Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:vraiment une balle diouf dans cet itw, ca mériterait aussi qu'il dégage lui aussi quand on lit ca.
Fantasio a écrit:Ok, bin dans ce cas je réclame que Canal ne paye pas les droits TV au club vu que ceux qui regardent Canal et ne sont pas au stade ne sont pas de vrais supporter. Mariole va.
oui enfin ceux deriere canal comme moi n ont jamais reussi a faire virer qq un, mettre la pression destabiliser un joueur ou dirigeant donc il en a moins a faire
Vous savez qui sont les vrais supporters de Marseille, ce sont ceux qui fréquentent le stade et ceux qui nous montrent, à l’extérieur, que ce sont des supporters de l’Olympique de Marseille. Les 50.000 spectateurs du stade, ceux là oui, avec eux nous avons des relations régulières, qui me permettent de savoir ce qu’ils pensent.
tout chez moi frétille à l’idée de penser que ces matches là vont avoir lieu
Je rêverais plutôt de partir sur sept titres de champion, pour faire comme l’autre
randoulou a écrit:Heather, c'est ça l'OM
Heather a écrit:pretender a écrit:vraiment une balle diouf dans cet itw, ca mériterait aussi qu'il dégage lui aussi quand on lit ca.
De toute manière si on perd le titre à cause de toute cette merdasse, va bien falloir qu'il se passe quelque chose, gerets a beau dire, "si on perd le titre cela me fera rire que l'on dise que c'est à cause de mon départ ", bah moi si on perd le titre et pire que je vois bordeaux soulever la jante en alu, ça ne va pas me faire rire.
A un moment faut bien payer la note, le départ de gerets a été très mal géré, ça joue au chat et à la souris pendant des mois et au moment où il faudrait que tout soit serein, c'est un seïsme, foutre un tel bordel au moment où enfin on pourrait rêver à quelque chose de beau, c'est pas très professionel. T'as pas l'impression d'avoir affaire à des gens de 50 balais, on dirait des gamins attardés à qui tu piques les billes.
BadrBoy a écrit:Vous savez qui sont les vrais supporters de Marseille, ce sont ceux qui fréquentent le stade et ceux qui nous montrent, à l’extérieur, que ce sont des supporters de l’Olympique de Marseille. Les 50.000 spectateurs du stade, ceux là oui, avec eux nous avons des relations régulières, qui me permettent de savoir ce qu’ils pensent.
Ces paroles, plus celles de Anigo lors d'un match contre Rennes, ça fait beaucoup...
Ensuite, qu’il y ait un délai, que peut être Eric à ce moment là ait trouvé un peu trop long, ça c’est autre chose
Gerets de son côté, ne pouvait pas attendre fin Mai avec le risque associé de se retrouver au chômage (fin de contrat, donc 0 indemnité) alors qu'il doit avoir de grosses dettes au-dessus de sa gueule qu'il doit assumer (cf les qq mots de Pape au sujet de la position de Gerets dans tout ça).
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot] et 175 invités