Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:putain j'ai l'impression qu'anigo est devenu un grand sage depuis quelques mois c'est dingue
peezee a écrit:Remplacez Diouf par Ahmadinedjad, et la Pravdence par le baveux de Téhéran à la solde des barbus, et ça donne exactement la mm chose.
Mando13 a écrit:peezee a écrit:Remplacez Diouf par Ahmadinedjad, et la Pravdence par le baveux de Téhéran à la solde des barbus, et ça donne exactement la mm chose.
Et bien, c'est quoi cette comparaison de merde ?
desolé de dire ça, mais que t'aime ou pas Diouf, je vois pas trop le rapport avec Ahmadinedjad...
Si tu veux comparer la gestion d'un club de foot à un gouvernement intégriste religieux, c'est ton droit, mais je trouve ça plus que douteux.
Enfin, c'est peut-être histoire de moderniser un peu la loi de Godwin
peezee a écrit:Mando13, c'est gentil de t'être inscrit juste pour dire ça, mais relis un peu les 2 pages précédentes.
Et n'oublie pas qu'il faut du temps, beaucoup de temps pour s'imprégner du style OMlive.
peezee a écrit:Ouais pire mm je crois qu'il avait parlé de Schloesing, encore plus probable que Sakakini (nan mais essayez d'imaginer RLD pris dans un embouteillage sur Schloesing en sortant du MacDo... )
Sinon:
S'te tronche d'arriviste faux-cul qu'y se tape le Laburne qd mm...
gob a écrit:peezee a écrit:Mando13, c'est gentil de t'être inscrit juste pour dire ça, mais relis un peu les 2 pages précédentes.
Et n'oublie pas qu'il faut du temps, beaucoup de temps pour s'imprégner du style OMlive.
Même nous, des fois, il faut relire plusieurs fois pour comprendre tout ce qu'il a voulu dire dans ses posts
gob a écrit:peezee a écrit:Mando13, c'est gentil de t'être inscrit juste pour dire ça, mais relis un peu les 2 pages précédentes.
Même nous, des fois, il faut relire plusieurs fois pour comprendre tout ce qu'il a voulu dire dans ses posts
RLD y m'fait toujours délirer quand même. Sur cette photo c'est pas flagrant (à part le sac à dos) mais le gonze il a tout sauf le look du business man multi-milliardaire.
Et ce n'est pas le seul. Alors quand je croise à la défense tous les petits gars qui ont the look à 4 épingles et qui se prennent méga-au sérieux parce qu'ils font de l'analyse financière, ça me fait marrer.
peezee a écrit:gob a écrit:peezee a écrit:Mando13, c'est gentil de t'être inscrit juste pour dire ça, mais relis un peu les 2 pages précédentes.
tu rigoles mais moi-mm je dois me relire avant de poster...
Qui a dit "ça se voit pas du tout!"...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités