Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 18:14
bon ben on peut dire au revoir au pape
17 Juin 2009, 18:15
Dédé de Rocca a écrit:Bon ben josé avait raison, demain c'est la playa....
c'est encore n'importe quoi cette façon de balancer leurs pseudos infos à ces journalistes, ils disent tout et leur contraire.
Hier, c'était RMC qui relaye une info et dans la seconde d'après l'inverse avec ce que dit tonini, et aujourd'hui c'est l'équipe et le parisien.
Si diouf est pas confirmé, l'équipe aura fait preuve de toute sa compétence
17 Juin 2009, 18:15
Information
Exclusif : Pape Diouf quitte l'OM
Selon nos informations, Pape Diouf quitte l'OM. Il a été reçu cet après-midi à Zurich par Robert Louis-Dreyfus afin de trancher dans le différend qui l'oppose depuis plusieurs mois à Vincent Labrune.
@LaProvence.
17 Juin 2009, 18:16
Visiblement c'est mort pour diouf donc encore une fois on commence très bien notre mercato.
17 Juin 2009, 18:17
Anigo va certainement suivre, quid de Deschamps ?
ça peut aussi faire changé la decison de certains joueurs qui comptaient rester a l'OM (Niang, Taiwo, Cana)
putain quel bordel ce club
Autant le parisien et l'équipe, j'ai des doutes.
Autant venant de La Provence, j'en ai aucun.
gloups... c'était trop beau. Un OM stable, qui jouait le titre etc... devait se faire chier le suisse...
17 Juin 2009, 18:19
l'équipe qui annonçait le départ de diouf comme sur depuis des jours retourne sa veste au dernier moment pour dire qu'il reste alors que finalement il se barre ??
c'est une histoire de fou
Il y en a qui vont être contents ceci dit !
Maintenant espérons qu'on ne fasse pas qu'en 2000...
Alors la c'est la dépression
Putain l'équipe et eurosport c'est vraiment des tanches,rmc vu qu'ils ont annoncé tout et son contraire vont dire qu'ils avaient raison...Mais comme gob,la provence je ne pense pas qu'il se lance dans ca sans rien...
Ca fait chier putain ce que ca fait chier
17 Juin 2009, 18:21
si la provence l'annonce c'est terminé.
bon ben en tout cas RLD est vraiment un gros con il faut vraiment qu'il degage de ce club il le detruit des qu'il en a l'occaz
Anigo président?
J'attends uniquement de voir la suite des événements.
- Quid des joueurs cadres?
- Quid des pouvoir de DD?
- Quid du successeur de Pape?
Selon la réponse à ces 3 questions, je pourrais être très heureux de l'éviction du duo diouf-anigo
17 Juin 2009, 18:22
Perso, j'ai eu un doute des que j'ai vu que la seule personne présente hors Diouf et RLD était son conseiller juridique.
Cela dit, ne nous emballons tant qu'il n'y aura pas eu de communiqué officiel.
On ne sait pas encore tout et surtout pas le principal.
c'est dramatique, qu'elle que soit la qualité de son remplaçant
Je sens anigo avec DD ...
17 Juin 2009, 18:23
Olympien, +1
17 Juin 2009, 18:23
attila2000huns a écrit:pretender a écrit:pilpoil a écrit:Diouf: je viens de finaliser avec l'actionnaire dans une réunion de travail l'arrivée de Lucho Gonzales, de Cervet Cetin, et de 2 titulaires internationaux dont je ne peux dévoiler aujourd'hui les noms.
Robert louis Dreyfus avec qui j'entretiens des relations excellentes, m'a félicité de mon action de l'année écoulée en regrettant que Bordeaux ait eu autant de "molusque marin comestible" durant le dernier tiers du chanpionnat.
Le journaliste qui l'interroge : et M Labrune que devient il?
PD : Qui?
ca vient d'où ca
pilpoil ? c'est toi qui invente ou c'est de la bouche même de l'intéressé ?
y en a qui sont sur les dents