17 Juin 2009, 17:17
17 Juin 2009, 17:17
17 Juin 2009, 17:18
gob a écrit:Bon l'essentiel est sauf même si il a du en privé faire beaucoup de concessions le Diouf ...
17 Juin 2009, 17:18
Jester a écrit:Etonnant quand on sait qu'il est à l'article de la mort si on en croit les médias.
17 Juin 2009, 17:19
lethailandais2005 a écrit:Jester a écrit:Etonnant quand on sait qu'il est à l'article de la mort si on en croit les médias.
D'ailleurs, même si nous espérons tous que RLD surmontera de cette difficile maladie, que deviendrait l'OM en cas de disparition de l'actionnaire principal?
17 Juin 2009, 17:20
loursin a écrit:gob a écrit:Bon l'essentiel est sauf même si il a du en privé faire beaucoup de concessions le Diouf ...
tu l'as quand même traité plusieurs fois d'incapable mais "l'essentiel est sauf" ?
j'ai du mal à te suivre parfois
sinon, si c'est confirmé, c'est quand même un fist à tous les journaleux qui ont tiré des conclusions hâtives alors qu'on sait bien que RLD est imprévisible...
Avis de suicide chez le douanier Rousseau ?
Dragan a écrit:lethailandais2005 a écrit:Jester a écrit:Etonnant quand on sait qu'il est à l'article de la mort si on en croit les médias.
D'ailleurs, même si nous espérons tous que RLD surmontera de cette difficile maladie, que deviendrait l'OM en cas de disparition de l'actionnaire principal?
gob hérite je crois
+ Sérieusement 0 de chez 0 idée
17 Juin 2009, 17:21
loursin a écrit:gob a écrit:Bon l'essentiel est sauf même si il a du en privé faire beaucoup de concessions le Diouf ...
tu l'as quand même traité plusieurs fois d'incapable mais "l'essentiel est sauf" ?
?
superolive a écrit:lethailandais2005, il a du prendre ses dispositions.
lethailandais2005 a écrit:Dragan a écrit:lethailandais2005 a écrit:Jester a écrit:Etonnant quand on sait qu'il est à l'article de la mort si on en croit les médias.
gob hérite je crois
+ Sérieusement 0 de chez 0 idée
Gob tu gardes Diouf?
17 Juin 2009, 17:22
lethailandais2005 a écrit:Jester a écrit:Etonnant quand on sait qu'il est à l'article de la mort si on en croit les médias.
17 Juin 2009, 17:23
gob a écrit:loursin a écrit:gob a écrit:Bon l'essentiel est sauf même si il a du en privé faire beaucoup de concessions le Diouf ...
?
venant d'un mec qui supporte MU toute l'année sauf en finale de LDC, je prend ca comme un compliment.
J'ai toujours dit que je voulais que Diouf parte s'il ne respectait pas les règles.
Il s'est rallié a la façon de procéder et accepte d'être contrôlé comme tout employé , pourquoi partirait il ?
gob a écrit:loursin a écrit:gob a écrit:Bon l'essentiel est sauf même si il a du en privé faire beaucoup de concessions le Diouf ...
?
venant d'un mec qui supporte MU toute l'année sauf en finale de LDC, je prend ca comme un compliment.
?
?
gob a écrit:J'ai toujours dit que je voulais que Diouf parte s'il ne respectait pas les règles.
Il s'est rallié a la façon de procéder et accepte d'être contrôlé comme tout employé , pourquoi partirait il ?
ideh a écrit:Girouette detected