peezee a écrit:Je trouve cette décla de Diouf proprement à GERBER.
Ce gars considère ses joueurs comme du bétail, à revendre au plus offrant quel qu'il soit et quels que soient les envies du joueur.
Cette façon de parler de Tayo, comme si le gars était un sale mercenaire qui jouait à l'OM depuis 2 mois et s'en branlait du Club!!
Diouf me débecte de plus en plus, j'espère que son melon va exploser et qu'on aura un vrai Président digne de ce nom bientôt. Un qui a les organes bien proportionnés: des couilles plus grosses que la langue, et pas l'inverse.
Diouf n'a toujours eu qu'une seule obsession vendre, le reste il s'en caque? qu'un joueur veule rester ou non, si belle offre se pointe, emballé c'est vendu. Ses discours du style; on va ramener l'OM dans les sommets et tout le cirque, c'est de la poudre de perlimpinpin pour disciples endoctrinés.
Deschamps a du mouron a se faire, tout le temps que ce marchand de tapis sera aux club, on vendra
Bordeaux va peu vendre et se renforcer, Lyon surement de même et nous comme d'hab' on va vendre et prendre des futurs espoirs à pas chers, un peu de l'ex écurie diouf et piocher chez les potes de l'ane nigo
Quand au fric qui va rentrer, je présume que comme on est en LCD direct ,diouf et anigo vont faire comme la saison avec emon c'est à dire s'accorder une prime de 6 M€
Et pour le recrutement on nous dira, on apas les moyens de çi, ou ça , et on recrutera malin.