juin 2009, 18:47

Information
Diouf sur le départ !
le 17/06/2009 à 19:37

D'après toutes les informations que nous avons en notre possession ainsi que celles de nos confrères et partenaires, nous sommes en mesure de vous informer que Pape Diouf n'est plus le président de l'OM.

D'après certaines indiscretions, Antoine Veyrat, qui est le directeur général actuel de l'Olympique de Marseille, serait le possible futur président olympien.

Paye ta source (le phoceen) Mais si c'est Veyrat, je pense que ça serait pas une mauvais nouvelle (dans la continuité...)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 17 Juin 2009, 18:49

gob a écrit:Anigo s'il reste parce qu'il est bien vu de Labrune et RLD, serait quand même une sacrée vipère qui aurait profité de deux crises successives ...

Non, Anigo reste parceque c'est le seul marseillais à l'OM. Si RLD le débarque, il se met encore plus les supporters à dos qui crieront au parisianisme des dirigeants.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Boudoum » 17 Juin 2009, 18:49

gob a écrit:
El Maestro a écrit:Les anti Diouf de base (Ils se reconnaitront) vont être heureux, vous allez voir la GROSSE MERDE dans laquelle le club va plonger.

L'AN PROCHAIN, ON JOUE LE MAINTIEN !!

on pourra alors remercier Diouf de ne pas avoir prolongé Gerets et d'avoir déclenché une guerre alors que le club tournait à peu près bien ( même si tout n'était pas parfait).

Mais pourquoi jouerait on le maintien avec un groupe qui vient de finir second ?

Tu sais très bien que Diouf a ses intérêts dans l'histoire et je ne vois pas comment après la pression mis par ce connard de RLD en janvier comment il pouvait entamer des négociations avec gerets dès le mois de janvier, franchement dans l'histoire le plus gros tord revient à RLD puis à Gerets qui signe dès février dans un club de merde au qatar. Diouf aurait du faire quoi ? racheter le contrat signé par Gerets ? non.

Franchement je suis Dégouté par ces connards qui foutent la merde dans le club, Diouf n'est pas en reste mais sans faire du grand boulot il en faisait du bon et là on reste avec Anigo (qui n'a ni paroles ni couilles) et avec un président à la con.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar momo93150 » 17 Juin 2009, 18:49

le retournement de veste du torchon...

Information
Le 17/06/2009 à 19:28 | Mis à jour le 17/06/2009 à 19:35

Foot - L1 - OM
Diouf va finalement partir
Pape Diouf va quitter l'OM après cinq ans de présidence. (L'Equipe)

Rebondissement à Marseille : Pape Diouf quitterait finalement le club. Le président de l'OM a rencontré Robert Louis-Dreyfus dans l'après-midi à Zürich. Alors que les premières rumeurs faisaient état d'une stabilité de direction, il semblerait que l'ancien journaliste doive faire ses valises. La seule incertitude serait de savoir si Diouf a été remercié ou s'il a décidé de démissionner. Un communiqué de presse tombera dans la soirée à l'issue d'une réunion qui se tiendra entre Diouf, José Anigo et Didier Deschamps.
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin