[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

Messagepar Heather » 31 Mai 2009, 14:41

peezee a écrit:Je trouve cette décla de Diouf proprement à GERBER. :beurk:

Ce gars considère ses joueurs comme du bétail, à revendre au plus offrant quel qu'il soit et quels que soient les envies du joueur.

Cette façon de parler de Tayo, comme si le gars était un sale mercenaire qui jouait à l'OM depuis 2 mois et s'en branlait du Club!!

Diouf me débecte de plus en plus, j'espère que son melon va exploser et qu'on aura un vrai Président digne de ce nom bientôt. Un qui a les organes bien proportionnés: des couilles plus grosses que la langue, et pas l'inverse. :x

Diouf n'a toujours eu qu'une seule obsession vendre, le reste il s'en caque? qu'un joueur veule rester ou non, si belle offre se pointe, emballé c'est vendu. Ses discours du style; on va ramener l'OM dans les sommets et tout le cirque, c'est de la poudre de perlimpinpin pour disciples endoctrinés.
Deschamps a du mouron a se faire, tout le temps que ce marchand de tapis sera aux club, on vendra
Bordeaux va peu vendre et se renforcer, Lyon surement de même et nous comme d'hab' on va vendre et prendre des futurs espoirs à pas chers, un peu de l'ex écurie diouf et piocher chez les potes de l'ane nigo
Quand au fric qui va rentrer, je présume que comme on est en LCD direct ,diouf et anigo vont faire comme la saison avec emon c'est à dire s'accorder une prime de 6 M€
Et pour le recrutement on nous dira, on apas les moyens de çi, ou ça :^o :^o , et on recrutera malin. :|
Heather
Newbie

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 14:48

Diouf me casse les couilles depuis un bail déjà. Il parle trop, il lèche le cul de RLD de longue, il se la joue grand Patron mais dès que RLD ouvre la bouche il se planque sous la table, il a un melon Benzem'esque, et ses tournures de phrases alambiquées sans aucun contenu me pètent le jonc grave. ^^

Et dernièrement il a remis ça avec ses "dernières gesticulations de l'OL", lesquels nous l'ont mis bien profond au Vélodrome, je pense pas qu'il soit utile de rappeller qu'avec ces 3 points on est Champions hier soir.

Le pire c'est qu'il continue à la ramener...

Et qu'il va continuer tranquillement ses petites magouilles Arrache/Moussilou/Samassa/... style. =D>

Perso je vous le dis, avec ce connard de stature médiocre à la tête du Club va pas falloir être trop ambitieux. Ouais, vous pourrez ressortir ce post quand l'OM aura aligné 3 titres la saison prochaine... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 31 Mai 2009, 14:49

Heather a écrit:Diouf n'a toujours eu qu'une seule obsession vendre, le reste il s'en caque? qu'un joueur veule rester ou non, si belle offre se pointe, emballé c'est vendu. Ses discours du style; on va ramener l'OM dans les sommets et tout le cirque, c'est de la poudre de perlimpinpin pour disciples endoctrinés.
Deschamps a du mouron a se faire, tout le temps que ce marchand de tapis sera aux club, on vendra
Bordeaux va peu vendre et se renforcer, Lyon surement de même et nous comme d'hab' on va vendre et prendre des futurs espoirs à pas chers, un peu de l'ex écurie diouf et piocher chez les potes de l'ane nigo
Quand au fric qui va rentrer, je présume que comme on est en LCD direct ,diouf et anigo vont faire comme la saison avec emon c'est à dire s'accorder une prime de 6 M€
Et pour le recrutement on nous dira, on apas les moyens de çi, ou ça :^o :^o , et on recrutera malin. :|

message à enregistrer et à ressortir en fin de mercato pour voir si cette année on refera les mêmes conneries ou pour voir si par miracle ca change un peu
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2009, 14:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... amakh.html

Information
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Équipe type|Archives|Palmarès
Le 31/05/2009 à 15:38:00 | Mis à jour le 31/05/2009 à 15:46:15

Foot - L1- Bordeaux
Triaud veut garder Chamakh
Jean-Louis Triaud entend bien conserver ses joueurs clés. (L'Equipe)
Jean-Louis Triaud entend bien conserver ses joueurs clés. (L'Equipe)

Dans l'euphorie des festivités organisées par les Girondins pour célébrer les trois titres glanés cette saison (Trophée des Champions, Coupe de la Ligue et championnat de France) avec leurs supporters, Place des Quinconces à Bordeaux, Marouane Chamakh, visiblement fatigué par les vicissitudes d'une nuit agitée, a annoncé vouloir rester au club la saison prochaine. « Normalement, je reste à Bordeaux. Après, ça dépend du président », a-t-il déclaré à la foule en délire. Mais en coulisses, Jean-Louis Triaud, non sans humour, tenait à clarifier la situation de son joueur, ainsi que les ambitions futures du club.

Triaud : «Quant à ses dires, je pense que l'on peut les attribuer aux brumes de la nuit, vu l'état second dans lequel il était sur le podium.»

« Le cas Chamakh est très particulier, a confié le président. C'est un garçon qui a tissé des liens affectifs très forts avec le club, depuis très longtemps. Nous allons essayer de le convaincre de rester, en lui démontrant qu'il évolue dans un contexte favorable, et que s'il est épanoui, c'est qu'il est heureux au quotidien. Je ne suis pas sûr qu'il trouverait la même chose dans un autre pays, dont notamment celui qu'il vise (l'Angleterre, NDLR), et dans lequel il ne doit pas avoir beaucoup d'amis, bien que je le sache capable d'y arriver, ajoutait-il convaincu. Mais il n'y aura jamais de bras de fer avec lui, même si actuellement, ça reste un combat. Quant à ses dires, je pense que l'on peut les attribuer aux brumes de la nuit, vu l'état second dans lequel il était sur le podium, glissait-il encore, amusé. Et quand il dit que cela ne dépend que de moi, je réponds qu'il est mal engagé ! Ceci étant, je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit en marine et blanc l'année prochaine. Car à vingt cinq ans, il a encore le temps de partir. C'est un conseil presque paternel, mais il ferait mieux de rester avec nous. »
Les ambitions restent mesurées

En marge de la manifestation, le dirigeant bordelais, qui confessait avoir au sujet du futur recrutement, quelques noms de joueurs - volontairement gardés secrets - sur ses tablettes, indiquait que la politique du club ne devrait pas être bouleversée dans les mois à venir. « Nous devrions conserver un budget équivalent à cette année, voire un peu plus élevé, vu le bonus de la première place au classement, et de la qualification directe en Ligue des Champions. Nous poursuivons donc nos efforts en la matière, et souhaitons conserver l'ossature de l'équipe. » Réaffirmant par la même occasion le « soutien » permanent de son actionnaire, M6, Jean-Louis Triaud dévoilait certaines ambitions, toutes mesurées cependant. « Si on refaisait la même chose ce serait fabuleux et inespéré, a-t-il indiquait. J'aimerais bien que l'on essaie sortir des poules de qualification en C1, et que l'on se qualifie directement pour l'édition suivante. Sachant qu'il faudrait aussi que l'on soit moins nuls en Coupe de France... » - Laurent BRUN, à Bordeaux.

je suis désolé, ÇA c'est du discours de patron
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRD » 31 Mai 2009, 14:54

Diouf a un discours de patron salarié. Si on te file 35M€ pour Taiwo tu le vends et c'est tout, surtout dans le contexte actuel. Le clin d'oeil à Man City est évident.

Pareil pour le cas Cissé, il laisse entendre qu'il n'est pas vendeur à tout pris pour conserver sa côte. Drogba je suis SUR qu'il y travaille en sous-main, comme au mercato. Mais il lui faut d'abord régler le cas Cissé.

Cissé, Zenden, Givet, M'Bami partis, le club aura une grosse marge de manoeuvre au niveau salarial
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 14:58

Betsamee, hé ouais, comme tu dis, Bodo a un VRAI PATRON à sa tête, pas un ex-journaliste. Et oui, ça fait une putain de différence!

Sinon perso j'aurais aussi bien surligné ce passage:

Information
« Le cas Chamakh est très particulier, a confié le président. C'est un garçon qui a tissé des liens affectifs très forts avec le club, depuis très longtemps. Nous allons essayer de le convaincre de rester, en lui démontrant qu'il évolue dans un contexte favorable, et que s'il est épanoui, c'est qu'il est heureux au quotidien. Je ne suis pas sûr qu'il trouverait la même chose dans un autre pays, dont notamment celui qu'il vise (l'Angleterre, NDLR),

A comparer avec la décla pitoyable, débectante (pour moi) de Diouf au sujet de Taiwo.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Heather » 31 Mai 2009, 15:04

pretender a écrit:
Heather a écrit:Diouf n'a toujours eu qu'une seule obsession vendre, le reste il s'en caque? qu'un joueur veule rester ou non, si belle offre se pointe, emballé c'est vendu. Ses discours du style; on va ramener l'OM dans les sommets et tout le cirque, c'est de la poudre de perlimpinpin pour disciples endoctrinés.

message à enregistrer et à ressortir en fin de mercato pour voir si cette année on refera les mêmes conneries ou pour voir si par miracle ca change un peu

Ok mais tu sais s'il fallait ressortir tous les messages où comme des conos, on croyait aux noms prestigieuux, aux fameuses grosses pointures, aux big renforts, etc etc....... et bien on aurait de la lecture pour les saisons à venir.
Je pense qu'il serait temps que ce bonhomme s'en aille et anigo de même. Mais c'est tout personnel et n'engage que moi.
Heather
Newbie

Messagepar jujude » 31 Mai 2009, 15:54

lol si on part dans les vieux post :mrgreen:

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"
de jujude le Mer Aoû 20, 2008 5:43 pm

le problème c'est qu'on a des nains de jardin devant, que samassa sera pas opérationnel pour cette saison comme titulaire. et qu'il nous manque un très bon attaquant très physique.
Joué que avec des nains de jardins speed c'est bien si au centre il y a un déménageur pour récupérer les centres ou au coté de niang.
Comme la dis cana hier.
niang est seul en pointe et quand il dévie il y a personne.

Si on fini 3eme sans aucun titre sans un bon parcours européen, ça s'épellera une saison raté pour un club ambitieux , pour un grand club.
Alors , a quand un grand club a Marseille sous l'ère diouf ?

voici pourquoi diouf entame nos chances des aout !!!

En vendant un des meilleurs buteurs de L1
En ne remplaçant pas Cissé
En remplaçant par des arguments pitoyables un gars qui a fait ses preuves par un futur peut etre espoir remplaçant...
En pleurnichant toujours sur le fait que l'OM n'a pas d'argent et en prêtant un joueur qui vaut 12M€.
En négociant comme un pied et en faisant croire qu'on est fin stratege.(cissé preter, benharfa environ 11M€ +20%+primes etc etc...) et en étant incapable de vendre nos brêle...
En ayant aucun jugement, 8 défenseurs centraux pour 2 places- 2 attaquants pour 2 places ou 3 en 4-3-3...
En étant INCAPABLE de bonifié une équipe prometteuse en équipe grandiose.
En ne pensant qu'au fric( prêt cissé ? hic...) et en ne pensant que le sportif ne vient qu'en dernier...
En prenant les supporters pour des chèvres et des cons

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même si l'équipe tourne bien, avec cissé l'équipe aurait mieux tourner encore...
On fera peut etre une saison correct... mais ....
Si l'equipe termine a une autre place que CHAMPION ou deuxième !
Si l'equipe ne fait pas un parcours honorable en C1
Si l'equipe ne gagne aucun titre ....

PRETONS DIOUF EN RUSSIE...
OPTION D'ACHAT 1€ symbolique :prosterne: ...

Voila pourquoi c'est tres décevant d'avoir des dirigeants qui lorsque une énorme partie des supporters peuvent déjà deviné ce que sera toute la saison des le mois d'aout. Uniquement parce que la fin de mercato est ridicule.
ça chagrine tout de même.
Un an après je pense toujours la même chose. Et je crains que ce que nous disions il y a un voir deux ans , valent encore pour cette années voir la prochaine.
Surtout quand je lis ce qu'ose dire diouf sur TAIWO jamais il ne donne a un joueur envie de rester. Il ne voit en eux que des numéros de comptes. Un tres tres bon joueur qui a l'amour du maillot et dis vouloir resté. Il laisse entendre et tend la main vers les grosses écuries pour tout de même laisser une porte ouverte... Honteux.
Espérons que deschamps imposera de l'ambition a nos dirigeants.

ps: je ne remet pas en cause tout le boulot des dirigeants. ils font progresser le club. Mais au bout d'un moment il faut saisir la chance et être ambitieux car les cadres de l'equipe ne resteront pas éternellement.
la 2eme place pour moi est le strict minimum.
boulot accompli c'est bien. mais pouvait beaucoup mieux faire.
Modifié en dernier par jujude le 31 Mai 2009, 15:58, modifié 2 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 31 Mai 2009, 15:56

Dans un club de football rentable, et jouant la LDC chaque année, 35 millions pour Taïwo, je ne prends pas.

L'OM n'a pas besoin de ces 35 millions pour subsister et survivre, l'OM est rentable sans ça, et même bénéficiaire.

Pour que l'OM se renforce, l'OM n'a non seulement pas besoin de ces 35 millions, mais il doit en plus conserver ses meilleurs éléments, à n'importe quel prix.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 31 Mai 2009, 15:58

Valbuena à 20M€ il peut partir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Mai 2009, 16:00

Jester, +1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jujude » 31 Mai 2009, 16:01

Jester a écrit:Valbuena à 20M€ il peut partir.

lui on peut trouver aussi bien pour moins cher. taiwo non.
c'est simple il y a tres peu de poste ou nous avons des joueurs cadres irremplaçable et tres tres doué.
mandanda,taiwo,cheyrou,niang.
les autres sont a gardé pour pleins de raison. mais pareil , mieux vaut un valbuena qui connait le club , que prendre le milieu grenoblois pour gagner des sous.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2009, 16:01

a 10M€ je l'aide a faire les bagages et je le dépose a Marignane
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Heather » 31 Mai 2009, 16:12

Betsamee a écrit:

a 10M€ je l'aide a faire les bagages et je le dépose a Marignane

Pour plus de prudence, tu le mets dans l'avion et tu bloques la ceinture au cas où il voudrait s'échapper,on ne sait jamais avec ces trucs là , si la ceinture est trop grande fait un noeud =P~ =P~
Heather
Newbie

Messagepar Thorgal » 31 Mai 2009, 21:51

putain les retournements de vestes quand meme...

y'a 1 an, taiwo etait affublé des pires insultes telles que
clown sans cervelle et un mauvais défenseur.

valbuena quant à lui était presque le nouveau ribéry. et pourtant je ne suis pas un fan acharné du joueur.

aujourd'hui, en douze mois, le premier est devenu un héros, le second un tocard...
heureusement que nos dirigeants ont
plus de clairvoyance pour gérer le club
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 22:30

Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue cette expression ALC... :roll:

Bon perso j'ai jamais traité Taiwo de chèvre définitive ni mm de mauvais tout simplement, donc je prends pas ce commentaire pour moi.

Pour ce qui est de Valbuena il est vrai que je fûs oncques bien plus positif à son égard. Pourquoi? Parcequ'il le méritait, tout simplement. Ajd le garçon me GAVE et ne sert franchement pas à grand chose sur le terrain. Combien de passes décisives? Combien de buts? Combien d'actions tranchantes? Moins que de roulés-boulés sur triple-axel vrillé, sans doute.

Je me demande comment ça va se goupiller entre lui et Deschamps, humainement parlant... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 22:36

peezee, t'as une tendance à exagérer tes propos c'est fou #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 22:39

Boudoum, je veux bien, mais tu parles de quoi précisement dans ce post?

(sinon ouais c'est vrai j'ai tendance à outrancer ces derniers temps, l'OM rend fou! :oops:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 31 Mai 2009, 22:40

c'est surement du aux origines Tunisiennes de peezee 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 31 Mai 2009, 22:41

Ben arfa a montré quelque chose hier soir dans un dispositif où il dirige le jeu tout seul, valbuena m'a gonflé cette saison et je pense qu'il a freiné l'intégration d'hatem.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin