31 Mai 2009, 14:41
peezee a écrit:Je trouve cette décla de Diouf proprement à GERBER.
Ce gars considère ses joueurs comme du bétail, à revendre au plus offrant quel qu'il soit et quels que soient les envies du joueur.
Cette façon de parler de Tayo, comme si le gars était un sale mercenaire qui jouait à l'OM depuis 2 mois et s'en branlait du Club!!
Diouf me débecte de plus en plus, j'espère que son melon va exploser et qu'on aura un vrai Président digne de ce nom bientôt. Un qui a les organes bien proportionnés: des couilles plus grosses que la langue, et pas l'inverse.
31 Mai 2009, 14:48
31 Mai 2009, 14:49
Heather a écrit:Diouf n'a toujours eu qu'une seule obsession vendre, le reste il s'en caque? qu'un joueur veule rester ou non, si belle offre se pointe, emballé c'est vendu. Ses discours du style; on va ramener l'OM dans les sommets et tout le cirque, c'est de la poudre de perlimpinpin pour disciples endoctrinés.
Deschamps a du mouron a se faire, tout le temps que ce marchand de tapis sera aux club, on vendra
Bordeaux va peu vendre et se renforcer, Lyon surement de même et nous comme d'hab' on va vendre et prendre des futurs espoirs à pas chers, un peu de l'ex écurie diouf et piocher chez les potes de l'ane nigo
Quand au fric qui va rentrer, je présume que comme on est en LCD direct ,diouf et anigo vont faire comme la saison avec emon c'est à dire s'accorder une prime de 6 M€
Et pour le recrutement on nous dira, on apas les moyens de çi, ou ça , et on recrutera malin.
31 Mai 2009, 14:53
31 Mai 2009, 14:54
31 Mai 2009, 14:58
31 Mai 2009, 15:04
pretender a écrit:Heather a écrit:Diouf n'a toujours eu qu'une seule obsession vendre, le reste il s'en caque? qu'un joueur veule rester ou non, si belle offre se pointe, emballé c'est vendu. Ses discours du style; on va ramener l'OM dans les sommets et tout le cirque, c'est de la poudre de perlimpinpin pour disciples endoctrinés.
Deschamps a du mouron a se faire, tout le temps que ce marchand de tapis sera aux club, on vendra
Bordeaux va peu vendre et se renforcer, Lyon surement de même et nous comme d'hab' on va vendre et prendre des futurs espoirs à pas chers, un peu de l'ex écurie diouf et piocher chez les potes de l'ane nigo
Quand au fric qui va rentrer, je présume que comme on est en LCD direct ,diouf et anigo vont faire comme la saison avec emon c'est à dire s'accorder une prime de 6 M€
Et pour le recrutement on nous dira, on apas les moyens de çi, ou ça , et on recrutera malin.
message à enregistrer et à ressortir en fin de mercato pour voir si cette année on refera les mêmes conneries ou pour voir si par miracle ca change un peu
31 Mai 2009, 15:54
Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"
de jujude le Mer Aoû 20, 2008 5:43 pm
le problème c'est qu'on a des nains de jardin devant, que samassa sera pas opérationnel pour cette saison comme titulaire. et qu'il nous manque un très bon attaquant très physique.
Joué que avec des nains de jardins speed c'est bien si au centre il y a un déménageur pour récupérer les centres ou au coté de niang.
Comme la dis cana hier.
niang est seul en pointe et quand il dévie il y a personne.
Si on fini 3eme sans aucun titre sans un bon parcours européen, ça s'épellera une saison raté pour un club ambitieux , pour un grand club.
Alors , a quand un grand club a Marseille sous l'ère diouf ?
voici pourquoi diouf entame nos chances des aout !!!
En vendant un des meilleurs buteurs de L1
En ne remplaçant pas Cissé
En remplaçant par des arguments pitoyables un gars qui a fait ses preuves par un futur peut etre espoir remplaçant...
En pleurnichant toujours sur le fait que l'OM n'a pas d'argent et en prêtant un joueur qui vaut 12M€.
En négociant comme un pied et en faisant croire qu'on est fin stratege.(cissé preter, benharfa environ 11M€ +20%+primes etc etc...) et en étant incapable de vendre nos brêle...
En ayant aucun jugement, 8 défenseurs centraux pour 2 places- 2 attaquants pour 2 places ou 3 en 4-3-3...
En étant INCAPABLE de bonifié une équipe prometteuse en équipe grandiose.
En ne pensant qu'au fric( prêt cissé ? hic...) et en ne pensant que le sportif ne vient qu'en dernier...
En prenant les supporters pour des chèvres et des cons
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même si l'équipe tourne bien, avec cissé l'équipe aurait mieux tourner encore...
On fera peut etre une saison correct... mais ....
Si l'equipe termine a une autre place que CHAMPION ou deuxième !
Si l'equipe ne fait pas un parcours honorable en C1
Si l'equipe ne gagne aucun titre ....
PRETONS DIOUF EN RUSSIE...
OPTION D'ACHAT 1€ symbolique ...
31 Mai 2009, 15:56
31 Mai 2009, 15:58
31 Mai 2009, 16:00
31 Mai 2009, 16:01
Jester a écrit:Valbuena à 20M€ il peut partir.
31 Mai 2009, 16:01
Jester a écrit:Valbuena à 20M€ il peut partir.
31 Mai 2009, 16:12
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Valbuena à 20M€ il peut partir.
a 10M€ je l'aide a faire les bagages et je le dépose a Marignane
31 Mai 2009, 21:51
31 Mai 2009, 22:30
31 Mai 2009, 22:36
31 Mai 2009, 22:39
31 Mai 2009, 22:40
31 Mai 2009, 22:41